MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine réservées aux femmes ? (port du voile)

13610
sabishoo a écrit:
Je recommence donc :
à part pour donner des adresses, merci de ne plus répondre au post !
:roll:  
S
41 ans région parisienne 78
elle a peutêtre oublié la virgule ->

ma foto jpeux la mettre sans pb jsuis loin detre moche , ronde oui DAILLEURS JVAIS METTRE MA FOTO
melimelo ;)

exactement voila le sens de ma fraz UN GRAND MERCI !!
S
41 ans région parisienne 78
zoboux a écrit:
Et pour le bonnet de bain,personne ne peut répondre???
Il faut obligatoirement un voile,se couvrir les cheveux de cette façon ne suffit pas???
Je pense surtout au coté pratique ;)
Si qq'un peut me répondre,je serais moi conne,j'aurais appris quelque chose :D
Merci!!!


non les bonnets de bain c'est pas bon on voit le corps ;)
54 ans 5519
sonia92 a écrit:
melimelo92 a écrit:
sonia92 a écrit:

ma foto jpeux la mettre sans pb jsuis loin detre moche ronde oui DAILLEURS JVAIS METTRE MA FOTO

Dsl de répondre, mais là, y a des limites. On n'est pas moches quand on est rondes, dsl. Tu n'as pas ta place ici si tu dis de telles horreurs...


jsais pas cke tu racontes jsuis tres ronde donc ta mal compris cke g di cétout jme suis fé traité de laideur par cokinette59 et jme trouve pa moche g pa ldroi daimer mon visage le seul truc ke jpe supporté sur mon corps ?????? bref voila comme les filles ont di apar une piscine pour femmes jcherch rien dotr

Je suis restée courtoise il me semble, inutile d'être agressive. Je ne t'ai jamais traitée de moche, ok ? Ne mélange pas tout. Si certaines te trouvent moches, cela n'engage qu'elles, et elles ne parlent pas en mon nom.
Effectivement, tu t'es mal exprimée, soit. Mais si tu écrivais correctement et non en langage SMS, ce serait plus simple faut dire.
Sans rancune donc :)
1125

pour les nordiste....
a wazemme maison folie...
ZEIN ORIENTAL..
tél : 03.20.14.34.34
hammam....très convivial avec piscine et autre facilité..
le dimanche c'est la formule famille.
les prix de 20 à 120 euros suivant l'option choisie

il y a un site internet très bien fait....(chercher sur google)...

ATTENTION parking délicat les jours de marchés....

chti ;)
S
41 ans région parisienne 78
ben écoute c ma façon de parlé é g jamé di kta di kjété moche bref ça fé istoir de gamine mai ne pa dire cke g pa di

et me faire traiter de moche pa cokinette san kel mé vu japel ça de la rage enfin g enfin réussi a mettre ma foto a force de la rétrécir g luté
54 ans 5519
sonia92 a écrit:
ben écoute c ma façon de parlé é g jamé di kta di kjété moche bref ça fé istoir de gamine mai ne pa dire cke g pa di

et me faire traiter de moche pa cokinette san kel mé vu japel ça de la rage enfin g enfin réussi a mettre ma foto a force de la rétrécir g luté

C'est clair que ^pour mettre une photo; c'est trop galère... :roll: sur Paint, la mienne, je la voyais plus tellement elle était petite
13610
Bon alors là c'est moi qui vais me fâcher, devenir vulgaire et méchante.

Si vous avez des problèmes, merci des les régler en privé, il y a les mp pour ça.

Sur ce, et pour la dernière fois, merci de nous transmettre les adresses que vous connaissez. Si vous n'en connaissez pas, passez votre chemin :twisted:
A
42 ans lyon 1
je suis vraiment choqué et attristée par certains propos, par certaines personnes qui font preuves d'intolérences! qu'est ce qui vous dérange dans le fait que certaines femmes religieuses ou non veuillent se baigner kentre elles?
41 ans 998
aaliah a écrit:
je suis vraiment choqué et attristée par certains propos, par certaines personnes qui font preuves d'intolérences! qu'est ce qui vous dérange dans le fait que certaines femmes religieuses ou non veuillent se baigner kentre elles?


la discussion date de + d'un an, les personnes aggressives ont été pour la plupart bannies.
Ce sujet etait bien retombés dans les abysses de Vlr, ce serait bien qu'il se recache ;)
433
sonia92 a écrit:
Ma copine sé découvre qu'en présence de femmes, elle a choisi de porter le voile personne ne l'a obligé et elle est très heureuse comme ça, elle est belle que pour son mari je pense que c'est pas dur à comprendre, en dessous de son voila elle est super bien habillée et porte de la lingerie sexy mais son mari est le seul à pouvoir en profiter et je pense que c'est même bien comme ça moi je ne le ferai pas mais il n'y a rien d'incompréhensible, ds la religion musulmane la femme ne doit pas faire envie ou plaire à un autre homme que le sien. Les femmes et les hommes ne doivent pas se trouver dans une même pièce ou même voiture (à part si yapa le choix) ça évite TOUTE JALOUSIE, et toute tromperie enfin voila



Je suis désolée je me suis arreté là du topic, ça m'énerve. Tu sais pourquoi on voile les femmes? Parce que les hommes ne sont pas capables de controler leurs instinct voilà en substance ce que dit cette histoire de voile. Alors au lieu de caster les mecs on voile les femmes c'est tout à fait logique comme comportement :roll: :roll: :roll:

Je ne suis ni pour ni contre le voile. A Rome fait comme les romains! c'est ma devise donc quand j'ai vécu dans des pays ou le voile est courant je ne me baladais pas en short. Question de respect des croyances de chacun. Mais là ou je crois qu'on marche vraiment sur la tête en France en ce moment c'est qu'au lieu d'adapter nos croyances à la société on tente d'adapter la société à nos croyances :roll: :roll:

Vive le repli sur soi c'est comme ça qu'on avance :roll: :roll:
Franchement j'ai rien contre aucune religion mais j'attend avec impatience de voir ce que va devenir la france quand tout le monde va vouloir respecter la sienne à la lettre. Vive les jours fériés!!! :lol: :lol:

Plus sérieusement je pense qu'il est bon qu'un pays ai des lois qui soient les mêmes pour tout le monde et pas autant de lois que d'individus. Et les religions ne font que créer des lois suplementaires qui souvent ne sont pas compatibles avec une vie correcte en société :roll:
Que chacun fasse ce qu'il veut chez lui ok, mais faudrait voir à ce que ça ne pourrisse pas la vie des autres. Alors elle veut se voiler? tant mieux pour elle. Elle veut aller à la piscine? Grand bien lui fasse. Mais je pense vraiment que c'est à elle de s'adapter et pas la société de créer des piscines pour femmes, des hotels pour gros ou encore des aéroports pour gay :roll: :roll:
1276
leonor a écrit:
des piscines pour femmes, des hotels pour gros ou encore des aéroports pour gay :roll: :roll:


mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
A
45 ans 59 1
j' aimerai répondre à coquinette59 qui apparement n' a rien compris si la fille est voilée forcement si elle va à la piscine elle va enléve son voile , il n ' est pas question de plonger avec son voile sa frole le ridicule. :shock:
le bléme c si elle est voilée ou simplement timide elle ne pourra pas se montrer en maillot, j'éspére que sa ta aider a comprendre ... :roll: [/b]
39 ans la ou je vie 103
merci mypearl5 pr ce que tu a dis et bien j tiens a y ajouter tt foid qq chose , si une femme choisie de se deshabier personne ne lui demande prkoi et bien ca par d'une conviction perso elle a droit d faire ce qu'elle crois juste et c la mm chose pr une voilée elle crois en ce qu'elle fais donc prkoi dire d'elle de tel mots elle aime ce foulard ce voile ou dites ce que vs voulais maiis 7 femme ns vs a jamais demander perkoi vs ne porter pas un voile
en +les soeurs porte elle aussi un voile prkoi ne pas dire qu'elle se cache elles aussi
j cherche la a discuter unpoint tres important ne comprenez pas mal les autres ellles ont droits de crois on ce qu'elles veulent
54 ans Mons / Belgique 2229
sofie22 a écrit:
merci mypearl5 pr ce que tu a dis et bien j tiens a y ajouter tt foid qq chose , si une femme choisie de se deshabier personne ne lui demande prkoi et bien ca par d'une conviction perso elle a droit d faire ce qu'elle crois juste et c la mm chose pr une voilée elle crois en ce qu'elle fais donc prkoi dire d'elle de tel mots elle aime ce foulard ce voile ou dites ce que vs voulais maiis 7 femme ns vs a jamais demander perkoi vs ne porter pas un voile
en +les soeurs porte elle aussi un voile prkoi ne pas dire qu'elle se cache elles aussi
j cherche la a discuter unpoint tres important ne comprenez pas mal les autres ellles ont droits de crois on ce qu'elles veulent


Quelqu'un a compris ???
B I U