MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire un homme qui a 25 ans de plus que soit

31 ans 22
Merci à vous deux pas mal le coup du cinéma lol à tenter XD
40 ans 5932
Ben tu sais, on ne fait que rebondir sur ce que tu nous dis. En l’occurrence : Citation:
je lui disais que j'allais au cinéma mais on devait tous se rejoindre au ciné donc j’étais seule et on parlait puis il me dit " tu vas au cinéma toute seule ?" je dis "Non, on est un groupe qui se rejoins" et il me fait "dommage je serais aller avec toi"
31 ans 22
bien mais je suis un peu bete lol merci tout de meme
602
j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines meres de famille sur ce forum sur le sujet de ce post.

si votre fille de 19 piges, sortirait avec un mec de 40 balais, quelles seraient votre reactions ?

parce que la, j'ai vraiment l'impression de rever !!!

aucun avis negatif apart le mien ! pourtant je suis loin d'etre un reac...

c'est dingue quand meme...

et arretez avec le fait qu'elle soit majeur, c'est argument est ridicule....

"bon papa, maman, cet aprem je vais braquer une banque, vous pouvez rien me dire, puisque j'ai 18 1/2... byee"

c'est pas parce que la jeune fille a 19 ans qu'on doit l'encourager a faire cette connerie...

enfin bon, apparement, elle a l'air a decidé, mais je trouve cette situation ridicule
31 ans 22
Et je te comprend en temps que mère tu sais. Ma mère serais surement d'accord sur le même fait que toi. Mais c'est mes affaires il a certaine chose où elle intervient et d'autre non, elle comprend que j'ai 19 ans je suis autonome je fais mes choix et j'apprendrais de mes erreurs c'est tout. Maintenant elle m'a toujours dit de m'amuser parce que elle a eu un enfant a 18 ans elle m'a dit amuse toi je pense que d'un coter elle s'en fiche de savoir avec qui je couche ou pas temps que je suis protéger.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis une mère de famille. Et j'ai une fille.

Et si à 18-20 ans, elle m’annonçait qu'elle aimait un homme de 40 ans, je lui conseillerais la même chose que dans mon post précédent.
De se méfier des soucis que ça peut engendrer, mais qu'ensuite, si ils s'aiment, alors c'est tout ce qui compte.

Le bonheur de ma fille sera toujours plus important à mes yeux que les préjugés que certains "bien pensant" pourraient avoir.
104 ans 1277
miss-sese venait chercher un peu d'aide et elle a demandé à ne pas étre jugée donc je pense que les personnes qui n'aprouvent pas n'ont simplement pas répondu, ou alors se sont retenus, ça ne changera rien de toute manière.

Sur le coup personnellement, j'ai trouvé ça un peu spécial, c'est pour ça que je n'ai pas répondu, et puis finalement,je ne vois pas ou est le mal, elle fait ses propres experiences, et comme dit Ylliria, si il y a de l'amour qui s'installe, tant mieux, l'âge n'a plus vraiment d'importance dans ce cas ...
Moi ce qui m'aurait le plus géné, c'est le fait que ce soit le voisin, qui apparament t'as connu très jeune, il ta vu grandir etc. Je trouve ça un peu glauque :? Mais bon je ne juge en aucun cas ;)
42 ans 120
Je vois que ce message a fait réagir pendant le WE, et comme le dit Lalwende et certains autres, l'amour n'a pas de raison, et quand on est amoureuse... La personne qui a posé son message a bien dit qu'elle ne cherchait pas de leçons et la majorité sexuelle est à 15ans pour les jeunes femmes.
Reste à savoir ce que Mr le voisin pense de sa voisine et c'est une autre histoire.
Pour ceux qui est des amours impossibles (cause de l'âge), il y en a bien+ qu'on ne le croit et qui fonctionnent, pas seulement quelques stars de TV-CINE... aussi une haute personnalité trèèès haut perché: elle est grande et il est petit :) BRUCE
42 ans 120
Lalwende a écrit:
Ben je suis désolée RATM mais elle est majeure et lui aussi, s'ils sont tous les deux consentants alors il n'y a rien à redire, c'est comme ça.

Ils ont 25 ans de différence ? Et puis ? On en a vu d'autres, des différences d'âge dans le couple, et des plus grandes.



J'suis tout à fait daccord.
42 ans 120
RATM a écrit:
j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines meres de famille sur ce forum sur le sujet de ce post.

si votre fille de 19 piges, sortirait avec un mec de 40 balais, quelles seraient votre reactions ?

parce que la, j'ai vraiment l'impression de rever !!!

aucun avis negatif apart le mien ! pourtant je suis loin d'etre un reac...

c'est dingue quand meme...

et arretez avec le fait qu'elle soit majeur, c'est argument est ridicule....

c'est pas parce que la jeune fille a 19 ans qu'on doit l'encourager a faire cette connerie...


RATM: ton message spontané ressemble à celle de Victor Lanoux envers Jean-Pierre Marielle dans "Un moment d'égarement"
mais ce film laisse à chacun de penser ce qu'il veut et c'est époque années 1980.
40 ans 5932
RATM a écrit:
et arretez avec le fait qu'elle soit majeur, c'est argument est ridicule....

Ce qu'il y a de bien avec un débat c'est que chacun avance ses arguments, qui convainquent ou non la "partie adverse", dans le respect des opinions et arguments des autres. Ici ce n'est pas le cas et ça coupe la communication.
34 ans 2571
RATM a écrit:
j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines meres de famille sur ce forum sur le sujet de ce post.

si votre fille de 19 piges, sortirait avec un mec de 40 balais, quelles seraient votre reactions ?

parce que la, j'ai vraiment l'impression de rever !!!

aucun avis negatif apart le mien ! pourtant je suis loin d'etre un reac...

c'est dingue quand meme...

et arretez avec le fait qu'elle soit majeur, c'est argument est ridicule....

"bon papa, maman, cet aprem je vais braquer une banque, vous pouvez rien me dire, puisque j'ai 18 1/2... byee"

c'est pas parce que la jeune fille a 19 ans qu'on doit l'encourager a faire cette connerie...

enfin bon, apparement, elle a l'air a decidé, mais je trouve cette situation ridicule


Braquer une banque, c'est illégal.
Sortir avec un homme plus âgé, non.

Je ne vois pas le souci. Si c'était ma fille, ou ma soeur, je dirais la même chose. D'ailleurs c'est le cas parmi mes proches et ça ne me pose aucun problème. La question est : pourquoi ça t'en pose un ?

Evidemment qu'il faut rester prudente, comme dans n'importe quelle relation amoureuse, mais pourquoi ne pas essayer ?
31 ans 22
Merci beaucoup à tous de je vais dire entre guillemet me soutenir. Je l'ai chercher partout aujourd'hui dans ma ville je l'ai pas trouver (il est taxi man) j'ai les pieds en compote et 3 cloches lol. Je me suis imaginé toute la journée lui demandant d'aller au ciné ou autre pfff tous les films xD. Merci beaucoup à tous de m'aider
104 ans 1277
Euhhh si c'est ton voisin, pourquoi tu ne vas pas chez lui, tout simplement en pretextant que ton chat est dans sa cours, que tu veux récuperer un saladier ou que tu as quelque chose à lui donner (je sais pas moi, mon voisn vient de nous donner un potiron par exemple :lol: )

J'ai du mal à saisir pourquoi tu le cherches dans toute la ville alors qu'il habite à coté de chez toi :roll:
48 ans 1896
A-lys a écrit:
(je sais pas moi, mon voisn vient de nous donner un potiron par exemple :lol: )

Oui, pour draguer il faut toujours se munir d'un potiron!

Bon bon! :arrow:
B I U


Discussions liées