MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

L
35 ans 46
Coucou axi.
Malheureusement je pense que tu peux tirer un trait sur ce garçon. Il me fait penser à un ex. Il avait même fini par se faire passer pour la  
victime. Bref s'il tient à toi, il devrait essayer de te rassurer mais il ne le fait pas. C'est nul. Tu perds ton temps avec lui. Bon courage. Tu l'as rencontré comment ton cop ?
A
31 ans Ile de France 101
C'est ce que je compte faire, au final heureusement que je ne lui faisais pas confiance vue comment il agit. Une semaine que je ne l'ai pas vue ni eu au téléphone, il a aucune excuse. Il se fais passer pour une victime en prétendant que je l'ai vexé et qu'il est très sensible mais je pense surtout que j'ai juste compris son cinéma et que mes reproches n'était pas totalement faux.
L
35 ans 46
Ahlala courage. Mon ex partait certains week end aussi en province soit disant pour voir des amis etc.. il était juste avec sa femme et son fils.. quel goujat.
Je ne sais pas quoi te dire. Si vraiment tu as des doutes, alors écoute ton coeur. On est rarement suspicieuse pour rien
57 ans calvados 16079
LaurenceD a écrit:
Ahlala courage. Mon ex partait certains week end aussi en province soit disant pour voir des amis etc.. il était juste avec sa femme et son fils.. quel goujat.
Je ne sais pas quoi te dire. Si vraiment tu as des doutes, alors écoute ton coeur. On est rarement suspicieuse pour rien


Pfff , ça me désole de lire ça, c'est si courant :cry:

Et après on dit qu'on est méfiantes :?
46 ans 1682
bon je vais me faire l'avocat du diable...tant pis je prends le risque..
si je sortais avec un mec depuis 3 semaines et qu'il commence déjà à me faire des scènes de jalousie, je ne suis pas sure que je ne prendrais pas mes jambes à mon cou... :oops:
57 ans calvados 16079
Euh, il y a une différence entre faire des scènes de jalousie et avoir des craintes, non ?
90 ans 9582
mane1804 a écrit:
bon je vais me faire l'avocat du diable...tant pis je prends le risque..
si je sortais avec un mec depuis 3 semaines et qu'il commence déjà à me faire des scènes de jalousie, je ne suis pas sure que je ne prendrais pas mes jambes à mon cou... :oops:


+ 100000000 c'est totalement rédhibitoire même si j'ai craqué pour le mec, ça allume le voyant rouge direct dans ma ptite tête :shock:
46 ans 1682
Axi parle tout de même de remise en cause de ses paroles et de dispute...
elle souligne elle même qu'ils se connaissent depuis peu de temps...je peux simplement comprendre qu'il puisse avoir peur des réactions d'Axi
et je comprends également les doutes d'Axi pour être, moi aussi, tomber sur des mecs pas très honnêtes...
L
35 ans 46
Les filles vous oubliez que axi est au début de sa relation et c'est souvent au début qu'on est le plus souvent à s'envoyer des petits mots. Là, le mec il part et plus de nouvelle.. il ne se manifeste pas si elle ne lui écrit pas. C'est pas sympa en plus d'être suspicieux. .
90 ans 9582
si j'ai bien lu il lui a dit je suis toujours là pour toi mais en tant que copain je ne laisse pas passer tes propos : moi je l'aurais compris comme : on redevient seulement des amis, une relation amoureuse m'est impossible avec quelqu'un qui a de telles réactions.
A
31 ans Ile de France 101
Coucou les filles,

Je suis preneuse de tout conseils (on ne doit pas seulement prendre ma défense lol)

Je l'ai eu tout à l'heure, alors voila son explication :

D’après lui, je me prend la tête. Son boulot lui prend énormément de temps et il ne peut voir sa famille qu'en week-end (il en est très très proche) Comme je suis arrivée après je dois m'adapter a la situation pour le moment. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pense pas a moi ou que je ne lui manque pas.
Pour ce qui est de ce que je lui ai dis, apparemment il a très mal pris et a un peu flippé. Le fait que je lui ai dis "oublie moi" aussi facilement l'a blessé.

Je ne sais pas quoi pensez, dites moi ce que vous feriez a ma place svp
57 ans calvados 16079
Donne lui du temps et fais lui confiance.
46 ans 1682
ClauBreizhPolska a écrit:
Donne lui du temps et fais lui confiance.

+100000

donnez-vous une chance ! :D
A
31 ans Ile de France 101
Lui donner du temps oui mais niveau confiance ça va être difficile surtout si j'arrive pas a le voir. (sympa le début de relation)

Je comprend qu'il est en période d'essai et qu'il veut bien faire (tout juste diplômé) mais je ne veux pas être la fille délaissé qui ne le voit qu'1 fois par mois.

De plus, j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dis qu'il est pas sérieux, qu'il voit d'autre fille etc...
A
31 ans Ile de France 101
Il ne souhaite pas s'investir...
A ce niveau la, cette relation ne rime a rien
B I U