MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

E
55 ans 73
Bonsoir JoyeuseMelancolie,

Où j'en suis...Ben pour l'instant c'est le statut quo, j'attend....Je n'ai pas pu le voir cette semaine, j'ai des enfants, donc j'ai dit que c'était pas possible....On s'est promis  
de s'appeler la semaine prochaine pour se voir....Donc à suivre
33 ans 78
elina12 a écrit:
Bonsoir JoyeuseMelancolie,

Où j'en suis...Ben pour l'instant c'est le statut quo, j'attend....Je n'ai pas pu le voir cette semaine, j'ai des enfants, donc j'ai dit que c'était pas possible....On s'est promis de s'appeler la semaine prochaine pour se voir....Donc à suivre


Il montre de l'intérêt à ce que vous vous voyez?
Met il en avant son manque de toi ? Ou des choses comme ça ...
E
55 ans 73
ben non, d'où ma question subsidiaire, est ce qu'on prend des nouvelles d'un plan cul? on me dit que non.... :(
encore moins quand le mec en question est marié...Mais je confirme j'ai pas eu un sms, pas un appel rien,....Alors je me suuis dit que la semaine prochaine(s'il appelle) ce serait pas mal que je réponde pas tout de suite non.... :twisted:
C
50 ans 137
elina12 a écrit:
ben non, d'où ma question subsidiaire, est ce qu'on prend des nouvelles d'un plan cul? on me dit que non.... :(
encore moins quand le mec en question est marié...Mais je confirme j'ai pas eu un sms, pas un appel rien,....Alors je me suuis dit que la semaine prochaine(s'il appelle) ce serait pas mal que je réponde pas tout de suite non.... :twisted:

Euh... Toi tu t'es déjà attachée contrairement à ce que tu dis, sinon tu ne serais pas dans ce genre de stratégie . Lui non et il l'affiche clairement. Au moins il est honnête. Si tu persistes prépare toi à souffrir. Et tu vas persister ;)
E
55 ans 73
et oui situation nouvelle pour moi il faut que je m'adapte aux règles du jeu, que je me détache plus de tout ça, sinon il faut que j'arrête tout de suite...Oui pour lui c'est clair, et il me l'avait dit...Alors je retire ce que j'ai dit ;) la semaine prochaine s'il m'appelle, je répond tout de suite et je ne lui dit surtout pas que je suis un peu :roll: frustré de ne pas avoir eu de message et puis on verra la suite [-(
C
50 ans 137
Et c'est quoi les règles du jeu?
E
55 ans 73
pas l'appeler, pas envoyer de message, pas s'attacher, ne rien attendre de cette relation, attendre....attendre....attendre :roll:
E
55 ans 73
Bon, j'abandonne....Je l'ai effaçé de mon portable, hier aprés midi il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était trés occupé en ce moment mais que je lui manquais et qu'il pensait trés fort à moi....Oui c'est ça et la marmotte.... J'ai pas de temps à perdre avec un mec pareil. Donc je le zappe, vendredi soir je sors avec des copines je compte bien m'amuser.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment cela s'amuse une quadragénaire ?...
49 ans région parisienne 5831
elina12 a écrit:
Bon, j'abandonne....Je l'ai effaçé de mon portable, hier aprés midi il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était trés occupé en ce moment mais que je lui manquais et qu'il pensait trés fort à moi....Oui c'est ça et la marmotte.... J'ai pas de temps à perdre avec un mec pareil. Donc je le zappe, vendredi soir je sors avec des copines je compte bien m'amuser.


franchement, je crois que c'est mieux, car il me semble que tu n'attends pas la même chose que lui de votre relation. ;)
S
89 ans 4951
mamykro a écrit:
elina12 a écrit:
Bon, j'abandonne....Je l'ai effaçé de mon portable, hier aprés midi il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était trés occupé en ce moment mais que je lui manquais et qu'il pensait trés fort à moi....Oui c'est ça et la marmotte.... J'ai pas de temps à perdre avec un mec pareil. Donc je le zappe, vendredi soir je sors avec des copines je compte bien m'amuser.


franchement, je crois que c'est mieux, car il me semble que tu n'attends pas la même chose que lui de votre relation. ;)




+ 1
33 ans 78
Changes toi les idées :)
Un peu de fierté... tu ne vas pas rester 107 ans non plus à l'attendre..
Puis les copines vont te remonter le moral hihi :D
Courage et bonne humeur !!

Des bisous
E
55 ans 73
Oui j'ai hâte demain soir, on est que des copines célibataires en plus...De gros bisous à toutes
E
55 ans 73
bonjour le chat du cheshire :roll:
comment s'amuse une quadra, ben elle boit du rosé pamplemousse raisonnablement, et elle finit en boite jusqu'à 5H du mat :nananr:
E
55 ans 73
:twisted: grrrrr j'ennnnnnnnnn peuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuus

Jeudi soir je reçois un sms, je savais pas qui et puis au vu du message, j'ai compris, c'était lui, il insistait pour qu'on se voit absolument, je lui ai dit que non je ne voulais pas, je ne voulais plus d'ailleurs, que je voulais qu'on en reste là, j'ai reçu 15 sms je les ai comptés :roll: alors.... ben j'ai craqué j'ai dit ok on va se voir....il m'a dit tel jour à tel heure....IL EST PAS VENU :bad-words: mais il veut quoi LUI, jouait avec mes nerfs :2gunfire: ben il a gagné JE VEUX QU'IL SORTE DE MA VIIIIIIIIIIIE
B I U


Discussions liées