MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

T
35 ans strasbourg 75
MyPearl, j'ai rien contre les gens de couleurs !!! j'ai jamais rien eu contre EUX moi !!!! désolé c'est quasi que eux qui m'insulte, la derniere fois jmarchais sur les  
quaie 2 voitures avec des arabes avec 10 minutes de différence se sont arreté et ils ont commencé a gueulé "a bas la grosse vache, degage, c'est notre pays, salope de grosse !" ALORS EXCUSE MOI MAIS LES GENS DE COULEURS SONT LES PREMIERS A SE PLAINDRE MAIS LES 3 QUARTS CEST EUX QUI FOUTE LA MERDE ET LA SA ME REVOLTE? car chui la seule a avoir voulu une famille remplie de differente culture !
45 ans ici et ailleurs 4571
enfin u cri qui tue, etre raciste NON envers les cons OUI

je n'aime les gens qui passent leur temps à se plaindre et qui sont les premiers à enfoutre plein la gueule des autres sur leur différences
ce faire traiter de sale raciste puis de sale grosse vache blanche juste apres, et qu'on est toutes des "karba" et nia nia nia...voilà

en tout cas ne pas confondre le racisme et la lutte anti connards!
47 ans 78 marly-le-roi 901
tueuse a écrit:
MyPearl, j'ai rien contre les gens de couleurs !!! j'ai jamais rien eu contre EUX moi !!!! désolé c'est quasi que eux qui m'insulte, la derniere fois jmarchais sur les quaie 2 voitures avec des arabes avec 10 minutes de différence se sont arreté et ils ont commencé a gueulé "a bas la grosse vache, degage, c'est notre pays, salope de grosse !" ALORS EXCUSE MOI MAIS LES GENS DE COULEURS SONT LES PREMIERS A SE PLAINDRE MAIS LES 3 QUARTS CEST EUX QUI FOUTE LA MERDE ET LA SA ME REVOLTE? car chui la seule a avoir voulu une famille remplie de differente culture !


Il faut avouer que strasbourg entre les extremes-droites tendance nazi et les arabes tendance guerre sainte, c'est presque une guerre ouverte.

Viens à Paris ou plutot dans sa banlieue...moi à marly, c'est cool :D
Faut dire que je me suis jamais fait agressé... 8)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je suis ok que la lutte anti connard est tout à fait légitime...Traiter quelqun de sale blanc sans raison alors que la personne est acceuillie en France,ça me donne envie de la tabasser...Je ne me suis jamais fait insulter,peut être parce que j'habite dans un quartier tranquille,que je ne suis pas grosse,et que je fais attention,trop même,mais si j'entendais des insultes de ce type,je crois que quitte à me faire tabasser et me retrouver à l'hosto,je leur rentre dedans.Et aussi le fait que toutes les françaises sont des salopes,je préfère être traitée de salope dans leur bouche que de ressembler aux femmes voilées et d'avoir leur vie.Ceci n'est pas du racisme mais une simple constatation.
49 ans Nord 1567
Dans la série, c'est vrai qu'on fait un peu une fixette sur les problèmes de race et de couleur : mais dans tous les cas, et on n'est revient toujours au même : LES CONS N'ONT PAS DE COULEUR, ni de signes ostentatoires de connerie !!! :twisted:

Remember les agressions homophobes....


La lutte continue, et M.... aux cons ! (de nationalité française ou autre).
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tuut tuut... Recentrons un peu le débat s'il vous plait, c'est un post sur les "interdits" de la société, pas sur le racisme, l'immigration, la baston et les idées reçues, y'a d'autres topics ouverts là dessus, allez y faire un tour si ça vous intéresse... :arrow: :arrow:
40 ans 4422
Il est interdit aux gros d'etre beaux, d'avoir du charme..
et d'avoir un conjoint mince et/ou beau !

:evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
en bref un gros n'a aucun droit que celui de fermer sa gueule....

SIC
46 ans RP 100
Il est interdit aux gros d'être gros....(on est tous à peu près nés à environ 3kg à la naissance!Qu'est-ce qui s'est passé?
Un extra terrestre débarquerait sur terre il dirait:"mais qu'est-ce qui se passe sur cette planète, leurs magazine ne reflètent pas la réalité"
50 ans La pays du camembert 170
Ola la compagnie :P

Quand on est superdodue, on a pas le droit d'être heureux, d'être aimé, d'être enceinte, d'avoir un mari mince, sportif et pas mal , ... On n'est pas des êtres dénués d'intelligence qui passent leur temps à manger devant la télé ou alors qui campent devant leur frigo.

Crotte alors !!! :bad-words:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'en rajoute:
- On a pas le droit d'entrer dans les boutiques de fringues surtout celles Jennyfer, Pinkie (ah bah non vous passez pas dans les rayons, de toute manière y'a rien au format Willy... et si c'est pour ma tite cousien de 11 ans bouffonne!)
- On a pas le droit de passer dans les rayons confiserie et chocolaterie des grande surface meme pour aller a la caisse (regardez là celle là elle ose continue en plus la morfale)
- On a pas le droit de refaire son lacet dans la rue en prenant appuis sur une borne (a bah non c'est qu'elle montre son gros cul l'obese là! Pitié c'est trop moche! En plus elle prend tout le trottoir! Est ce qu'elle arrive a voir ses pieds au moins?)
- On a pas le droit d'enter dans des parfumerie (desole on fait pas de deo assez puisant pour la transpiration cachalot! Ah c'est pour un parfum? Mais aucun flacon n'est assez grand pour vous!)
- On a pas le droit de faire les palais des glaces (Eh c'est palais des glace pas des horreurs! A quoi ca sert que vous rentrier vous n'arriverez pas a vour voir plus mince? Les miroirs ne sont aps assez larges pour vous!)
- On n'a pas le droit d'acheter une petite voiture ("Une twingo? *regard du vendeur*Euh.. que diriez vous d'un espace?" Fait veridique arrivé a une amis que j'accompagnais!)
50 ans La pays du camembert 170
Ola Darkginger,

Tu m'as fait beaucoup rire et pourtant ce n'est pas drôle.

Il est vrai que quand je vais dans le rayon biscuits/chocolat/, je fais profil bas.

Le lundi, je n'ai pas le temps de rentrer chez moi pour le déjeuner et je n'ose même pas manger mon sandwich en ville. Je vais l'acheter et je vais le manger dans ma voiture. Ca craint. Je n'imagine même pas acheter une glace.

Je ne vais même plus chez l'esthéticienne de peur de plier la table.

J'appréhende aussi beaucoup les chaises de jardin en PVC. Les fabricants les font pour des toutes petites fesses. J'ai peur de m'écrouler : allo, les pompiers, un pachyderme s'est cassé le col du fémur au cours d'un barbecue entre amis. AH ! AH ! AH !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
:lol: Jeanmigaelle >> idem pour les chaise de jardin je ne parle meme pas des chaise longue en pvc : j'ai voulu en essayé une a Carr***** elle etait dispo au test, je m'assoit dessus CRACCCC!!! Et voilà que moi par terre rouge de honte en train de faire : ne pleure pas, ne pleure pas , rit rit, pas etre faible pas... Les gens plié en deux moi qui rit jaune, la vendeuse qui debarque:
Desole au dessus de 120kg elle supporte pas!!!
Et la co***rie elle supporte?
Le vendeur : Les chaise faut apprendre a les monter, il la remet me fait essayer et oh miracle elle tient :lol:

Dans le meme serie :
- On a pas le droit de trainer dans les rayon beaute des magasins (a bas non on est grosse donc forcement moche de toute manière ca ne changeras rien elle peut se tartiner de creme cela fera une baleine grasse!)
50 ans La pays du camembert 170
Trop drôle ta mésaventure. Tu n'as pas eu mal au moins ?

Et les baignoires : Trop étroites, il ne faut pas mettre plus de 5 cm d'eau au risque que ça déborde, problème pour se relever.

Heureusement pour moi, je préfère les douches, hi ! hi ! hi !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Non a part mon ego et ma bonne humeur je n'ai pas eut de casse! Sinon que j'ai aimé ce petit vendeur qui m'a remonté le moral :P

A la baignoire... Vi c'est vrai ça aussi, sans compter les vannes : Tu vas prendre ton bain chouette on fait un remake de sauvez Willy! :roll:
B I U