MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M.A.C le maquillage des pros

61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
a Bruxelles aussi chouette ......
j'ai aussi lu que mac ne testait pas sur les animaux ...
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon j'ai retourné tout internet pour finalement trouvé la réponse que je craignais ...

M.A.C. qui fait partie du groupe Estee Lauder ne teste pas lui même mais utilise des produits qui le sont ... si j'ai bien compris parce que le texte est en anglais et que j'suis rouillée ...

he company does not test the finished products on animals, but may still be testing ingredients or purchasing ingredients from other suppliers that test. Alternately, that company is subsidiary of larger company which does test, hence concerns about your dollars being passed up the chain to a cruel company.


une liste très complète là même si je suis un peu hors sujet ... y'a peut être des gens que ça intéresse ...

http://pw2.netcom.com/...s/stuff/hotstuff/compgood.html

Bon bahhhh j'suis déçue ... :( ...
56 ans 14650
Arikoh a écrit:
Bon j'ai retourné tout internet pour finalement trouvé la réponse que je craignais ...

M.A.C. qui fait partie du groupe Estee Lauder ne teste pas lui même mais utilise des produits qui le sont ... si j'ai bien compris parce que le texte est en anglais et que j'suis rouillée ...

he company does not test the finished products on animals, but may still be testing ingredients or purchasing ingredients from other suppliers that test. Alternately, that company is subsidiary of larger company which does test, hence concerns about your dollars being passed up the chain to a cruel company.


une liste très complète là même si je suis un peu hors sujet ... y'a peut être des gens que ça intéresse ...

http://pw2.netcom.com/...s/stuff/hotstuff/compgood.html

Bon bahhhh j'suis déçue ... :( ...


Exactement comme Body Shop et l'Oreal :(

Pourquoi pas prendre Urban Decay il y a des trucs vraiment sympa chez eux ? ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Pickles_Cat a écrit:

Exactement comme Body Shop et l'Oreal :(

Pourquoi pas prendre Urban Decay il y a des trucs vraiment sympa chez eux ? ;)

Parce que je suis belge ET sans visa ... c'est pas la joie je sais ... :mrgreen: ...
Malheureusement on ne trouve pas cette marque en Belgique c'est pour ça que MAC m'intéressait ...
le nouveau magasin est à côté de chez moi ... :cry: ...

Thank you quand même Pickles ... ;) ...

Wooooooo ça va pousser pas j'arrête le hors sujet ... je sors ... je sors ... désolée ... :arrow: ...
1891
J'y suis accro !!
La derniere fois j'ai pris un fond de teint, de l'eye lner,un gloss, du mascara !
c'est cher mais moins que dior ou lancome, et en plus ca dur plus longtemps, le fond de teint dur au moins 2 voir 3mois.

Le seul probleme c'est qu'avec ce fond de teint j'ai la peau un plus grasse! mais bon c'est pas grave pour une fois que je trouve une couleur qui coresspond a ma carnation !

En plus les employés sont de vrai maquilleuse, et elle savent quelle couleurs nous va, elle donne des astuces !

Je pense que j'irai la semaine prochaine ! il me faut des fards a paupiere !! ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
urban decay ? ils ont un site ?
39 ans 182
Heureuse de trouver une discussion sur M.A.C!!!

Je ne jure plus que par cette marque!

J ai fait le cours de maquillage. C est GENIAL! j ai paye 90frs (je vis en suisse ;) ). Le cours a dure environ 2h. On etait 6 et il y avait 2 maquilleuses super sympa! Elles nous donne plein de petites astuces... et le meilleur.. c est qu on ressort du cours avec un bon de la valeur du cours soit 90frs a depenser en produit 8)

Je conseille vraiment a tous le monde.. meme celles qui savent deja bien se maquiller parce que c est un moment tres agreable et c est l'occasion de tester de nouveaux produits!
40 ans La Madeleine 4511
laurene51 a écrit:


Le seul probleme c'est qu'avec ce fond de teint j'ai la peau un plus grasse! mais bon c'est pas grave pour une fois que je trouve une couleur qui coresspond a ma carnation !



Pareil pour moi :) mais j(y remédie avec une lotion avant, une gelée Matte sur la zone T et après le fond de teint avec la poudre mineralize :)

Je suis love de Mac, l'essayer c'est l'adopter !!
C
37 ans Paris 4887
Vu qu'on aime toute cette marque, faudrait se voir pour dévaliser le magasin (Enfin.. Pas trop tt d'meme) :p
40 ans La Madeleine 4511
pourquoi pas :) M.A.C & VLR party :D
41 ans East Coast 1113
Moi aussi je suis addict au maquillage MAC depuis des années je trouve que c'est vraiment des produits pro et leurs pigments aie aie aie c'est de la folie je les collectionne ça fait des yeux de fou!!! Et la tenue est top!
Je vous comprends les filles MAC si t'essayes tu peux plus t'en passer!!

Bizzz
39 ans In the middle of nowhere 1245
Est ce que l'une de vous aurait les tarifs pour un cours de maquillage? J'ai regardé sur leur site mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.
C
37 ans Paris 4887
Aucune idée :s

Faudrais demander sur place, si je repasse là bas, je demanderais.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Alors j'ai craqué et je suis allée à la boutique de Strasbourg hier. J'ai pris un fond de teint et un fard à paupières, ils sont top! Et tiennent super longtemps, la vendeuse m'a maquillé les yeux hier après midi, hier soir a minuit c'était toujours impec! Si je m'étais écouté j'aurais encore acheté d'autres choses mais bon je suis deja contente.
Pour les cours de maquillage c'est bien 86€, ca dure deux heures a peu pres, et faut prendre rendez vous, par contre on ne repart pas a la fin avec 86€ de produits.
38 ans toulouse 1436
Effectivement c'est un poil plus de 80€. Par contre en général tu repars avec des samples et un mascara ;)
B I U