MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est question de taille...

60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
Je plains les très grand(e)s car d'une certaine manière ils sont cantonnés à un rôle dont ils ne peuvent s'extraire.


:?: attraper les produits en haut  
des étagères ???
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je plains les très grand(e)s car d'une certaine manière ils sont cantonnés à un rôle dont ils ne peuvent s'extraire.


:?: attraper les produits en haut des étagères ???


Ils (elles) ne peuvent pas vraiment se fondre dans la masse, on les remarque de suite, ce sont les grand(e)s.

Tu ne ressens pas toi dans le commentaire de notre ami de 192 cm comme une pointe de déception d'être toujours considéré comme le grand et in fine de ne jamais pouvoir être dépassé en taille par une femme?

Je crois qu'il y a souvent chez un homme une sorte de fascination à considérer une femme réellement plus grande que lui.
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je plains les très grand(e)s car d'une certaine manière ils sont cantonnés à un rôle dont ils ne peuvent s'extraire.


:?: attraper les produits en haut des étagères ???


Ils (elles) ne peuvent pas vraiment se fondre dans la masse, on les remarque de suite, ce sont les grand(e)s.

Tu ne ressens pas toi dans le commentaire de notre ami de 192 cm comme une pointe de déception d'être toujours considéré comme le grand et in fine de ne jamais pouvoir être dépassé en taille par une femme?

Je crois qu'il y a souvent chez un homme une sorte de fascination à considérer une femme réellement plus grande que lui.


Peut-être un peu de curiosité je ne sais pas.
C'est vrai que chez les femmes plus de 190 cm ça doit être plus rare.
"considéré comme le grand", ni se fondre dans la masse, je ne sais pas, il faudrait le leur demander.

Mes fils mesurent 184cm et 186 cm et je n'ai jamais entendu de plaintes à ce sujet. (c'est plus petit je le concède)
Pour avoir côtoyé des hommes de 197cm, il ne m'a pas semblé qu'ils le vivaient mal.
Mais encore une fois c'est personnel cette histoire de taille. Tant pour notre propre taille que celle de nos "amoureux(ses)" ;)
49 ans région parisienne 5831
Mon cousin mesure 2 mètres, et il m'a souvent raconté que ce n'était pas une sinécure: au cinéma par exemple, la personne derrière râle souvent contre lui , parfois de façon pas du tout sympa (comme si il était responsable de sa taille). De plus, rien n'est adapté pour lui: il n'est pas rare que les plafond soit trop bas, ou alors des trucs pendent du plafond qu'il se prend dans la figure, les lits sont trop petits, les vêtements aussi...etc...

Par contre, je ne l'ai jamais entendu parler de ne pas pouvoir se fondre dans la masse...
60 ans calvados 16079
Les lits, les vêtements ça je connais (mes fils râlent aussi pour ça).

Pour le ciné, bon les gens râlent pour tout, j'aurais tendance à trouver ça plutôt impoli de se permettre de ronchonner. Mais je peux comprendre qu'il se sente "visé".

Ca existe encore les plafonds si bas ??? :shock:
Pour les lustres et autres ça j'imagine bien que ça doit être pénible.

Tiens, j'aurais une question à poser (à tout le monde en fait).

Si un homme souhaite faire ma connaissance mais que je le pense trop petit, comment rester polie en refusant sa demande?
Parce que là je pêche complètement (drame du moment en plus :oops: )
Car d'ordinaire quand c'est demandé poliment je réponds mais je ne veux pas le froisser.
49 ans derrière toi!! 3399
je sais : "bon tu dégages le Hobbit là". De rien. :lol:

Plus sérieusement, il ne faut pas lui dire que c'est lié à sa taille, il serait vexé de toute façon et surtout complexé ensuite.

Sinon je trouve logique qu'une personne très grande regarde un peu où il s'assied, pour ne pas trop gêner derrière; genre si c'est un enfant..
49 ans région parisienne 5831
C'est vrai, mais si la salle est remplie, au cinéma, très souvent, tu n'as pas vraiment le choix. (j'avoue que ce qui m'énerve, c'est quand la salle est vide à part toi et un imbécile qui vient s'asseoir juste devant toi :roll: )
49 ans derrière toi!! 3399
Oui c'est vrai, il faut qu'il y ait le choix des places tout de même.
B I U


Discussions liées