MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire un homme qui a 25 ans de plus que soit

S
37 ans Ici et là 71
cecilious a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
SuperBaleine a écrit:
ceux qui ne vivent pas chez les bisounours (et qui ne sont pas potentiellement des parents indignes) pourront  
au moins entendre mon point de vue et ne pas me taxer de réac... :roll: :shock:

Je ne vis pas au pays des bisounours, donc je pense que potentiellement je dois être une mère indigne.



Purée j'avais pas capté de suite :roll: :roll: :roll:

Purée c'est vrai que de vouloir le bonheur de son enfant enfant c'est être un parent indigne !!!!

Donc oui je suis une mère indigne tout comme toi Poupee-russe et j'en suis fière de ne pas imposé MES CHOIX de vie à mes enfants.

Je suis juste là pour les guider pas pour les diriger.



N'importe quoi. Là dessus je n'ai jamais été en désaccord avec vous. Vous n'avez pas lu tous mes posts...
31 ans 22
SuperBaleine : Ok que veux tu que je dise je m'en fou, totalement à vrai dire je sais se qu'il est je sais qui je suis, j'ai pas à me justifier.
Maintenant je suis venue pour des conseilles et non pour des leçon de morale ou quoi que ce soit. donc je vais dire franchement à tous ceux ici. On est ici pour m'aider à séduire cette homme, tout autres choses sont pas les bien venues Merci.
A
37 ans Nord (59) 310
Ben tu vois, tu fais exactement ce que tu reproches à la miss de 19 ans, tu dis une phrase à tendance agressive (voir jugeante) et quand on le prend mal (tout comme toi tu as pris de travers le fait qu'elle dise que l'homme en question l'avait traité comme une femme) tu t'emballes.
Tu peux bien lui reprocher son manque de maturité, tu ne voles pas bien haut toi même...
46 ans Ouest lyonnais 1301
cecilious a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
SuperBaleine a écrit:
ceux qui ne vivent pas chez les bisounours (et qui ne sont pas potentiellement des parents indignes) pourront au moins entendre mon point de vue et ne pas me taxer de réac... :roll: :shock:

Je ne vis pas au pays des bisounours, donc je pense que potentiellement je dois être une mère indigne.



Purée j'avais pas capté de suite :roll: :roll: :roll:

Purée c'est vrai que de vouloir le bonheur de son enfant enfant c'est être un parent indigne !!!!

Donc oui je suis une mère indigne tout comme toi Poupee-russe et j'en suis fière de ne pas imposé MES CHOIX de vie à mes enfants.

Je suis juste là pour les guider pas pour les diriger.


ho mince alors, moi qui avait toujours cru que m'occuper de mes enfants, vouloir le bonheur faisait de moi une bonne mère, j'apprends que je suis une mère indigne !!! :shock:
40 ans Je suis ici. 846
SuperBaleine a écrit:

Franchement les gens faut se calmer.


Euh....sans vouloir être méchante, c'est toi qui t’énerve toute seule. Y'a une différence entre être franche et agresser les gens. Personne ne t'interdit de dire ce que tu penses et d'être directe....mais ta manière de t'exprimer est tellement abrupte et vindicative que je peux comprendre que ça agace les personnes qui prennent la peine de te répondre.

Et je pense que tu as sur-interpreté les propos de Lalwende. A aucun moment, elle ne s'est vanté de sa maturité. Lalwende n'a même pas dit qu'elle était "mature", ne s'est même pas enervée. Tu devrais peut-être prendre le temps de lire les interventions de chacun avant de taper tes réponses....
S
37 ans Ici et là 71
Mais c'est pareil pour vous... tout le monde s'est mis en tête que je jugeais Séléna alors que pas du tout...

Au bout d'un moment oui ça m'énerve, j'ai l'impression que dès qu'on va émettre un avis un peu plus réservé, qu'on va s'inquiéter, on va se faire plein d'ennemis...


Je ne t'ai jamais jugée Séléna j'ai juste eu la trouille en lisant ton post. Moi non plus je ne vais pas me justifier pendant 30 ans, entre ceux qui veulent sauter par la fenêtre, ceux qui ressortent l'histoire de la mère indigne, et toi qui t'offusques parce que j'ai trouvé la situation de base complètement glauque.

Je te précise qu'avec ton dernier post, la situation m'apparaît bien sûr sous son vrai jour et beaucoup moins glauque et mon but n'était pas de t'insulter ou te choquer. Juste que c'est un forum, que la situation posée m'a interpellée, j'ai réagi, point. En aucun cas je ne t'ai jugée.

L'amour n'a pas d'âge et que tu sois amoureuse de lui tu n'y peux rien, je suis bien d'accord. Et ce serai ma fille à qui ça arriverait bien sûr que je n'irais pas l'empêcher de vivre sa relation.

Le problème dans cette discussion c'est que vous ne lisez pas tous mes posts, vous restez sur des trucs isolés, oui c'est énervant pour moi :?

De toute façon maintenant que la situation est éclaircie, je ne trouve plus cela malsain.

Maintenant quand tu dis que tu es mature, si c'est pour dire "tais-toi" ou "je ne veux que des conseils positifs", faut pas abuser. Tu as posté un truc, les gens répondent ce qu'ils veulent, c'est aussi ça être adulte et mature, comprendre que tout le monde ne va pas aller forcément dans ton sens.

Après sinon, je ne suis pas spécialement zen, ni spécialement sympa, je dis ce que j'ai à dire en général, voilà, je suis comme ça, après on m'aime ou pas. ^^
31 ans 22
Beaucoup de conseille m'ont été donner qu'il allait pas dans mon sens au début et à chaque fois je l'ai est lue et prie en compte. je sais qu'elle sont les risques je les connais ont me les a dit à plusieurs reprise mais je n'aime pas que l'on donne des étiquettes à des gens sans les connaitre maintenant que tout à été éclaircie on en reste là c'est tout. Tout le monde c'est peut-être un peu énervée pour rien donc voila c'est tout.
S
37 ans Ici et là 71
Ha non mais au contraire...


Je suis désolée si je t'ai choquée, c'était pas mon but :oops:

C'était vraiment au départ tu vois, sans savoir du tout ce qui se cachait derrière !
Il y a eu méprise...

Je te le répète maintenant que tu m'as expliqué, la situation devient beaucoup plus claire !

Tu es juste amoureuse d'un homme plus âgé et ce n'est pas moi qui irai te juger là dessus !


Et puis visiblement tu as lu mon post, je m'excuse de t'avoir dit que tu n'étais pas mature, je me suis trompée, puisque visiblement tu as pu entendre ce que je disais même sans être d'accord.

Enfin bref, désolée encore pour la méprise, j'espère que ton histoire se concrétisera.
31 ans 22
Je suis désolé de même de mettre énervée lol
bon tout est dit xD Et merci.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bon moi je me fiche que l'homme que miss-sese92 convoite ait 25 ans de plus qu'elle (après tout elle est majeure !).

Moi, je veux juste connaître la suite de l'histoire ! :multi:

Alors la miss, lui as-tu avoué tes sentiments ?
31 ans 22
Je n'ai pas encore su le faire j'ai expliqué ce qui c’était passé hier vers la page 3 je crois lol. mais je vous tiendrais au courant si vous n’étiez tous pas là jamais j'oserais le faire lol. Normalement avec de la chance je le verrais jeudi
55 ans Var 2447
Tu sais miss-sese92, bien sûr qu'il faut être prudent, que tu peux être déçue, mais c'est valable pour n'importe quelle relation.

Je te dis ça parce que moi j'ai fréquenté à 16 ans un homme de 24 ans de plus que moi, et que j'ai vécu un enfer à cause des gens bien pensants qui n'ont fait que juger.
Pareil que toi, à l'époque mon copain avait 40 ans, sous prétexte que j'en avais 16, c'était un pervers, il ne voulais que jouer avec moi, il profitait de moi, etc...bref ce genre d'ineptie que l'on peut entendre à chaque fois. Tout ce qui sort de la norme fait peur ou dérange et les raccourcis sont vite pris.

Je te dirais de suivre ton instinct. Cet homme a été mon copain pendant 4 ans et ce fût un vrai bonheur. Il m'a toujours respecté, aimé, protégé. Même des années plus tard lorsque je le croise il est toujours protecteur, nous gardons une grande affection l'un pour l'autre.
Aujourd'hui à 42 ans je ne regrette absolument pas d'avoir vécu cette histoire atypique (en plus il était d'origine colombienne) et il m'a moins déçu que d'autres dans le même rapport d'âge que moi.
42 ans 120
miss-sese92 a écrit:
Bonjours à tous, Je m'appelle Seléna j'ai 19 ans et je suis attirée par un homme de 44 ans qui est de plus mon voisin depuis 11 ans. Tout a commencé quand j'avais 13 ans et avec une amie qui le connaissait très bien j'allais de temps en temps chez lui et à ce moment il était marié, je ressentais on va dire un petit coup de coeur il est séduisant est très charmant aussi peut-être parce qu'il me traitait comme une femme mais voila le temps passe et le coup de coeur reste et maintenant il est divorcé depuis 3 ans, il a vécu une relation avec une fille de mon âge qui c'est terminé depuis peu. Maintenant que j'ai toutes les cartes en main je ne veux pas rater ça et veux enfin l'avoir vais-je dire ;) S'il vous plait aidez moi. Merci à tous.
Juste une dernière chose me jugez pas, ou me dites pas de chose méchantes, j'ai eu le coup ailleurs merci.




Je crois qu'il est bon de recadrer vos frictions à tous et toutes en rappelant son message d'origine, et qui n'a pas réécrit ici depuis les vives réactions que je remarque. Des couples de 40/60 choquent moins que les 20/40ans, mais on peut se demander pourquoi, étant donné la maturité de certains, pas perversions.

Que celles qui veulent s'adresser à l'intéressé recadre leur idée par rapport au MESSAGE PREMIER. C'est mon avis. BRUCE
31 ans 22
Bonjour tout le monde alors voila que de mauvaise nouvelle enfin pour moi parce que j’espère que vous allez m'aider se que je craignais c'est produit il s'est remis avec son Ex alors que sa fessait même pas un mois qu'ils s'était quitter. il sait remis avec alors qu'elle lui a fait plein de coup bas comme les flics, avoir dit que il l'avait violer et aussi tromper je comprends pas pour quoi ils se sont remis ensemble mais c'est pas grave vu que leur couple est un peu bancale je voudrais savoir comment je pourrais faire (je veux tjr lui demander d'avoir un rencard avec moi) pour éclater le couple voila merci à tous bisous.
A
37 ans Nord (59) 310
Je ne te donnerais pas de conseils pour éclater un couple ("fais ce qui te plait tant que ça ne nuit à personne") car je trouve ça profondément malsain.
Cesse dont de t'acharner, il n'est plus célibataire, il est retournée avec elle, ce n'est peut être pas le bon choix selon toi, mais c'est son choix à lui alors si tu l'aime, respecte le et passe à autre chose.
B I U


Discussions liées