MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

C
39 ans 71
Bonjour Amalia! Je me permet de répondre... j'ai lu tout le poste, et je t'apporte mon histoire!

Il y a quelques années j'ai rencontrer un garçon sur internet qui à première  
vue n'était pas du tout mon genre alors je n'était pas ouverte à le rencontrer IRL, sauf qu'il m'a tellement tanner que j'ai fini par dire oui et surprise, ça a vraiment cliqué entre nous! Mais bon, au fil des semaines j'avais vraiment l'impression que quelquechose clochait! C'était toujours lui qui m'appellait lorsqu'il avait une minute à lui, il venait chez moi, faisait la ''chose'' puis repartait chez lui! il refusait de me dire son nom de famille, de me donner son numéro à la maison! il m'a même dit un jour si on se rencontre dans la rue fait semblant de pas me connaître, ça va atisé le désir entre nous deux! LÀ! J'ai vraiment commencer à me poser des questions, je lui ai carrément demander si il avait quelqu'un dans sa vie, il me disait que non! Au final, j'ai voulu arrêter de le voir parce que ça n'allait nul part! J'était toujours à attendre après lui, mais chaque fois que je lui disais que c'était fini il revenait sur le tapis avec ses belles paroles! et moi.. je le croyais! Puis un jour j'en ai eu vraiment marre et je lui ai dit! Soit tu avances... soit moi je fou le camp! (ça faisait déjà 1 an que ça duerait...) et bien il a décider d'avancer! On se voyait plus souvent, il avait accepter de rencontrer mes amis(es), etc! Puis du jour au lendemain plus de nouvelles! j'ai attendu presque une semaine et je l'ai appeller sur son cell! et je tombe sur qui.. Sa copine! Elle me dit qu'il a eu un accident et qu'il est dans le comas à l'hôpital!! Alors là.. double peine! De 1... il m'avait menti! de 2.. j'avais de la peine pour ce qui lui était arriver! je décide tout de même d'aller le voir à l'hôpital.. je vous passe les détails de la suite! mais tout ça pour dire que c'est LOUCHE ce que ton homme fait.. et qu'il faudrait creuser plus loin, car à mon sens ça cache quelquechose! Bonne chance!
J
32 ans 6
Bonjour Amalia,
Comme Crazy24, moi aussi je voudrais t'apporté mon histoire, moi aussi je faisait des rencontre sur internet, un jour j'ai rencontré un mec de 25 ans, moi j'en avait 17, on a beaucoup parlé et on a décidé de ce rencontré, on s'envoyé des textos mais chaque fois que je l'appelai aucune réponse, quand on s'est vu il a été direct en m'embrassant également... Il est reparti chez lui puis plus de nouvelle pendant un temps j'été inquiète et le jour où enfin j'arrive a l'avoir il me dit qu'il est a l'hôpital, je suis inquiète mais il me dit que ce n'est rien.. Un jour il propose un nouveau RDV tout ce passe très bien mais ensuite encore pas de nouvelles j'ai donc décidé de lâcher l'affaire. Deux mois plus tard à la fac j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie, un jour après un WE avec son mec elle décide de me montrer des photos et me montre son beau frère!! Surprise c'était ce fameux mec et sur la photo il été avec sa femme et son fils de 3mois !! Résultat j'ai tout balancé a son frère qui ne me croyait pas mais qui a finalement vu que je ne mentait pas, et il paraît que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça ! J'ai eu mal car j'aimais ce mec mais j'ai eu encore plus mal pour son fils et sa femme qui ne devait pas se douté que pendant qu'elle vivait sans doute un rêve son mec allé voir ailleurs ! J'ai eu du mal a passé a autre chose mais j'ai continué a essayer de faire des rencontres sur internet en étant plus méfiante, puis un soir j'ai rencontré quelqu'un tout de suite la conversation été différente d'avec les autres hommes, il s'intéressé vraiment à moi, une semaine aprés je l'ai rencontré et depuis ça fait 3 ans et nous allons nous marier... Les rencontres sur internet peuvent être bien comme mauvaise faut vraiment faire attention car parfois on n'imagine pas ce qui peut nous arriver ! Fait gaffe à toi et surtout a ton coeur mais persévère tu peut trouver le bon ! Courage ! :D
56 ans 2679
Je suis désolé que tu sois encore tombé sur un guignol.
>> S'il n'est pas capable de t'appeler, t'inviter chez lui, c'est un plan louche... On peut se demander ce que cherche ce type, quelle sorte de relation ?? (voir les 2 dernières intervenantes..)

En menant mes enquêtes, je suis tombé sur un autre que badoo : ça s'appelle
http://www.jecontacte.com/

Je n'en sais pas + !! C'est à toi de tenter.
... Mais rappelle-toi : "faut écrèmer!!"

... Bref, je te souhaite d'aborder de nouvelles recherches avec espoir, légèreté, mais faut pas se faire prendre pour une dinde !!
La gent masculine vaut mieux que tes dernières expérimentations..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je clique sur ton site, et je trouve la formule élégante : "rencontre éphémère".^^
60 ans calvados 16079
Merci pour vos messages

Les filles, vraiment pas gaies vos histoires, que de douleur dans tout cela !

Moi je n'en suis pas là, j'y ai cru sincèrement 15 jours et au vu de sa façon d'agir la méfiance a repris le dessus. (ancienne femme de commercial je connais bien leur fonctionnement ... ex cocu oui ! :lol:)

Donc vu que je n'ai pas couché peut être qu'il espérait encore que ça serait possible, entre deux portes peut être ... ça va pas non ? :roll:

Pour "je contacte" je connais et y suis .
Plein de fake, de vieux obsédés , pareil que badoo sans le dial direct.

Il n'y a pas de site "bien" , ce sont les gens qui font le style des sites en fonction de ce qu'ils sont. Perso je trouve que ça n'est pas très reluisant, beaucoup de gens pas très en phase avec eux-mêmes ou pas sincères .

Je préfère de loin croiser un homme pas libre qui le dit qu'un marié qui le cache, même si je dis non aux deux au final .

Pour en revenir à mr courant d'air : je lui ai envoyé des sms ce matin : je lui disais que son truc n'était pas net et sentait la femme cachée, du coup il a appelé aussitôt !
Tiens donc là il trouve le temps :roll:
Ben devinez quoi ? Je ne réponds pas car pas envie de me laisser embobiner par un menteur de première !

(oui je suis faible face à sa voix )
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
Je suis désolé que tu sois encore tombé sur un guignol.
>> S'il n'est pas capable de t'appeler, t'inviter chez lui, c'est un plan louche... On peut se demander ce que cherche ce type, quelle sorte de relation ?? (voir les 2 dernières intervenantes..)

En menant mes enquêtes, je suis tombé sur un autre que badoo : ça s'appelle
http://www.jecontacte.com/

Je n'en sais pas + !! C'est à toi de tenter.
... Mais rappelle-toi : "faut écrèmer!!"

... Bref, je te souhaite d'aborder de nouvelles recherches avec espoir, légèreté, mais faut pas se faire prendre pour une dinde !!
La gent masculine vaut mieux que tes dernières expérimentations..


Remarque la dinde c'est pour bientôt :lol: :lol: :lol:
56 ans 2679
Ouaip!
Sauf qu'elles vont être "marrons"!
60 ans 91 25732
Comment repérer un mec marié qui ne le dit pas :

Il ne donne pas de nom (ou alors Dupont, Durand, Martin...).
Il ne donne pas d'adresse (ou alors Paris, Lille, Bordeaux...).
Il ne donne pas de numéro de fixe (il n'en a pas).
Il préfère appeler lui-même plutôt qu'on l'appelle, idem pour les textos.
S'il veut bien qu'on l'appelle c'est seulement à certaines heures de la journée, sinon il est en messagerie. Et s'il n'est pas en messagerie et qu'il répond, il dit que là il ne peut pas, qu'il est occupé et que c'est lui qui appelle.
Il n'est jamais (ou rarement) dispo le week-end, les vacances, le soir.
Quand il appelle c'est de son boulot, d'un resto, de sa voiture...

Je ne dis pas que c'est le cas de ton monsieur, mais je trouve que ça colle un peu trop bien sur trop de critères. :?

Désolée pour toi parce que tu as l'air de croire à cette histoire, mais pour ma part, plus je te lisais, moins je le sentais. Cela étant je ne demande qu'à me tromper. ;)
60 ans 91 25732
Ah oui j'ai oublié :
C'est toujours lui qui fixe les rendez-vous, en général en semaine, soit vers midi (pause déjeuner), soit en fin d'après midi (fini plus tôt du boulot).
Le rendez-vous semble toujours minuté.
On ne peut pas aller chez lui (déjà il ne donne pas d'adresse mais si on lui propose, il trouve toujours un excellent prétexte).
60 ans calvados 16079
Patty a écrit:
Comment repérer un mec marié qui ne le dit pas :

Il ne donne pas de nom (ou alors Dupont, Durand, Martin...).
Il ne donne pas d'adresse (ou alors Paris, Lille, Bordeaux...).
Il ne donne pas de numéro de fixe (il n'en a pas).
Il préfère appeler lui-même plutôt qu'on l'appelle, idem pour les textos.
S'il veut bien qu'on l'appelle c'est seulement à certaines heures de la journée, sinon il est en messagerie. Et s'il n'est pas en messagerie et qu'il répond, il dit que là il ne peut pas, qu'il est occupé et que c'est lui qui appelle.
Il n'est jamais (ou rarement) dispo le week-end, les vacances, le soir.
Quand il appelle c'est de son boulot, d'un resto, de sa voiture...

Je ne dis pas que c'est le cas de ton monsieur, mais je trouve que ça colle un peu trop bien sur trop de critères. :?

Désolée pour toi parce que tu as l'air de croire à cette histoire, mais pour ma part, plus je te lisais, moins je le sentais. Cela étant je ne demande qu'à me tromper. ;)


Je déteste être méfiante c'est vrai mais là ça devenait un peu gros !

Merci pour le kit de repérage des mecs pas libres ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis en train de répondre au questionnaire.


Si je découvre que je suis marié, je fais quoi ?... :shock:
60 ans 91 25732
Tu vas lui dire que tu l'aimes. ;)
56 ans 2679
... Pour en revenir à ce jecontacte, je mène l'enquête !!
Ca sent le fake à plein nez...
Recherche google : jecontacte [nom du 1er village de votre département : "A..."] : plein de bombasses :multi: ! pour un bled de 386 habitants ?

Même recherche avec un village comparable dans les lettres "V" : La misère !

Pour le profil, j'avoue !! Je suis vierge (j'aurais préféré virginien, mais bon... (n'est-ce pas, le chat du Cheshire)
Un avantage dans ce truc, c'est que tu vois les compatibilités entre signes (pour ceux qui y croient, et si c'est pas des élucubrations..)

Bref, pour en revenir à Amalia :
On était sur la même longueur d'onde fin page 8; C'est pas l'inquisition, mais faut quand même savoir l'état civil des gens que tu rencontres !!
Sinon, moi c'est Monique-Favard, j'ai 22 ans, homosexuelle, cherche homme, 1,83m, 46kgs... (Profil trouvé sur jecontacte!!!)
... What else ?
60 ans calvados 16079
Rebondissement dans ma longue histoire du prince charmant fantôme :

Après silence de ma part au vu de la situation (je l'ai envoyé bouler en fait), il m'a appelée ce soir et veut qu'on se voit demain .

Il affirme ne pas mentir et être bien libre, je lui ai dis de le prouver!

Petit phrase cocasse de sa part : arrête d'aller sur badoo "ex femme de ma vie " :lol: :lol: :lol:

A vos claviers, j'attends vos réactions, perso je ne me fais plus de films :roll:
C
50 ans 137
AmaliaEMMEND a écrit:
Rebondissement dans ma longue histoire du prince charmant fantôme :

Après silence de ma part au vu de la situation (je l'ai envoyé bouler en fait), il m'a appelée ce soir et veut qu'on se voit demain .

Il affirme ne pas mentir et être bien libre, je lui ai dis de le prouver!

Petit phrase cocasse de sa part : arrête d'aller sur badoo "ex femme de ma vie " :lol: :lol: :lol:

A vos claviers, j'attends vos réactions, perso je ne me fais plus de films :roll:

Et tu as dit oui ?
B I U


Discussions liées