MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

47 ans yvelines 762
Voici l'une des marques fetiches du millieu des maquilleuses M.A.C

Mac est tres connu dans le milieu bien que tres peu repandu dans le commerce est assez meconnu du public.
A  
cette adresse vous trouverez tous ce qu'il vous faut pour votre maquillage quotidien au maquillages les plus fous, vous y trouverez aussi d'exellents conseils en maquillage personalisé, vous pouvez aussi vous faire maquiller gratuitement et tester les produits.



M.A.C
324 RUE SAINT HONORE
75001 PARIS


De plus cette boutique dispense des cours de maquillage individuelle(payant) pour nous PUBLIC

Certe c'est un peu cher mais pas plus que les grande marques mais d'exellente qualité



Perso je suis fan depuis plusieurs années
;)
47 ans yvelines 762
pour les lyonnais

http://www.lyon-passionnement.com/shopping/mac/



;)
43 ans 4302
le site de MAC

Perso je suis fan du viva glam depuis que j'ai vu la campagne de pub avec Ru paul ;) (à noter que tous les benefs des ventes de ces rouges à lèvres vont direct à la lutte contre le sida)
43 ans 4302
biscuit a écrit:
le site de MAC

Perso je suis fan du viva glam depuis que j'ai vu la campagne de pub avec Ru paul ;) (à noter que tous les benefs des ventes de ces rouges à lèvres vont direct à la lutte contre le sida)


:lol: :lol: Désolée j'ai mis la même chose que toi! MAis c'est vrai j'adore!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cette marque teste t elle sur animaux ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Heureusement que j'ai une cousine qui bosse pour un labo cosmétique et qui me récupère des rebuts (des emballages abimés, les miroirs cassés à l'intérieur des boitiers...) parce que sinon, c'est carrément hors de prix !!
Mais sinon, oui, c'est vraiment une bonne marque, qui n'agresse pas la peau, et qui donne un fini vraiment impeccable.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Peut-on s'en procurer à Nantes ou Rennes ou sur le Net ?
47 ans Roubaix 705
nash63 a écrit:
Cette marque teste t elle sur animaux ?


Il me semble qu'ils m'avaient dit par mail que non, mais vu qu'ils ne figurent pas sur les différentes listes et n'ont aucun label, à mon avis ils font des tests indirectement, ce qui m'a retenue....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il a quoi de spécial (point de vue purement esthétique) ce maquillage ? Il tient mieux ?
43 ans 4302
il me semblait que MAC faisait une marque speciale vendue en hyper , mais je me souviens plus du nom c'est tructruc by MAC. Et c'est pas plus cher que l'oreal, le packaging est noir.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
graindethe a écrit:
Il a quoi de spécial (point de vue purement esthétique) ce maquillage ? Il tient mieux ?


Personne n'a la réponse ? :roll: ;)
43 ans 4302
Coucou GDT!

Hé bien ils ont une très grande diversité de choix (si tu veux un far à paupiere d'une couleur bien précise c'est par là bas qu'il faut aller)! Sinon si il tiens bien ça je peux pas dire, aucun maquillage ne tiens vraiment sur moi :lol:
43 ans Belgique 4012
china59 a écrit:
nash63 a écrit:
Cette marque teste t elle sur animaux ?


Il me semble qu'ils m'avaient dit par mail que non, mais vu qu'ils ne figurent pas sur les différentes listes et n'ont aucun label, à mon avis ils font des tests indirectement, ce qui m'a retenue....


Dommage, ils font des très belles teintes... :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci biscuit ;)
43 ans 4302
De rien GDT ;)

Pour la marque vendue en grande surface j'ai dit une betise (ouuuuh honte sur moi!) c'est pas MAC, c'est make up for ever (mais c'est tout aussi bien ;) )
B I U