MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
La Succube,comment peux-tu dire une chose pareille?????Parce que tu crois que car tu es ronde,tu fais honte à ceux que tu aimes???????Excuses-moi,mais le peu que je vois de toi sur  
ton avatar montre un fille ravissante,et si je ne le pensais pas,je ne dirais rien.
Crois-tu qu'il faille être mince pour faire "honneur" à ses proches ou à ceux que tu aimes???Tu te méprends,crois-moi...
47 ans 78 marly-le-roi 901
oOoLeeLeeoOo a écrit:
d'avoir une coupe de cheveux qui "pete" les couleurs, etc c'est que pour les belles nanas!!!!


Je suis d'accord que ces croyances existent,mais c'est tout de même fous:Une ronde ne peut pas s'habiller car beaucoup de magazins arrêtent leurs tailles au 42 44(qui sont tellement petits que c'est en réalité du 40),et que l'on regarde de travers une nana avec une couleur pétante si elle est ronde:il y a une "chasse aux sorcières" permanente actuellement.Notamment avec l'arrivée de l'été:Les vitrines de pharmacie sont remplies de pubs pour produits amincissants,crèmes etc,mais montrant des filles déjà minces),j'ai un peu de mal à comprendre le sens de leur pub,elle n'est pas très crédible mais bon...Je viens d'essayer des maillots d'été.Je fais un 38,parfois même un 36 et certaines formes de maillots ne me vont pas,alors je vois mal comment une fille ronde pourrait rentrer dans un maillot et mettre ses formes en valeur,ils rendent cela impossible.
Etre grosse dans notre société est une tare.Desolée si je m'emporte à chaque fois,mais cette cause me tient énormément à coeur,même si je ne suis pas moi-même ronde,je trouve les filles en formes souvent bien trop jolies pour que l'on ne les mette pas en valeur,et les images et croyances que véhiculent les médias me mettent trop en colère.


je ne sais pas si cela vous arrive mais je suis allé dans un magasin "GEMO" et les tailles ont changé. le 40 est devenu 42, le 44 est 46.....
en fait plus rine ne correspond.
ma mère et une de ses amies ont eu la même chose.

De toutes façons, il existe actuellement un renouvellement des tailles qui est en train de se faire. le monde change, les personnes sont différentes d'il y'a 20 ou 50 ans.
C'est à la mode de suivre le courant et non d'imposer leur vision des choses.

DOVE, j'approuve à 100% ;)
37 ans Thiais 636
la_succube a écrit:

je ne veux pas perdre du poids pour mettre des fringues serrees c'est juste que j'aimerai ne plus faire honte aux gens que j'aime


S'ils t'aimaient vraiment ils ne devraient pas éprouver de la honte envers toi,tu ne pense pas? :roll: Et si tu veux perdre du poids,ce doit être pour toi,pas pour les autre ou ton entourage

;) ;)
54 ans gironde 36
Il y a aussi un ptit oublie
-La grosse dame n'a pas le droit d'aller au cinéma avec ses enfants car elle risque de rester coincé dans le fauteuil. :(
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben dans le même sujet que la succube:
- les mamans rondes n'ont pas le droit d'aller jusqu'à l'école pour emmener ou aller chercher leurs petits, parce qu'ils ont honte... (celle là, quand je l'ai entendu, je suis restée de cul, quand même !
49 ans bruxelles 758
moi la pire remarque que j'ai eu c celle de mon cheri apres bien entendu avoir vu une de c petasse tte mince

j'ai eu droit a j'ai atteins ma limite par rapport a ton poids ( quand j'y pense ca m'enerve encore :evil: )

comme quoi c pas forcement les personne inconnue qui te font le plus de mal
877
Bountys a écrit:
Et pire que tout encore :
- pas le droit de faire du sport (nan mais qu'est ce qu'elle fait dans cette salle? Ca lui sert à koi? Elle a pas compris qu'à son stade c'était plus la peine? En plus, elle vient polluer notre salle, nous, si belles dans nos tenues fitness...)


Moi j'ai trouvé LA solution... :lol: Je fais du sport avec un groupe composé à 95% d'hommes! Et pas n'importe quel sport...non un sport de combat....

Eh puis même....les grignettes en collant moulant ne me font pas peur et leurs critiques (s'il y en a) ne m'atteignent pas...
Je vais en salle de sport pour retrouver la ligne et me détendre...si cela ne plait pas à quelqu'un cela me passe largement au dessus de la tête....
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Mitsuki ton copain a osé te dire cela???Dans quelles circonstances?????
877
mitsuki a écrit:
j'ai eu droit a j'ai atteins ma limite par rapport a ton poids ( quand j'y pense ca m'enerve encore :evil: )


Justement cela me fait penser à quelque chose....

Je lis souvent "s'il m'aime il doit m'accepter comme je suis"
"comment? ton copain a osé te dire que tu devais perdre du poids? mais enfin pour qui se prend il?"...


Eh bien moi je peux tout à fait comprendre qu'un homme dise à un moment à son amie ou à sa femme "Chérie, il faudrait que tu te surveilles"...

Imaginons que Monsieur rencontre Madame.. à l'époque madame est ronde certes (et monsieur aime ça)....
Plus le temps passe plus madame se laisse aller.... Monsieur doit il accepter cela? Sans rien dire?
Ce que je veux dire c'est que si Monsieur apprécie les rondeurs il a sans doute sa limite....

Les filles ,par exemple, peuvent apprécier un bonhomme avec un petit bidon (vous savez ce côté rassurant un peu nounours?) mais ne pas aimer un bonhomme qui déborde de partout.....
Est ce si choquant qu'elles fassent alors la réflexion?....

Je crois que ce qui choque le plus n'est pas la réflexion en elle même mais plutôt la façon de la faire....
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je suis d'accord qu'un homme doit savoir dire à sa femme ce qu'il en est,surtout si elle grossit ou maigrit trop,et trop rapidement.Mais pas après avoir vu une fille mince...
39 ans Paris 2114
Pourquoi vous vous moquez des petits seins ? c'est pas cool :cry:


Vanee part en pleurant dans sa chambre pour mettre des chaussettes dans son soutif...
39 ans Paris 2114
Ah au fait...pourquoi on dit être grosse= se laisser aller ?

Vous sentez que vous prenez pas soin de vous? Pas moi en tout cas :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Vanee a écrit:
Pourquoi vous vous moquez des petits seins ? c'est pas cool :cry:


Vanee part en pleurant dans sa chambre pour mettre des chaussettes dans son soutif...


M'enfin Vanee chérie, on ne se moque que des petits seins des méchantes vilaines pas gentilles qui se moquent de nous, hein, pas de toi ou de ceux des gentilles filles, chuis sur que les tiens sont tout mimis ;) (euh, j'demande pas à voir, hein, je te crois sur parole !)
39 ans Paris 2114
Bon...d'accord...je pardonne :) Mais je ne montre pas :lol:
37 ans 3404
Moi j'en ai eu pas mal aussi ....

Genre :

- pourquoi est-ce qu'elle vient à la soirée la grosse ? (oui pas le droit de s'amuser ....)
- pourquoi tu oses partager la table avec nous ? (tu ferais mieux d'petre seule tu nous fait honte)
- comment ose-t-elle se montrer au grand jour ? (oui on a le droit de vivre que la nuit ...)
- tu m'étonnes qu'elle est seule, t'as vu sa dégaine ? (parce que la dégaine = le corps = pas le droit d'être aimé)
- Hey la grosse, t'arrives à voir toutes les parties de ton corps ? (ca je l'ai eu en pleines faces ... :cry: )
- a quoi ca te sert de venir à l'hosto si c'est pas pour y maigrir ? (en gros on va à l'hosto juste pour de la lipo :( )
- Dépêche to ide rentrer dans le bus tu nous bloque la porte avec ta graisse ....
- Les pieds du lit ont cassé, c'est pas la grosse qu'est passé ?
- Tiens la grosse est là .... On a de l'ombre ....

Et encore et encore .....
B I U