MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour inconditionnel...mon cul !

51 ans 35 10308
mamykro a écrit:
Mais est-ce qu'il sait au moins pourquoi tu ne veux plus faire des galipettes avec lui? parce que si tu attends qu'il s'excuse sur quelque chose  
alors qu'il n'a pas vraiemnt conscience de t'avoir blessée à ce moment-là, tu peux toujours attendre! :lol:

Oui pareil. Il a compris pourquoi tu ne veux plus?
Si il n'a même pas conscience d'avoir dit quelque chose de mal, comment veux-tu qu'il s'excuse? Ca peut durer longtemps votre histoire, et vous allez entretenir des rancœurs sur la base de quelque chose qui est peut-être un malentendu... Je trouve ça vraiment dommage.
L
38 ans 46
bonjour,
je pense comme les filles, peut être qu'il ne sait même pas pourquoi tu refuses de lui faire l'amour... et peut être qu'il n'a pas conscience de t'avoir blessé avec ses mots.
désolée mais suis-je la seule à trouver ta réaction immature ? surtout que dans ces conditions, tu risques de ne pas passer une grossesse épanouie. dans tes paroles on dirait même que tu dis rester avec ton homme par défaut. il ne t'a pas non plus dit qu'il te trouvait moche ou quoi que ce soit de rabaissant.
38 ans Pas de Calais 380
surtout que éméché comme il l'était il ne se souviens peut être même plus de la conversation... après ça n'excuse en rien ce qu'il a dit mais du coup ça ne fait qu’envenimer le problème quoi
38 ans 359
satinette a écrit:


Oui j'avoue avoir profité de son "ivresse" , pour lui tirer les verres du nez, mais je m'attendais pas à tout ça !

Joli lapsus :lol:

Sinon je me posais la même question aussi: as-tu l'impression qu'il ait compris t'avoir blessé ou as-tu ravalé ta colère sur le coup?
34 ans La Ville Rose 2324
Tu devrais en reparler avec lui.
Tu ne peux pas le punir pour t'avoir dit ce qu'il pensait, de façon respectueuse en plus.

Tu l'as habitué à une certaine image de toi qu'il appréciait et cette image disparaît. Bah forcément il aimerait bien la retrouver. ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas toi, pour ce que tu es. Mais il est désappointé par ton apparence.

C'est comme si tu étais avec quelqu'un de super affectueux qui te fait un super câlinou le matin et qui du jour au lendemain ne t'en fait plus. Bah ça te manquerait.

Mieux vaut crever l'abcès. Y'a franchement pire ( insultes, harcèlement quotidien ... ) donc autant ne pas laisser traîner et empirer la situation pour des broutilles.
M
93 ans 1565
Il y a pire effectivement mais le poids est un sujet sensible et qui fait souffrir.
Ceci dit,il me paraitrait plus constructif d'en parler avec lui et de crever l'abcès.
39 ans 221 Baker Street? 182
En même temps sa remarque à lui non plus n'était pas très mature (je trouve)... Je veux dire, il dit regretter la «poupée» quelle était... Mais il devrait pouvoir comprendre que pendant une grossesse les changements dans la silhouette sont normaux. :roll:
50 ans à la maison ! 10072
MissHolmes a écrit:
En même temps sa remarque à lui non plus n'était pas très mature (je trouve)... Je veux dire, il dit regretter la «poupée» quelle était... Mais il devrait pouvoir comprendre que pendant une grossesse les changements dans la silhouette sont normaux. :roll:


En même temps, il ne faut pas attendre de quelqu'un qui est bourré qu'il soit mâture. Il faut en discuter avec lui et arrêter de se prendre la tête.
38 ans Pas de Calais 380
Attention je crois qu'on commence à tout mélanger. La miss nous a dit que depuis qu'elle était avec lui elle avait pris dix kilos et de plus maintenant elle est enceinte (de trois mois mais pas qu'elle avait pris du poids parce qu'elle était enceinte) donc peut être que même s'il t'aime avec tes dix kilos en plus il a peur de te voir complètement changer..c'est une crainte que même certaines femmes ont par rapport à leur grossesse et même au delà du poids s'il constate que depuis le début de ta grossesse tu n'es plus aussi coquette (ce qu'on peut tout a fait comprendre hein) c'est aussi peut être une crainte pour lui que de voir celle dont il est tombé amoureux changer radicalement à ce niveau là et l'alcool a fait remonter tout ça. Après je n'excuse en rien ses propos et il t'a surement beaucoup blessé (moi la première je l'aurai été) cela dit peut être que ça révèle un petit mal être chez lui également. Vous vous aimez parlez en ça ne pourra être que bénéfique.
37 ans 625
Tout cela etant dit sur 3 pages et je suis totalement d accord avec tout le monde, j aime bien me fairel avocat du diable au risque de me faire rouée de coups.

Il n a pas changé ... il n a pas grossi, quand tu as commencé a sortir avec lui il etait deja beau, il se faisait deja dragué, il devait tres certainement deja s en vanter ( en rigolant j en suis sure ) bref ... il n a pas changé !

Toi par contre tu changes ! Il se rend bien compte qu avec le bébé ca va continuer de changer ( ne serait ce quelerythme de vie ) et il ne faut pas se leurrer c est aussi extremement pas perturbant pour eux l arrivée de bébé.

Les femmes ( a l apporche du jour J ) commence a prepare et a mettre en place " tout pour bébé ".

Eux n ont aucune piqure de rappel, ils deviennent pere le jour de l accouchement, avant ca c est purement theorique pour eux. Et dans tout ce chamboulement, pourrait il etre possible qu il se sente un peu deconcerté et veuille faire en sorte de se raccorcher a quelque chose ? comme ton physique par exemple ...

Soit c est indelicat et egoiste de sa part, mais peut etre a t il peur de perdre sa " femme " et de n etre en couple qu avec une " mere " apres la naissance du bébé.

Eux aussi on besoin d etre rassuré, sans dire qu il avait raison, explique lui que toi aussi tu ne te sens pas bien avec ces kilos superflu et que quand le bébé sera né, tu auras besoin de son aide pour revenir a une taille qui te conviendra.

Enfin ce que j en dis ... XD
S
41 ans 284
Il a clairement peur que je change...
Hier, on regarde un reportage sur une femme enceinte de jumeaux, elle montre son ventre de 8 mois qui est parsemés de vergetures. Très inquiet, il me demande si mon ventre va ressembler à celui-là. Je lui réponds que je sais pas, je pense pas parce que c'est des jumeaux et moi j'en attends un, mais on peut pas savoir...

Gros silence... j'avais pas d'argument.
Pour moi, c'est un ventre de maman, et j'aurai toujours en tête une amie, magnifique et sans défaut , qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, finissant par divorcé etc... et qui m'avait dit qu'elle aurait préféré avoir un ventre comme ça qu'un ventre vide...

Cela dit, il est très gentil, câlin, et fait plein d'appel au secxe comme se promenant à poils avec un livre juste devant son ... il me fait un peu me marrer en ce moment et c'est déjà ça de pris.
34 ans La Ville Rose 2324
Ouais bon en gros t'es tombée sur un mec qui veut bien d'un enfant mais qui ne veut pas des inconvénients esthétiques liés à une grossesse. Comme beaucoup.

Bon bah si à part ça tout va bien, c'est cool, y'a pas de problème donc !

Sinon c'est en apprenant ce genre de situations que je suis quelque part contente d'avoir un corps dégueu d'entrée, comme ça si un jour je suis avec quelqu'un et qu'on fait un bébé, il n'aura pas à stresser XD !
39 ans 886
ZouZou-X3Again a écrit:
Ouais bon en gros t'es tombée sur un mec qui veut bien d'un enfant mais qui ne veut pas des inconvénients esthétiques liés à une grossesse. Comme beaucoup.

Bon bah si à part ça tout va bien, c'est cool, y'a pas de problème donc !

Sinon c'est en apprenant ce genre de situations que je suis quelque part contente d'avoir un corps dégueu d'entrée, comme ça si un jour je suis avec quelqu'un et qu'on fait un bébé, il n'aura pas à stresser XD !


Je te trouve un peu dure... C'est humain de se poser la question des changements physiques liés à la grossesse, surtout quand on a pas eu le temps de se poser la question avant (car si j'ai bien compris c'était une surprise).
De ce que Satinette raconte j'ai quand même l'impression que son copain a un bon fond. On peut espérer qu'il se rende compte une fois le bébé là, que ce qui importe c'est d'avoir pu mettre un enfant au monde et pas une histoire de vergetures ou kilos en plus ou moins. Mais (paraît-il) les hommes ont plus de mal à se projeter sur le bébé avant la naissance que les femmes, comme ils ne le sentent pas.
Enfin, chez le copain de Satinette je vois de la maladresse, un certain attachement au physique mais qui ne l'empêche pas de l'aimer et la désirer dans tous les cas. Je penche pour un peu d'immaturité de s'attacher à des chose accessoires par rapport à ce que la création d'un enfant a d'énorme. Mais je ne pense pas que ça l'empêche d'être un homme bien et de revoir son opinion plus tard.
34 ans La Ville Rose 2324
A aucun moment je n'ai dit que son compagnon n'était pas un " homme bien ". J'ai juste dit qu'il était extrêmement préoccupé par les modifications esthétiques liées à la grossesse ( et y'a pas besoin d'avoir fait médecine pour savoir qu'une femme enceinte peut prendre du poids, avoir des vergetures, avoir un "masque de grossesse" et j'en passe ), et ça on va pas se leurrer, c'est en rapport avec " l'intimité du couple ".
Et il n'est pas le seul ! Tout comme certains hommes veulent des bébés mais refusent d'assister à la naissance pour éviter d'être traumatisés par " ça " lors des rapports futurs avec leurs femmes.

J'ai pas non plus dit que c'était mal, chacun sa vision du monde. Tant qu'ils trouvent un terrain d'entente c'est parfait.
51 ans 35 10308
Ali-a a écrit:
Je te trouve un peu dure... C'est humain de se poser la question des changements physiques liés à la grossesse, surtout quand on a pas eu le temps de se poser la question avant (car si j'ai bien compris c'était une surprise).
De ce que Satinette raconte j'ai quand même l'impression que son copain a un bon fond. On peut espérer qu'il se rende compte une fois le bébé là, que ce qui importe c'est d'avoir pu mettre un enfant au monde et pas une histoire de vergetures ou kilos en plus ou moins. Mais (paraît-il) les hommes ont plus de mal à se projeter sur le bébé avant la naissance que les femmes, comme ils ne le sentent pas.
Enfin, chez le copain de Satinette je vois de la maladresse, un certain attachement au physique mais qui ne l'empêche pas de l'aimer et la désirer dans tous les cas. Je penche pour un peu d'immaturité de s'attacher à des chose accessoires par rapport à ce que la création d'un enfant a d'énorme. Mais je ne pense pas que ça l'empêche d'être un homme bien et de revoir son opinion plus tard.

Je suis assez d'accord avec toi... Ça peut être assez terrifiant une grossesse, pour les deux parents, se focaliser sur des angoisses "physiques" c'est peut-être une façon pour lui d'évacuer des angoisses de sa future paternité, on peut imaginer plein de choses.

C'est dommage de ne pas avoir prolongé la discussion je trouve satinette, c'était une belle occasion de lui expliquer que c'était difficile pour toi aussi de voir ton corps qui change et que tu avais besoin de son soutien, et aussi d'essayer de lui faire bien exprimer ses inquiétudes, pourquoi il avait peur que tu changes, de quoi il avait peur tout court?

Je sais qu'il y a des mecs très cons devant le physique de leur femme qui change mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas du tien, il a l'air un peu paumé et maladroit mais il n'a pas l'air de se détourner de toi pour autant. Discutez, discutez.
B I U


Discussions liées