MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pulpeuse, ronde, grosse... Arrêtons de tout vouloir classer!

O
103 ans 10517
je suis ptetre un peu cynique sur ce coup là mais on parlait d'appeler un chat un chat...


sisisisi moi j'ai 3 kg de trop, je suis donc ronde, j'ai  
raison, donc vous vous n'êtes pas rondes vous êtes énoooooooormes ! voilà comment je pense que bien des filles ici vivent ton propos...
Sauf que là, on est sur un site pour rondes, j'ai pas lu qu'il y avait un poids minimum ou maximum pour y adhérer !

Maintenant si tu veux t'esclaffer, vas-y si ça te défoule ...
51 ans 35 10308
nocomplex a écrit:
encore une fois aux autres d'accepter que MOI je me considère comme ronde... J'en ai le droit!

Tu n'es médicalement pas en surpoids, mais si ça t'aide au quotidien de te dire que tu es ronde, pas de soucis. Mais ça va changer quoi dans ta vie qu'on te dise "OK, si tu veux dire que tu es ronde, dis que tu es ronde"? Tu te sens mieux? Tu vas t'accepter mieux?
O
103 ans 10517
ça me fait plus rire depuis longtemps !

on devrait rebaptiser le forum vive les obèses alors...
O
103 ans 10517
ben MOI je me considère petite, ben oui j'ai unE stagiaire de 1m85 + talons en ce moment...


comment je vais faire pour annoncer à Chacha qu'il ne faut plus qu'elle dise qu'elle est petite, mais naine, à présent :roll:

euh Chacha j'déconne hein !! ;) ;) ;)
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
nocomplex a écrit:
encore une fois aux autres d'accepter que MOI je me considère comme ronde... J'en ai le droit!

Tu n'es médicalement pas en surpoids, mais si ça t'aide au quotidien de te dire que tu es ronde, pas de soucis. Mais ça va changer quoi dans ta vie qu'on te dise "OK, si tu veux dire que tu es ronde, dis que tu es ronde"? Tu te sens mieux? Tu vas t'accepter mieux?


je pense pas, au contraire, elle voudrait qu'on l'aide à se détester encore plus... mais du coup, c'est pas le bon forum pour ça !
Qui a parlé de 3 Kg de plus ?

Tu m'as vue ? on se connait ? tu sais comment je suis faite ? non, alors stp ne me juge pas !!!!
O
103 ans 10517
nocomplex a écrit:
Qui a parlé de 3 Kg de plus ?

Tu m'as vue ? on se connait ? tu sais comment je suis faite ? non, alors stp ne me juge pas !!!!


je ne t'ai pas vue mais on connaît tes mensurations, ta taille, ton poids, ton poids... et la seule qui te juge ici, c'est toi... Mais je ne peux pas le dire, ce serait porter un jugement...

ceci dit je range mes billes, fin de la récré, ce qui est intéressant sur ce forum c'est les échanges interactifs, pas de se taper le tête contre les murs... bonne continuation à toi !
51 ans 35 10308
Oui grande_ourse mais ceci dit j'avais des vraies questions et je n'ai toujours pas de réponses... Qu'est ce que ça change dans sa vie de se mettre une étiquette sur le front pour se ranger dans une case dont on a soi-même déterminé les limites?
(J'essaye vaguement de me raccrocher au post de départ en plus! ;) ).
O
103 ans 10517
y' a ptêtre pas de réponses Angia ;)
Je range mes billes aussi...on est pas d'accord point final ! Je n'aurais jamais dû m'inscrire en fait ...

Ici, tout le monde se voile la face ! en effet, on est d'accord, ce site aurait bien pu s'appeler vive les obèses, y a pas de mal à le dire !

Je vais trouver un site pour les gens de mon gabarit comme on m'a bien fait comprendre que je n'avais rien à faire ici !!!

Je vous laisse entre grosses, je ne suis qu'une petite ronde de rien du tout ......
O
103 ans 10517
ah ben désolée de te décevoir mon dernier passage sur la balance me met jsute dans le surpoids, je dois partir aussi ?

on ne t'a jamais demandé de partir, peut être juste d'avoir un peu plus de tact...

pourquoi tant de haine, envers les autres mais surtout, envers toi-même...

peace and love !!
42 ans 2087
Oula ça vire au réglement de compte....
51 ans 35 10308
nocomplex a écrit:
Je vous laisse entre grosses, je ne suis qu'une petite ronde de rien du tout ......

La raison pour laquelle tu n'as en effet pas tout compris au site, c'est justement cette phrase là...
On n'a même pas besoin d'être ronde (ou de se dire ronde) pour s'inscrire sur VLR, en fait. Mais par contre, ranger les gens dans des cases, dire "vous êtes grosses" sur un air de pitié (voire même de dégoût), dire des trucs genre "ah mais je n'ai rien contre les grosses, ma grand-mère est grosse et je l'adore", ça oui, ce n'est pas approprié ici. Le truc c'est qu'on s'en fout grave de ton poids en fait, on s'en fout grave de ta catégorie (et je m'en fous grave de la mienne, c'est rien de le dire). En fait je ne sais pas trop ce que tu cherchais en venant ici.
1747
grande_ourse a écrit:
nocomplex a écrit:
Nounours-D : on peut savoir ce qui te fait rire car le but n'était vraiment pas d'être drôle ...

Cchiantjamais.... : je sais pas trop à qui tu parles, pas à moi car je ne suis pas petite mais juste pour te dire qu'on dit la même chose, cf mon dernier message, j'accepte que chacun se décrive comme il veut j'ai bien pigé mais encore une fois aux autres d'accepter que MOI je me considère comme ronde... J'en ai le droit!


oui, comme tu aurais le droit de te plaindre d'être handicapée si tu avais une entorse de la cheville avec trois semaines de béquilles, sur un forum de paraplégiques... faut pas t'étonner de faire rire...


C'est plutôt de plaindre de ne pas pouvoir bouger comme on veut avec ton exemple.
Et le mot "ronde", ailleurs que sur ce forum, est souvent utilisé pour désigner une femme qui pourrait être mince, mais qui a que quelques kilos en trop.

Ok, y en ont qui font 160kg pour 1m70 et qui ont 100 kilos de trop...
Ok, les 10kilos de trop sont insignifiant par rapport à 100.

Mais si un jour votre corps se régule et que votre poids diminu, bah vous passerez de 100kg de trop à 50 kilos de trop. Pas satisfaites, mais celles qui font 100 ou 200kg de trop râleront comme quoi vous exagérez... Quand vous aurez 10 kilos de trop, celles de 50kg de trop, comme vous avant, ralerez...
Quand vous aurez juste 5kilos de trop par rapport à votre poids de base, celui où vous vous sentez bien et bah tout le monde vous dira que c'est des simagrés pour rien. Sauf que quand quoi que vous fassiez, vous arrivez pas à vous débrasser de vos flasques de graisses, certes plus petites vu que 5kilos, bah vous serez drôlement frustrée... Ptetre encore plus que quand vous aviez 100kilos de plus !

Angia, ronde n'est pas synonyme de surpoids.
Ronde, c'est comme ça que sont qualifié par la plupart des personnes non en surpoids, les gens presques minces mais pas tout à fait à cause de ça, ça ou ça qui fait que c'est rond.
B I U


Discussions liées