MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

44 ans Rueil Malmaison 132
Experimental-Game a écrit:
Je trouve ça vraiment bizarre qu'elle te l'offre...Je suis pas certaine que ce soit réellement un cours de Makeup d'1h30 mais juste un truc vite fait  
.

bé heu oui je pensais pareil...qu'ils offrent comme ça une leçon à 95€ ça me parait bizarre. C'est ptet plus une application make up non?
C
37 ans Paris 4887
Oui je pense :)
Perso la seule chose que j'ai eu de gratuit chez eux, c'était une application Makeup assez rapide (genre le teint)..et surtout car j'allais acheter des produits.. .;)
48 ans 167
punaise vous m'avez mis un gros doute, j'ai donc été chercher le papier je l'ai sous les yeux: "mac a le plaisir de vous offrir une leçon de maquillage d'1h30 avec l'un de ses maquilleurs professionnels."
C'est donc bien une leçon, non une application.
J'ai bien conscience que j'ai eu une chance extraordinaire, c'est un sacré beau cadeau. J'ai dû tomber le bon jour, au bon moment! :shock:
C
37 ans Paris 4887
Ça,c'est vraiment de la chance lol!Profite en bien
42 ans 10
celya a écrit:
Voici l'une des marques fetiches du millieu des maquilleuses M.A.C

Mac est tres connu dans le milieu bien que tres peu repandu dans le commerce est assez meconnu du public.
A cette adresse vous trouverez tous ce qu'il vous faut pour votre maquillage quotidien au maquillages les plus fous, vous y trouverez aussi d'exellents conseils en maquillage personalisé, vous pouvez aussi vous faire maquiller gratuitement et tester les produits.



M.A.C
324 RUE SAINT HONORE
75001 PARIS


De plus cette boutique dispense des cours de maquillage individuelle(payant) pour nous PUBLIC

Certe c'est un peu cher mais pas plus que les grande marques mais d'exellente qualité



Perso je suis fan depuis plusieurs années
;)



j'hésitais a commander mais tu me donnes envie de vir ce que ca vaut
48 ans 167
Re coucou, juste pour vous raconter la leçon de maquillage que j'ai enfin effectuée!

Alors c'était excellent j'ai trouvé ça trop court, en fait j'aimerais bien en refaire hihi!

On a tout vu: yeux tout d'abord, puis teint ensuite.
J'ai adoré le lot de petits conseils, quel pinceau utiliser pour quoi, comment les tenir, les petits "trucs" pour appliquer les produits.

On me faisait la partie gauche et je faisais la droite, tant bien que mal! Enfin non au final j'avoue je suis ultra fière je me suis bien débrouillé il y avait pas grande différence avec la gauche ;)

J'ai particulierement aimé qu'on me trouve la bonne teinte de fond de teint, de rouge à lèvres (je n'en porte jamais d'habitude).

Je me suis bien évidemment ruinée j'ai acheté une tonne de choses.

Je n'ai qu'une hâte: refaire un cours en axant peut être sur les yeux, les différentes techniques vu que là on n'en a vu qu'une (ceci dit je ne suis pas certaine que d autres formes m'aillent).

Bon ben je vais essayer d'apprendre par moi meme maintenant que j'ai les bases et regarder les tutos sur le web.

Si c'était à refaire: avec le plus grand plaisir!
S
101 ans 4480
Tites questions...

J'ai peut être mal cherché sur le site de MAC mais quels sont les horaires d'ouverture des boutiques sur Paris ?

Et sinon, les produits MAC sont testés sur les animaux ou pas ? J'ai entendu les 2 sons de cloche...

J'ai bien envie de me laisser tenter par un fond de teint + poudre libre... Z'avez des pistes ? ;)
Merciiii :D
R
39 ans 15384
D'après ce que je sais MAC ne teste pas sur animaux.
S
101 ans 4480
Oki merci miss ;)
J'ai cherché sur "One Voice" mais ils ne sont pas référencés.. Mais ça ne veut rien dire en soi donc voilà...

Je cherche un fond de teint qui camoufle bien les petites imperfections mais qui fasse bien naturel en même temps...
Je termine mon FDT ccb et ensuite, je le remplace par un produit non testé... Donc je voulais me tourner vers MAC..
AS tu des bons plans de ce côté là ?

Sinon, je vais chercher du côté des marques Couleur Caramel, etc...
R
39 ans 15384
En FDT,je te conseille plutot le Studio Fix Fluide,il est super. Et hyper facile a appliquer avec ou sans pinceau !
Il coute un peu moins de 30 euros,mais il les vaut largement,puisque tu n'a pas besoin d'en mettre une tonne :)
Par contre,il est très couvrant et un peu épais,pense a mettre une bonne base avant son application.
S
101 ans 4480
OKi merci ;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
A part le printemps de Lille, savez-vous s'il y a d'autres corner Mac à Lille?

merci
56 ans 14650
Godsave_zepims a écrit:
A part le printemps de Lille, savez-vous s'il y a d'autres corner Mac à Lille?

merci


D'après leur site non c'est le seul...

http://www.maccosmetics.fr/locator/index.tmpl
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Merci
Je me contenterai du printemps de Lille.
48 ans 167
Juste pour annoncer à celles qui ne le savant pas encore qu'une collection intéressante et très girly va arriver chez Mac courant octobre: Venomous Villains, inspirée des méchants de Disney.
Les photos sont ici : http://www.temptalia.c...lains-collection-for-fall-2010
B I U