MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je victimes de violences ? est ce normal ?

52 ans strasbourg 6049
Cocagne a écrit:
petiteprincesse888 a écrit:
j ai donne une deuxieme chance a mon copain car comme j ai expliquer, je l ai ramasser a la petite cuillere.  
Il ma dit c est quand on perd ce que l on avait, qu on se rend vraiment compte... Ca fait 2 jours que je le vois mais j ai l impression que c est plus pareil, car il c est passe beaucoup de choses et en faites, j ai l impression que je me suis super endurcit en l espace de 2 semaines que je ne l avais pas vu. Je suis plus la femme soumise, ou j avais peur de lui...
Il ma dit quand je me suis remis avec lui, je veux pas que tu voit tes ex. Mais le souci, comme on est tous voisins, j ai ete chez ma voisine tout a l heure et y avait mon ex. J allais pas partir comme une voleuse ! en plus je venais demander quelque chose. Donc je lui ai fait la bise et j ai parle avec tous le monde. Je pense qu avant je serais partis, j aurais dis je reviens plus tard. Si il me dit quelque chose, je lui dirait je lui ai dit bonjour par politesse j allais pas quand meme l insulter devant tout le monde ! En plus on est voisin ! Si ca lui plait pas et ben c est comme ca.
C est pour ca, quand j ai vecu l enfer une fois, je me vois pas recommencer ce que j ai vecu une deuxieme fois !

de toute facon a ma place, je pense que vous lui ariez dit bonjour aussi ?


mon père était un homme violent
ma mère l'a quitté et elle est revenue... il lui avait promis qu'il changerait...
j'avais 21 ans quand j'ai du les séparer... il avait les mains sur son cou...
cette année là a été infernale mais elle a réussi a le quitter définitivement... à quel prix... je ne peux tout raconter..

malheureusement ce avec quoi j'ai grandi n'est qu'un cas parmi tant d'autres de femmes qui ont pardonné et qui sont revenus mais ma mère est vivante aujourd'hui contrairement à d'autres

je l'ai déjà raconté sur ce forum et je le raconterais encore jusqu'à ce que toute celles qui sont prêtes à leur accorder une deuxième chance réfléchissent vraiment aux risques qu'elles prennent


tiens ca me rappelle des trucs ca!!! ma mère a tellement supporté qu'un jour c elle qui a pété une pile (après une fracture de son nez et kk autres joyeusetés) et qui a faillit tuer le crétin qui me servait de beau père.... hum tuer ou être tué(e), mauvais choix moi je dis.

m'enfin ptite princesse tu veux vraiment te retrouver à l'hosto?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
louis_cyfer a écrit:


m'enfin ptite princesse tu veux vraiment te retrouver à l'hosto?


tu peux rajouter au mieux à l'hosto?
P
43 ans 38
je lui ai dit que je ne supporterais pas ces insultes alors si il me frappe je resterais surement pas.
48 ans 10768
Mais comment peux-tu croire qu'un mec qui va jusqu'à t'insulter et te cracher dessus peut arrêter de le faire et se mettre tout d'un coup à te respecter ?

Comment espérer que ce déchet de mec ne va pas recommencer (voire pire) dès que tu feras un truc qui ne lui plait pas ?

Prends un peu de recul.

Maintenant, si tu n'as pas envie de te l'avouer, continue à nier la réalité et à croire à sa parole. Mais tu risques ta vie. A toi de voir si tu mérites ça ou pas...
F
57 ans 502
Bien bien bien...

Salut Petite Princesse !

Tout le monde a un passé. C'est derrière. Tu as le tien, il t'appartient. Le présent est aujourd'hui pas hier.
Un petit conseil : demande à tes amis de ne plus t'insulter ou d'utiliser ce "surnom" (s'ils sont des lourdos). Tu te respecteras et tu te feras respecter. ;)
C'était pour tes amis.

Maintenant, ton copain.
J'ai tenté de me mettre dans la peau de ton copain pour comprendre. J'ai vraiment essayé. Comme je n'apprécie pas les insultes et la vulgarité, je n'aurais pas apprécié du tout que l'on traite ma chérie de S. (ah oui c'est vrai s'insulter, c'est rigolo c'est tout comme faire pipi dans l'eau...) Je n'aurais pas non plus apprécié qu'elle me mente, ça ébranle la confiance que j'aurais en elle et là, pour moi, cela est le début de la fin.
Après t'aurais-je insultée à mon tour, frappée, menacée, crachée dessus : NON. NON et NON.

Je ne veux pas être méchante mais là tu vas droit dans le mur. Il recommencera. Pas demain, ni après-demain mais un jour oui. Il a déjà une emprise sur toi, tu le "reprends". Il tentera de t'isoler, il te surveillera, il va t'insulter à nouveau, te battre à nouveau, te rabaisser, te manipuler etc.
Donc l'enfer que tu as vécu va recommencer. Alors pourquoi perdre du temps en retournant avec lui ? Je te le demande ?

**********

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mK5Eggh3wDE

:arrow: Un numéro utile : Femmes battues au 3919
2513
Juste pour ajouter qu'il y a 3 jours le "délit de violence psychologique conjugal" a été reconnu.
F
57 ans 502
Quelque soit ta décision, quelles nouvelles, Petite Princesse ?
37 ans Paris 88
Je reste persuadée que cette histoire est vouée à l'échec, tu fonce dans un mur là et ça va faire mal voire très mal...

Tu penses qu'il va changer mais ça n'arrivera jamais!

Mon point de vue peut te paraître simpliste, mais c'est par expérience que je parle. C'est drôle ils agissent tous de la même façon finalement et quand j'ai lu les 4 pages de ce post, le fait que tu le quitte, puis retourne avec lui, te couper de tes amis, t'isoler en fait..ça ne m'a pas du tout étonnée!

Sincèrement tu penses aller où avec lui?? Il ne valorise pas, il te manipule, c'est pas du bonheur ça!

J'espère que tu ne vivras jamais avec lui parce que là tu vas voir ce que c'est d'être dans la merde!!
Mais pour que tu comprennes ça, il faut peut être qu'il essaye de tuer après tout...
P
43 ans 38
je viens donner de mes nouvelles. Alors pour le moment, ca se passe bien mais il est vraiment passe d un extreme a l autre. Il s enerve pas, ma bien dit que je pouvais voir qui je voulais :shock: tant que je ne le trompais pas. Il m a dit qu il a bien pris conscien ce qu il ma fait beaucoup de mal et qu il voulait avoir une vie normal mainant. Je reste sceptique et sur mes gardes car le changement est vraiment surprenant.
Ou alors il a compris ou alors il va recommencer... j attends de voir.
F
57 ans 502
D'accord. Donne régulièrement de tes nouvelles ;)
Ne prends pas trop ombrage des réponses que nous avons eues dans l'ensemble. Elles n'étaient pas là pour te nuire.
A bientôt dans d'autres parties du forum.
P
43 ans 38
je viens donner un peu des mes nouvelles.
Alors je vois pas trop mon copain en ce moment. Je lui ai dit tu t eloignes de moi... Il ma dit j ai besoin d etre seul car il c est passee beaucoup de choses... moi meme je me comprends pas mais je m eloigne pas de toi. Bref !
J arrive pas a le cerner. Quand je lui ai envoyer des messages quand je voulais le quitter, je lui en ai mis plein la g... j y suis aller tres fort dans mes propos mais j estime que j ai raison.
Alors je me dit qu en faites, il veut une femme soumise qui ferme sa g....
Je sais pas ce qui veut. Par contre, quand je le vois il est calme et ne s enerve pas mais bon si je le vois pas a cote de ca c est pas mieux !
Et j ai eu 30 ans le 6 juillet et j ai rien eu ! meme pas une rose ! Perso j adore !
P
43 ans 38
Il ma dit hier que si il me voyait moins c etait pour eviter les conflits...
Il faut attendre que ca passe, qu il a besoin d etre seul. Mais qu il m aime et qu il ne s eloigne pas de moi.
Donc a mon avis, c est que si il me voit tous le temps et qu il y a des choses qui lui plaisent pas, il va recommencer ? Donc il prefere ne pas me voir trop car comme ca il n y a pas de conflits et il ne m insultes pas...
J essaie de comprendre. :shock:
42 ans 2505
Heu, il ne te voit pas pour éviter les enguelades ?

Excuse ma franchise mais si il ne peut pas voir la personne à laquelle il tient sans avoir à s'engueler avec c'est que la relation n'ira nulle part...

Je crois qu'effectivement, il a un problème relationnel et comme tu lui as mis déjà un carton rouge une fois, et qu'il ne peut se contrôler, et qu'il sait que ça recommencera et bien il gagne du temps mais bon tu sais ce qu'on dit
Chassez le naturel et il revient au galop !

Bref, pour moi je l'ai déjà dit, tu devrais fuir à toutes jambes et je dis ça d'expérience. On ne change pas les gens malgré tous nos efforts et notre bonne volonté.

C'est un homme violent et possessif, à toi de voir quelle genre de vie tu veux mais tu n'as pas l'air heureuse aujourd'hui, à toi de prendre les bonnes décisions.
52 ans strasbourg 6049
pareil, et le plus vite sera le mieux.
F
57 ans 502
S'il te dit qu'il veut éviter les conflits, c'est qu'il sait que cela va recommencer. C'est clair et net.
Attendre que cela passe ? Là, je n'y crois pas trop. Il y aura du ressenti d'un côté comme de l'autre. Je crois que vous avez eu une discussion déjà et cela n'a pas l'air d'avoir eu un effet positif.
Te dire je t'aime balabala et je passe de temps en temps (pour ?) me fait l'impression qu'il te tient d'une autre façon sous sa coupe.
Alors écoute si là, tu as du mal avec cette situation et dans cette relation, tu laisses tomber. C'est simple et radical.
B I U


Discussions liées