MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) : Star Wars Episode 3 : la revanche des Sith

B
41 ans 3449
atchoumette a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!

Avant premiere mardi soir... vivement 23h45!!!! :multi:
Et dire que je suis obligée de faire 100 bornes pour le voir quelques heures avant tout le monde... mais  
bon!


:evil: Chui jalouse !!!

Tu m'amènes ? :puppydogeyes:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je voudrai pas dire, mais moi ce que j'attend de voir c'est comment ce brave Georgeounet va bien pouvoir nous captiver pendant deux heures avec une histoire... qu'on connait déjà!

Dans les grandes lignes on sait bien que les Jedi vont se faire décimer par les Sith, que Padmé va mourir après avoir donné naissance à Luke et Leïa, que Anakin va devenir le méchant Darth Vader embrigadé par Palpatine/Darth Sidious, qu'il va se faire mettre en charpie par Obi-Wan, etc...

Il a vraiment intérêt à avoir assuré sur la réalisation le père Lucas mine de rien...
1488
argh a écrit:


Dans les grandes lignes on sait bien que les Jedi vont se faire décimer par les Sith, que Padmé va mourir après avoir donné naissance à Luke et Leïa, que Anakin va devenir le méchant Darth Vader embrigadé par Palpatine/Darth Sidious, qu'il va se faire mettre en charpie par Obi-Wan, etc...


Bien avant de lire ça, j'en savais rien justement !!! :evil: :evil:

gawan - :bad-words:
13610
gawan a écrit:
argh a écrit:


Dans les grandes lignes on sait bien que les Jedi vont se faire décimer par les Sith, que Padmé va mourir après avoir donné naissance à Luke et Leïa, que Anakin va devenir le méchant Darth Vader embrigadé par Palpatine/Darth Sidious, qu'il va se faire mettre en charpie par Obi-Wan, etc...


Bien avant de lire ça, j'en savais rien justement !!! :evil: :evil:

gawan - :bad-words:


:lol: moi non plus, vu que je les ai pas vu les autres :lol:
52 ans BREST 3113
Moi j'en ai vu aucuns, et grace à notre cher Argh, du coup c'est pas la peine de zieuter, on connait l'histoire :lol: :lol: :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Punaise, et dire que je pensais que tout le monde le savait, que tout le monde l'avait compris avec le teaser où on voit toutes ces scènes..

Ah ben non! Quel naïf je suis!

Putain, si ça se trouve y'en a qui savent même pas que le beateau coule à la fin de "Titanic".

Oups... j'ai regaffé...

(plus sérieusement: mes excuses sincères à ceux qui n'auraient vraiment pas déduit tout ça du teaser ou des films précédents... en même temps, sans rire, vous avez passé toute votre vie sous un énorme rocher dans une caverne tout au fond de Pluton? :oops: )
52 ans BREST 3113
Par contre je connais la musique que ca fait, ca fait ta ta da da ta da da !! Hein c'est ça ?? Mais bon ça m'inspire pas grand chose ce genre de films.
13610
argh a écrit:
Putain, si ça se trouve y'en a qui savent même pas que le beateau coule à la fin de "Titanic".

Dis-moi pas que c'est pas vrai :cry: putain, il est mort dicarpacio????
argh a écrit:
(vous avez passé toute votre vie sous un énorme rocher dans une caverne tout au fond de Pluton? :oops: )

Ben écoute moi je m'en doutais bien et non j'ai pas passer ma vie dans une caverne, juste pas intéressée ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
ah Ambre, mon dieu Ambre...

je t'envie!

Oui je t'envie, car avec toute cette hype, tu vas découvrir Star Wars.

Star Wars c'est quand même un MYTHE. Tout le monde connait au moins de vue ou de nom Yoda ou Darth Vader.

Star Wars, même si dans le fond ce n'est qu'un assemblage de toute sorte de mythologies et que c'est d'une naïveté quasi enfantine (mais ne sommes nous pas tous des enfants devant Star Wars?), c'ets une histoire qui restera, et ce pour quelques siècles.

George Lucas a réussi , sans même s'en rendre compte au départ, a crée plus qu'une histoire: une légende (et à se faire des couilles en or massif certifié 24 carats, et d'ailleurs dans sa lancée il s'est fait faire le reste, il s'en fout il peut racheter le Togo ou le Lichtenstein quand il veut, enfin un de ces petits pays du Tiers Monde quoi, juste pour y installer une piscine)

Et ça je défie même les pires détracteurs de dire le contraire. Car même eux connaissent dans les grandes lignes (non, je vais pas recommencer, rassurez vous) l'histoire de Star Wars!

Bon, sur ce, je vais aller mettre mon pyjama Yoda.
1488
argh a écrit:
Punaise, et dire que je pensais que tout le monde le savait, que tout le monde l'avait compris avec le teaser où on voit toutes ces scènes..


Bah tu sais chez nous en suisse on a pas forcément accès à toutes les infos.

argh a écrit:
Ah ben non! Quel naïf je suis!

Putain, si ça se trouve y'en a qui savent même pas que le beateau coule à la fin de "Titanic".

Oups... j'ai regaffé...


Non ! ça je le savais, tu me prends pour genèvois ou quoi ??

argh a écrit:
(plus sérieusement: mes excuses sincères à ceux qui n'auraient vraiment pas déduit tout ça du teaser ou des films précédents... en même temps, sans rire, vous avez passé toute votre vie sous un énorme rocher dans une caverne tout au fond de Pluton? :oops: )


Bof, les excuses..trop tard, j'étais comme un jeune mariè qui se préparait pour sa première nuit, qui se préservait de toute info extérieures et puis là, POF, TAC !! Malin ça, 1 billet réservé et acheté depuis une semaine, à la poubelle !!!

gawan - :puppydogeyes:
13610
gawan a écrit:

Non ! ça je le savais, tu me prends pour genèvois ou quoi ??


:roll: je le prend comment ça???
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah nom d'une couille de Yoda! mais ça tourne au psychodrame là!

Ah si Georges Lucas, présentement en train de se rouler dans une piscine de billet de 100 dollars (oui, ça le détend avant de passer à table), savait que son film provoquait une guerre civile en Suisse...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
Bof, les excuses..trop tard, j'étais comme un jeune mariè qui se préparait pour sa première nuit, qui se préservait de toute info extérieures et puis là, POF, TAC !!


Et oui, c'est triste la vie, on imagine perdre sa virginité avec une jolie princesse Leïa (avec de gros seins quand même), et finalement on se fait dépuceler à la sauvette par un sinistre jaba the Hutt, rustre et cynique ...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahhhhh, je suis rassurée, j'ai vu un post de Cocorocco qui parlait pas de cul, j'ai eu peur !! Heureusement, le naturel revient au galop !!! :D:D:D
45 ans ici et ailleurs 4571
et allez encore un post qui part en tongs...

ralalala c'est pas possible ça :shock:
B I U