MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

49 ans Nord 1567
steflea a écrit:
Bonjour à tous

1er post pour moi mais vous me faites bien rire lorsque je vous lis ; ce foutu manque de cnfiance en moi me fait  
toujours hésiter à participer aux conversations mais là je me lance..............

Les gros n'ont pas le droit de prendre les plats à volonté au resto (j'adore le carpaccio de boeuf pourtant assez diététique, non?) toujours un regard désobligeant des serveuses lorsque j'en suis à ma 4éme assiette!!!! ben quoi c'est à volonté ....

Les gros n'ont pas le droit d'exhiber leur corps (ou leur graisse) sur la plage même avec le + discret maillot noir 1 pièce qui existe

En gros, nous n'avons pas le droit de vivre comme M. TOULMONDE


Bonjour à toi Steflea, et bienvenue parmis nous,

Oui, le carpaccio de boeuf, c'est diététique, si il baigne pas dans l'huile... :lol: :lol:

Et OK avec toi pour le maillot (on a toujours l'impression de faire un remake de Sauvez Willy, si on se met en noir et blanc, non ??? ;) ).

Bizzzzzzzz
S
49 ans 94 26
pegpeg a écrit:
Bon, je vais encore rajouter de l'eau au moulin, et demande des témoignages si possible :

Une cousine à moi vient de se faire refuser son diplôme d'infirmière (après les 3 ans d'étude, si, si !), pour "surcharge pondérale incompatible avec une fonction liée à la santé" ! :evil:

En clair, le jury lui a déclaré (dans sa pauvre face, après tant d'années d'effort !) à peu près ceci : "comment pourriez-vous venir en aide à des personnes de santé fragile, vous n'arrivez pas vous-même à ne pas mettre votre santé en péril ...".

Donc, en clair, les infirmières ne peuvent pas être GROSSES. Par contre, l'école lui a remis d'office un diplôme d'aide-soignante !!! Donc, pour nettoyer les chambres, et passer le bassin, elle ne met pas sa santé en péril (!).

SVP, témoignages et soutiens bienvenus, parce que là, elle est vraiment dans le 45ème dessous... :(


Personnellement je trouve que les infirmières rondes sont plus rassurantes, plus humaines que les infirmières acariatres et maigre (ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est mon avis découlant de ma propre expérience et celle de mes proches des cliniques et hôpitaux)

Je trouve ça odieux et inhumain de "casser" la carrière de qq'un sous prétexte q"'elle a qqs kilos en + c'est dégueulasse :twisted:

Tout mon soutien à ta cousine
1276
pegpeg a écrit:
Bon, je vais encore rajouter de l'eau au moulin, et demande des témoignages si possible :

Une cousine à moi vient de se faire refuser son diplôme d'infirmière (après les 3 ans d'étude, si, si !), pour "surcharge pondérale incompatible avec une fonction liée à la santé" ! :evil:

En clair, le jury lui a déclaré (dans sa pauvre face, après tant d'années d'effort !) à peu près ceci : "comment pourriez-vous venir en aide à des personnes de santé fragile, vous n'arrivez pas vous-même à ne pas mettre votre santé en péril ...".

Donc, en clair, les infirmières ne peuvent pas être GROSSES. Par contre, l'école lui a remis d'office un diplôme d'aide-soignante !!! Donc, pour nettoyer les chambres, et passer le bassin, elle ne met pas sa santé en péril (!).

SVP, témoignages et soutiens bienvenus, parce que là, elle est vraiment dans le 45ème dessous... :(



C'est vraiment une honte d'entendre ce genre de chose... Ca me fout trop les boules quand je pense que des adultes peuvent être à ce point dans l'etroitesse d'esprit et un putain de conformisme. C'est de la pure hypocrisie. Sorry, je sais c'est plus un coup de gueule qu'un soutien mais m***e!!! Y a personne pour porter plainte contre ces c*****ds ??? :evil: :evil: :evil:

:snipersmile: jury
46 ans nice 19
suldrun a écrit:
J'en ai une: les grosses n'ont pas le droit de faire de la moto, tout du moins de monter à l'arrière parce que sinon la roue avant décolle du sol... j'ai toujours vécu dans cette crainte et je ne suis jamais montée sur une moto, ou encore un scooter...

Pareil pour le vélo, sinon les roues vont plier...


ALors la je t'arrete tout de suite !!!
Je suis grosse et j'ai une moto, le cadre n'a jamais plié sous mon poids et je dirai meme plsu une moto peut supporter jusq'ua selon la moto un peu plus de 300 kg...
Donc, vous parlez de grosses, mais je ne pense pas que tu aies atteint les 300 kgs.
Donc rassure toi, une moto ca casse pas kom ca, un velo les ronds resteront rondes.
De plus, et je l'ai entendu comme excuse a 2 frs, il fo pas mettre de poids a l'arriere d'une moto sinon on risk de partir en wheeling et bin grosse connerie, si le conducteur part en wheeling c 'est kil ne sait pas gerer son accelerateur et C TOUT, c'est en auqu'un cas parce ke le ou la passagere est trop lourd(e)
46 ans nice 19
la_succube a écrit:
482 a écrit:
Ben voyon...

c'est plus simple de faire maigir tout les gros que d'aggrandir les bancs de métro... :roll: :roll: :roll:


et vi vous imaginez le jour ou on dira à quelqu'un désolé vous etes trop maigre vous ne pouvez pas faire ca, vous asseoir là etc etc?

attention toutefois, je ne parle pas des malades tels que les personnes anorexiques! je me doute que ca ne doit pas etre evident pour eux...

mais une personne "normale" actuelle se voyant interdire l'acces à un fauteuil car reservé aux gens de forte taille ...

je sais que je me sentirai mieux avec des kilos en moins mais je ne me moquerai pas des "gros" !

merde alors c'est dur de vivre avec un handicap... mon pere n'a qu'une main, ma mere est brulée sur l'integralité du corps et ma petite soeur mesure moins d' 1m55 à 19 ans (ca l'ennerve) moralité je vis chez moi avec dark vador, freddy , et un schtroumph...
mon pere a ete pendant un moment en fauteuil aussi apres un accident de voiture... et j'ai une cousine qui est morte d'anorexie
donc j'ai appris une chose, c'est le respect des autres (sauf des cons bien sur)
mais le racisme anti gros est le seul qui est encore accepté! pourquoi? je vais vous le dire!
le racisme envers les etrangers (black beur etc) c'est super légiféré car ils sont nés "différents"
les handicapés souvent naissent différents
les homosexuels ne le sont pas par choix!
en bref SI VOUS ETES GROS C DE VOTRE FAUTE! vous n'avez qu'à maigrir et bouger votre gros cul!

je vous choque?? et pourtant.... j'ai constaté ca avec le temps, si on se fou de nous de notre cul etc, c'est parceque c'est un choix pour les bien pensant qui nous gouvernent...

vous n'etes pas nés avec votre "tare" vous l'avez choisie!

sic


Je me permets de repondre car il faut ke je pousse ma gueulante.
Les gens maigres sont malades, mais les gens gros aussi.
On parle bcp de l'anorexie qui fait malaheureusement bcp de victimes mais on ne parle pas de la boulimie non vomitative. Celle ki te force a bafrer, a bafrer et a bafrer, mais toi ton corps refuse de vomir. Et du coup tu grossis
sinon, la pove petite personne ki aime manger et ki a donc tendance a grossir et qui a cause du regard des otres se rend malade et qui parfaois, tente de se suicider.

Il y a des maladies qui ne sont pas reconnues par la medecine. Mais qui malgre entraine de graves fins.

De plus, c'est pas vrai que les gros ne font que s'empiffrer devant la TV. J'en connais ki mangent plutot normalement et qui ont aussi des problemes de glandes ou d'hormones.
Mais komme de ca on en parle pas a la TV, pour la plupart des gens si on est gros, c'est parce qu'on mange.

Et malheureusement, il y en a qui naissent avec.
46 ans nice 19
Lilibel a écrit:
Encore une ...

Mon chéri et moi avons acheté une maison. Nous avons été obligés de souscrire une assurance-vie (assurance solde restant dû). Nous avons introduit le dossier, nous avons rempli un questionnaire "confidentiel" sur notre état de santé. Une des questions portait sur la taille et le poids. Honnête jusqu'au bout des ongles, j'ai mentionné ma "vraie" taille ainsi que mon "vrai" poids. Il y a 15 jours, nous avons reçu une lettre de la banque me confirmant l'acceptation du credit ainsi que l'octroi d'une surprime de 50% :2gunfire: (au lieu des 75 % normalement prévus par "leur" loi) sur mon assurance-vie (pas celle de zom). Après avoir téléphoné à plusieurs reprises et envoyé une lettre, ils ont fini par dire à mon médecin traitant (pas à moi directement) la cause de cette surprime. Ils ont simplement écrit : Taille/Poids.

Donc, si je traduis bien, parce que je pèse lourd, je vais devoir payer 125 euro de plus par an ... :evil:

Mon médecin est déjà en train de préparer un courrier de contestation.

Voici encore un autre bel exemple de grossophobie. :bad-words:



Ppur ce qui esst du poinds pour un crédit bancaire, et bin oui c legale en france, la discremination.
en effet, si on depasse un certain poids par rapport a une taille donc l'imc que tout le monde connait, on doit prendre une assurance complementaire, car bien sur, on risk des accident vasculaire, crise cardiak, j'en passe et des meilleures.
Du coup, je me suis demande en moi meme :
Je suis une femme (mauvais point pour un credit car statistiquement un homme trouvera plus facilement du travail qu'une femme)
Je prends la pilule (cancer)
Je fume (cancer) oui je sais j'accumule les vices.
Je fais de la moto (suicidaire)
Je suis grosse
je suis petite, et bin j'ai pas le droit d'avoir mon propre appartement à mon nom en tant ke proprio par contre, j'ai le droit d'engraisser mon proprietaire !! lol
46 ans nice 19
pegpeg a écrit:
Bon, je vais encore rajouter de l'eau au moulin, et demande des témoignages si possible :

Une cousine à moi vient de se faire refuser son diplôme d'infirmière (après les 3 ans d'étude, si, si !), pour "surcharge pondérale incompatible avec une fonction liée à la santé" ! :evil:

En clair, le jury lui a déclaré (dans sa pauvre face, après tant d'années d'effort !) à peu près ceci : "comment pourriez-vous venir en aide à des personnes de santé fragile, vous n'arrivez pas vous-même à ne pas mettre votre santé en péril ...".

Donc, en clair, les infirmières ne peuvent pas être GROSSES. Par contre, l'école lui a remis d'office un diplôme d'aide-soignante !!! Donc, pour nettoyer les chambres, et passer le bassin, elle ne met pas sa santé en péril (!).

SVP, témoignages et soutiens bienvenus, parce que là, elle est vraiment dans le 45ème dessous... :(


Question bete, le diplome d'infirmiere c'est avec des examens donc des notes. Il faut que ta cousine recupere ses notes et qu'elle fasse appelle de la decision. Car c'est completement discriminatoire et surtout carrement STUPIDE.
46 ans nice 19
Je viens de lire tout le sujet depuis le début, ca m'a pris un peu de temps !!!
Ca m'a rappele de vraiment mauvais souvenirs.
La 1ere fois ou je suis allee voir une dieteticienne, elle me pese me fait faire un regime hyper mega draconnien, au bout d'un mois, je retourne chez elle et j'avais pris 600g.... lol Elle m'a tuee !!! Verbalement elle y est allee a la louche. Heureusement vu mon age, ma mere etait presente (12 ans). Et cette conne qui dit , tu pourrais o moins essayer de bouger ta graisse et de faire un peu de sport !! Ce a quoi ma mere repond : "15h de sport par semaine, c'est pas suffisant à votre avis !!) oui à l'époque , qd gt jeune et svelte heu non jeune et jeune, je faisais du sport en compet avec mes kilos en trop !!!)

Ensuite plus tard, j'ai eu droit a la vanne a 2 frs de mon oncle : "Tiens t'es tjs pilier de rugby !!" J'ai tjs eu de la reparti, alors avec un sourire naissant, je lui reponds : oui tant que je n'arriverai pas a me faire admettre ds ton equipe de sumotori ! !!!

Sinon, les autres vannes, et bin comme psychologiquement ca me tuait, je me defendais avec les mains car les paroles n'etaient jms ossi blessantes qu'un bon direct du droit !!!!

Maintenant, j'ai tjs mes kilos en trop, mais je cogne plus enfin j'essaie lol mdr
40 ans 77 9
Pour le diplome d'infirmière je trouve ça complétement débile :evil: à moins u'elle pèse 120 kilos pour 1m 10 je ne vois pas en quoi son poid est un probleme si elle supporte le travail debout!

Ma mère a été infirmière à l'hopital et les infirmières rondes il y en avait déjà! La décision est horriblement cruelle, si ses notes lui permettent d'avoir son diplome il faut qu'elle l'ai! (qu'elle appelle Courbet il n'attend que ça...)

Sinon un nouvel interdit : les toilettes du centre d'examen d'Arcueil!! La porte est à trois cm de la cuvette du coup quand tu rentres tu es obligé de te calé dans un coin (et si tu fais du 50 c'est pas possible :roll: )
52 ans BREST 3113
Moi je ne parlerai pas d'infirmière mais de sage femme. Pour mon accouchement de ma deuxième, j'ai eu le droit à une super sage femme qui devait faire dans les 110-120 kilos voire plus, et bien j'étais en super confiance devant tant de rondeurs. En plus elle était souriante et adorable. Alors je dis oui pour les rondes dans le corps médical, c'est très très apaisant :D
B I U