MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est question de taille...

1574
Ah oui carcasse c est un surnom que je n' avais jamais entendu encore...
49 ans derrière toi!! 3399
_Aphasie_ a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Pour ton dernier paragraphe, je ne me sens pas concernée, je ne vois pas où ai je dit que vous deviez la fermer, bien au contraire, j'ai assez dit, que vos arguments devaient être lus aussi.


Désolée si j'ai généralisé. Je ne voulais pas te prêter des intentions qui ne sont pas les tiennes ;)

Non parce que moi dans le fond j'aime bien échanger avec toi MissCo, même si je peux paraître trop prise de tête à ton goût parfois ^^


Moi aussi j'aime beaucoup discuter avec toi, au moins il y a matière à! :D
60 ans calvados 16079
Je veux bien me prêter au jeu de tenter de décortiquer pourquoi je bloque avec les hommes qui font moins d'1m72 environ.
(ma hauteur avec talons que je ne quitte pas)

Car à la base, je n'ai aucun rejet.
C'est ce blocage en terme de promiscuité que je ne comprends pas.

La personne que j'avais rencontrée il y a quelques mois mesurait à peine 1m70, je le savais. Mais sa personnalité me plaisait et j'ai voulu tenter tout de même.
Ca a fait "flop" dès qu'il est descendu de sa voiture,et là j'ai été triste,ou plutôt en colère contre moi.
Notre rencontre a été agréable mais je n'ai pas pu imaginer le moindre rapprochement, ce fameux blocage m'en empêchait.

Ca n'est pas la première fois que je croise une personne avec qui cette situation se produit.
Et cela m'énerve sérieusement.
Parce que c'est injuste et que je ne me contrôle pas.

Alors si je pouvais comprendre et contrer ça :D

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas spécialement été élevée dans le cliché "homme plus grand/ femme plus petite".
C'est vrai que mes premiers amours étaient assez grands (1m80 environ) mais je ne pense pas que ça puisse interférer encore aujourd'hui.

Dans ma génération, on croise pas mal d'hommes mesurant entre 1m65 et 1m70.
Donc si j'en croise un, je ne l'évince pas du tout mais je sais que ça risque de bloquer IRL.

Un couple avec la femme plus grande ne me pose aucun souci, je n'éprouve aucun sentiment négatif en le regardant (je suis même envieuse au vu de mon fonctionnement :oops: )

Alors Mamyko, si tu veux tenter avec moi de comprendre pourquoi, ça m'intéresse.
49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska a écrit:
Alors Mamyko, si tu veux tenter avec moi de comprendre pourquoi, ça m'intéresse.


Je ne sais pas, il faudrait que tu décortiques toi même les sentiments qui viennent à la surface quand tu rencontres IRL un homme assez petit: ça te dépalit, mais de quelle façon? Tu ne t'imagines pas dans ses bras mais pourquoi? Imagines-toi dans ses bras, qu'est-ce qui te gène? Qu'est-ce que tu ressens? Quelles sont les idées qui te viennent à l'esprit?
W
34 ans Région parisienne 282
Vive les hommes petits !!! XD j'aime bien les femmes grandes mais l'inverse n'est pas vrai... Dommage xD
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Née dans une famille de petits, où je fais partie des plus grands, culminant à 1m63, je n'ai aucun problème avec les hommes petits. Mon compagnon me dépasse de 3cm quand il se laisse pousser les cheveux....
Toutefois, j'ai eu des ex grands, la taille n'est pas pour moi un critère déterminant.
100 ans 153
Bonjour les filles, voici mon avis personnel:

Je suis grandes ( entre 1m74 et 76) et si pendant longtemps j'ai été complexé d'être si haute, aujourd'hui je ne fais même plus attention. Je porte même parfois des talons de 10/11 cm....


Pour ce qui est des hommes, j'ai toujours eu des relations avec des garçons plus grands que moi , mais si l'homme qui m’intéresse est plus petit que moi, ce ne serais pas un problème. A partit du moment ou nous le vivons bien tous les deux, ce sera bon pour moi.
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Alors Mamyko, si tu veux tenter avec moi de comprendre pourquoi, ça m'intéresse.


Je ne sais pas, il faudrait que tu décortiques toi même les sentiments qui viennent à la surface quand tu rencontres IRL un homme assez petit: ça te dépalit, mais de quelle façon? Tu ne t'imagines pas dans ses bras mais pourquoi? Imagines-toi dans ses bras, qu'est-ce qui te gène? Qu'est-ce que tu ressens? Quelles sont les idées qui te viennent à l'esprit?


Ca n'est pas que ça me déplaise. Si l'homme est hyper intéressant et me plaît, je ne peux pas envisager le moindre rapprochement.
J'ai un blocage total à ce niveau.
Pour analyser, je dirais que ça coupe tout effet séduction que je pourrais avoir.
Je n'ai pas d'idées qui me viennent en tête à ces moments précis sauf que ça me déplait de ne pas pouvoir avoir l'élan que j'aimerais.
Mon mode de fonctionnement est basé sur le système de la spontanéité et des sensations.
Si je ne ressens rien, ça n'est pas la peine d'insister même si la personne me conviendrait "idéalement".
(testé, re-testé et vérifié maintes fois :oops: )
51 ans Out of nowhere 3834
Personnellement j'aime les femmes grandes. Je pense que c'est en partie lié au fait que j'aime aussi les femmes charpentées, de belle corpulence. Sans livrer un quelconque fantasme, l'harmonie physique parfaite serait une femme d'environ 1 mètre 75 (à peine plus petite que moi) avec de bonnes rondeurs. Pour faire allusion aux propos d'Aphasie, ça ne me plairait pas que ma copine puisse entrer dans mes jeans :)
40 ans paris 527
J'ai pas eu la force de lire tout le topic donc dsl d'avance

Alors pour moi elle est forcement plus petite que moi
Pas par envie mais sa vas etre dure de trouver une dame plus grande que moi ( 1m92 ) lol
Mais sa serais drole de sortir avec une femme plus grande que moi, je pourrais lui demander de prendre les boites de conserves en haut des rayons pour une fois :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
gantz a écrit:
Mais sa serais drole de sortir avec une femme plus grande que moi, je pourrais lui demander de prendre les boites de conserves en haut des rayons pour une fois :lol:


LOL On me l'a souvent demandé ça !
Au pire avec un partenaire plus petit on peut jouer la carte du " hum chéri(e) j'ai mal au dos, tu veux bien prendre le produit tout en bas là stp ?! " :lol:
37 ans 4879
ClauBreizhPolska a écrit:
mamykro a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Alors Mamyko, si tu veux tenter avec moi de comprendre pourquoi, ça m'intéresse.


Je ne sais pas, il faudrait que tu décortiques toi même les sentiments qui viennent à la surface quand tu rencontres IRL un homme assez petit: ça te dépalit, mais de quelle façon? Tu ne t'imagines pas dans ses bras mais pourquoi? Imagines-toi dans ses bras, qu'est-ce qui te gène? Qu'est-ce que tu ressens? Quelles sont les idées qui te viennent à l'esprit?


Ca n'est pas que ça me déplaise. Si l'homme est hyper intéressant et me plaît, je ne peux pas envisager le moindre rapprochement.
J'ai un blocage total à ce niveau.
Pour analyser, je dirais que ça coupe tout effet séduction que je pourrais avoir.
Je n'ai pas d'idées qui me viennent en tête à ces moments précis sauf que ça me déplait de ne pas pouvoir avoir l'élan que j'aimerais.
Mon mode de fonctionnement est basé sur le système de la spontanéité et des sensations.
Si je ne ressens rien, ça n'est pas la peine d'insister même si la personne me conviendrait "idéalement".
(testé, re-testé et vérifié maintes fois :oops: )


J'ai exactement le même fonctionnement que toi Clau, ça relève vraiment du blocage... Mais je pense que c'est très lié à la confiance en soi quand c'est vraiment au niveau du blocage, et plus uniquement une question de gouts... Au mieux on s'assume au moins on fait gaffe à ce genre de choses mais si on ne s'assume pas, qu'on a l'impression de prendre beaucoup de place (comme moi ou comme lu plus haut) on bloque sur notre image et sur l'image qu'on renverrait avec un homme plus petit, moins imposant que nous en général... et du coup, blocage. Enfin je sais pas si je suis très claire mais c'est ma petite théorie ^^
60 ans calvados 16079
Nenufar a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
mamykro a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Alors Mamyko, si tu veux tenter avec moi de comprendre pourquoi, ça m'intéresse.


Je ne sais pas, il faudrait que tu décortiques toi même les sentiments qui viennent à la surface quand tu rencontres IRL un homme assez petit: ça te dépalit, mais de quelle façon? Tu ne t'imagines pas dans ses bras mais pourquoi? Imagines-toi dans ses bras, qu'est-ce qui te gène? Qu'est-ce que tu ressens? Quelles sont les idées qui te viennent à l'esprit?


Ca n'est pas que ça me déplaise. Si l'homme est hyper intéressant et me plaît, je ne peux pas envisager le moindre rapprochement.
J'ai un blocage total à ce niveau.
Pour analyser, je dirais que ça coupe tout effet séduction que je pourrais avoir.
Je n'ai pas d'idées qui me viennent en tête à ces moments précis sauf que ça me déplait de ne pas pouvoir avoir l'élan que j'aimerais.
Mon mode de fonctionnement est basé sur le système de la spontanéité et des sensations.
Si je ne ressens rien, ça n'est pas la peine d'insister même si la personne me conviendrait "idéalement".
(testé, re-testé et vérifié maintes fois :oops: )


J'ai exactement le même fonctionnement que toi Clau, ça relève vraiment du blocage... Mais je pense que c'est très lié à la confiance en soi quand c'est vraiment au niveau du blocage, et plus uniquement une question de gouts... Au mieux on s'assume au moins on fait gaffe à ce genre de choses mais si on ne s'assume pas, qu'on a l'impression de prendre beaucoup de place (comme moi ou comme lu plus haut) on bloque sur notre image et sur l'image qu'on renverrait avec un homme plus petit, moins imposant que nous en général... et du coup, blocage. Enfin je sais pas si je suis très claire mais c'est ma petite théorie ^^


Peut-être as-tu raison. #-o
Pour ma part je ne vois aucune cause à cela, ce que je sais c'est que je suis passée à côté de personnes bien et ça je n'aime pas.
40 ans paris 527
ZouZou-X3Again a écrit:
gantz a écrit:
Mais sa serais drole de sortir avec une femme plus grande que moi, je pourrais lui demander de prendre les boites de conserves en haut des rayons pour une fois :lol:


LOL On me l'a souvent demandé ça !
Au pire avec un partenaire plus petit on peut jouer la carte du " hum chéri(e) j'ai mal au dos, tu veux bien prendre le produit tout en bas là stp ?! " :lol:


Heuuu c'est mon cas :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
Je plains les très grand(e)s car d'une certaine manière ils sont cantonnés à un rôle dont ils ne peuvent s'extraire.
B I U


Discussions liées