MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) : Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith

111
Y aurait-il des fans dans le coin ? Je n'ai pas trouvé de topic Star Wars déja créé, à ma grande surprise !!
45 ans ici et ailleurs 4571
bah y a fan et fan; :) on espere juste que le 18 va viiiiiiite arriver :)
13610
Je vu le premier sur M6 lundi passé, je verrais le 2 sur la six lundi prochain et j'irais certainement voir le 3 au cinéma.

Je ne suis nullement fan, c'est juste pour ma "culture générale" et par curiosité, pour enfin, peut-être, comprendre, pourquoi il y a tant de Fan de Star Wars ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
hihih et ben comme le 3 est le plus attendu de tous visiblement, je pense que cela va etre blindé de monde!!!!
B
40 ans 3449
Ouiii, ouiii, ouiii, ouiii. Absolument fan. Dark Vador est un héros, Obiwan Kenobi (jeune) un petit coeur en sucre laser, Yoda une tite chose fripée adorable. (Comment ça y'a que la gent masculine représentée... ah... ben oui :oops:)

Et je veux le même sabre violet que Mace Windu.
111
Les critiques s'annoncent excellentes !
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-301.php

Il semble que ce soit vraiment l'évènement de Cannes, j'ai entendu des échos à la sortie de la projection ce matin (à la télé) et tout le monde avait l'air emballé...
45 ans ici et ailleurs 4571
Badine a écrit:
Ouiii, ouiii, ouiii, ouiii. Absolument fan. Dark Vador est un héros, Obiwan Kenobi (jeune) un petit coeur en sucre laser, Yoda une tite chose fripée adorable. (Comment ça y'a que la gent masculine représentée... ah... ben oui :oops:)

Et je veux le même sabre violet que Mace Windu.


mais euh yoda c'est l'ancetre des pokemon! faut pas se moquer :P
B
40 ans 3449
la_succube a écrit:
Badine a écrit:
Ouiii, ouiii, ouiii, ouiii. Absolument fan. Dark Vador est un héros, Obiwan Kenobi (jeune) un petit coeur en sucre laser, Yoda une tite chose fripée adorable. (Comment ça y'a que la gent masculine représentée... ah... ben oui :oops:)

Et je veux le même sabre violet que Mace Windu.


mais euh yoda c'est l'ancetre des pokemon! faut pas se moquer :P


M'en fiche, j'adore comment il parle et il est tout mignon d'amour !
45 ans ici et ailleurs 4571
Badine a écrit:
la_succube a écrit:
Badine a écrit:
Ouiii, ouiii, ouiii, ouiii. Absolument fan. Dark Vador est un héros, Obiwan Kenobi (jeune) un petit coeur en sucre laser, Yoda une tite chose fripée adorable. (Comment ça y'a que la gent masculine représentée... ah... ben oui :oops:)

Et je veux le même sabre violet que Mace Windu.


mais euh yoda c'est l'ancetre des pokemon! faut pas se moquer :P


M'en fiche, j'adore comment il parle et il est tout mignon d'amour !


oais enfin en meme temps un mec qui parle comme ca dans la rue einh je me demande ce qu'il a! lol
la force tu as!
c bon :arrow:
B
40 ans 3449
En même temps, je connaissais quelqu'un qui parlait comme ça... j'avais toujours l'impression d'être Luke Skywalker.
45 ans ici et ailleurs 4571
loool

oais et ben moi j'aurai peur! en meme temps comme tu vois dans quel etat il est dans l'episode 4 qu'il perd la tete! lol enfin bon j'ai quand meme pleuré quand il disparait ...

trop emotive moi
A
44 ans 263
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!

Avant premiere mardi soir... vivement 23h45!!!! :multi:
Et dire que je suis obligée de faire 100 bornes pour le voir quelques heures avant tout le monde... mais bon!
A
44 ans 263
Cocorocco a écrit:
Il semble que ce soit vraiment l'évènement de Cannes, j'ai entendu des échos à la sortie de la projection ce matin (à la télé) et tout le monde avait l'air emballé...


oui, et dire, que eux, ont pu le voir aujourd'hui... :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
ben oais y'en a qu'on du bol!
50 ans 106
atchoumette a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!

Avant premiere mardi soir... vivement 23h45!!!! :multi:
Et dire que je suis obligée de faire 100 bornes pour le voir quelques heures avant tout le monde... mais bon!


comment ça a 23h45 ??? ( avec ou ss pub???)
c' est degueulasse :x chez moi il est prevu a 0h01 tres precise...
B I U