MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

A
34 ans Ile de France 101
ClauBreizhPolska a écrit:
Y a pas trop de logique dans les sentiments :?


Je suis d'accord ... pour ceux qui en éprouvent. Ce qui n'est pas son cas.
60 ans calvados 16079
Axi a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Y a pas trop de logique dans les sentiments :?


Je suis d'accord ... pour ceux qui en éprouvent. Ce qui n'est pas son cas.


Tu n'es pas dans sa tête, chacun exprime différemment ses ressentis.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Axi a écrit:
Sur le coup j'ai été impulsive et je lui ai dis que je préférais ça, il a dis OK. Tant pis maintenant :arrow:


Les hommes ne cherchent pas à comprendre ce que l'on ressent et passent très vite à autre chose contrairement à nous.

Je pense que toi tu éprouves de la colère puisque tu pensais qu'il allait te donner une autre réponse mais il a juste répondu à ton impulsivité...en te répondant par ce "ok".

je pense sincèrement que tout n'est pas perdu mais par ton comportement je pense qu'un jour au l'autre il va se lasser et arrêter tout dialogue comme tu as l'air très borné...

Enfin c'est juste mon opinion
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
ClauBreizhPolska a écrit:
Axi a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Y a pas trop de logique dans les sentiments :?


Je suis d'accord ... pour ceux qui en éprouvent. Ce qui n'est pas son cas.


Tu n'es pas dans sa tête, chacun exprime différemment ses ressentis.


Tout à fait d'accord ;)
A
34 ans Ile de France 101
Je ne me trouve pas borné mais je ne le comprend pas c'est tout. Il agit bizarrement et est complètement indifférent à ce que je ressens donc à ce moment là je ne vois pas pourquoi je garderais un homme comme ça dans ma vie.
A
34 ans Ile de France 101
J'ai reçu des message de lui, apparemment il veut toujours "garder contact" comme il le dis
A
34 ans Ile de France 101
petitefleur80200 a écrit:
Axi a écrit:
Sur le coup j'ai été impulsive et je lui ai dis que je préférais ça, il a dis OK. Tant pis maintenant :arrow:


Les hommes ne cherchent pas à comprendre ce que l'on ressent et passent très vite à autre chose contrairement à nous.

Je pense que toi tu éprouves de la colère puisque tu pensais qu'il allait te donner une autre réponse mais il a juste répondu à ton impulsivité...en te répondant par ce "ok".

je pense sincèrement que tout n'est pas perdu mais par ton comportement je pense qu'un jour au l'autre il va se lasser et arrêter tout dialogue comme tu as l'air très borné...

Enfin c'est juste mon opinion


Je veux le "récupérer" mais d'un autre côté je me dis qu'il a déjà quelqu'un d'autre en tête et tout... Puis je ne saurais pas comment faire vue qu'au fond je ne sais pas vraiment pourquoi ça s'est fini.
N
38 ans Suisse 435
Tu l'as dit toi-même en début du post:

Tu as un gros problème de confiance en toi à cause de ta dernière relation, mais lui n'en peut rien. Finalement tu fais un transfère entre ta relation du passé et l'actuelle. Laisse-lui le temps de te montrer qui il est. Dès le début de votre histoire tu as douté de lui alors que jusqu'à maintenant il n'y a visiblement aucune raison concrète que tu ne lui fasses pas confiance d'après ce que j'ai compris? Apparemment il fonctionne un peu différemment de toi. Ca ne signifie absolument pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi, il le montre juste d'une autre manière. Il semble vouloir avancer gentiment, calmement, sans prises de tête. C'est un peu dommage d'assombrir les moments partagés par des accusations et des paroles qui sont bien souvent regrettées par la suite.

Si tu souhaites recommencer avec lui je pense que le mieux serait de rester le plus zen possible et d'avoir davantage confiance... en toi, en lui, en votre relation si elle reprend. C'est facile à dire mais finalement ça ne pourra faire que du bien ET à lui ET à toi. S'il devait aller voir ailleurs ou si la relation ne devait pas durer ça serait le cas que tu sois zen ou stressée de toutes manières. Alors autant profiter du moment présent.

D'après ce que tu écris je pense qu'il souhaiterait que tu relativises un peu plus avant de réagir fortement. Il y a eu plusieurs conversations sans doute un peu émotives en seulement trois semaines. Tu dis qu'il ne fait pas d'effort pour te comprendre, personnellement j'ai l'impression qu'au contraire il paraît assez sensible à toi, vu qu'il souhaitait à ce point garder le contact.
Comme il paraît déjà intéressé par toi il serait sans doute rapidement à nouveau charmé en se rendant compte que tu peux également être enjouée, légère et positive quand vous vous voyez ;) Et il sera sans doute davantage attentif à tes baisses de moral lorsqu'elles seront plus nuancées. Je l'espère en tout cas car un conjoint est aussi là pour soutenir, c'est clair!
A
34 ans Ile de France 101
Nadia_ch a écrit:
Tu l'as dit toi-même en début du post:

Tu as un gros problème de confiance en toi à cause de ta dernière relation, mais lui n'en peut rien. Finalement tu fais un transfère entre ta relation du passé et l'actuelle. Laisse-lui le temps de te montrer qui il est. Dès le début de votre histoire tu as douté de lui alors que jusqu'à maintenant il n'y a visiblement aucune raison concrète que tu ne lui fasses pas confiance d'après ce que j'ai compris? Apparemment il fonctionne un peu différemment de toi. Ca ne signifie absolument pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi, il le montre juste d'une autre manière. Il semble vouloir avancer gentiment, calmement, sans prises de tête. C'est un peu dommage d'assombrir les moments partagés par des accusations et des paroles qui sont bien souvent regrettées par la suite.

Si tu souhaites recommencer avec lui je pense que le mieux serait de rester le plus zen possible et d'avoir davantage confiance... en toi, en lui, en votre relation si elle reprend. C'est facile à dire mais finalement ça ne pourra faire que du bien ET à lui ET à toi. S'il devait aller voir ailleurs ou si la relation ne devait pas durer ça serait le cas que tu sois zen ou stressée de toutes manières. Alors autant profiter du moment présent.

D'après ce que tu écris je pense qu'il souhaiterait que tu relativises un peu plus avant de réagir fortement. Il y a eu plusieurs conversations sans doute un peu émotives en seulement trois semaines. Tu dis qu'il ne fait pas d'effort pour te comprendre, personnellement j'ai l'impression qu'au contraire il paraît assez sensible à toi, vu qu'il souhaitait à ce point garder le contact.
Comme il paraît déjà intéressé par toi il serait sans doute rapidement à nouveau charmé en se rendant compte que tu peux également être enjouée, légère et positive quand vous vous voyez ;) Et il sera sans doute davantage attentif à tes baisses de moral lorsqu'elles seront plus nuancées. Je l'espère en tout cas car un conjoint est aussi là pour soutenir, c'est clair!



Merci d'avoir pris le temps de me répondre et surtout de m'avoir donné ton avis. Je pense effectivement que j'ai voulu tout faire trop vite et que c'est à ce moment là que tout a basculé.
Il a sûrement pris peur même si il a une part de tort quand même.
Pour l'instant on discute, d'ailleurs on parle beaucoup mieux maintenant et on s'appelle un peu plus, un peu comme avant.
Je ne sais pas si j'aurais cette possibilité de reprendre avec lui mais au moins je lui parle encore et il me raconte tout.
Peut être tiens et il a moi ou peut être pas. On verra mais vraiment je ne veux pas le perdre définitivement.
A
34 ans Ile de France 101
D'un autre côté, je me dis qu'il me garde sous le coude histoire d'avoir un peu d'attention. C'est quelqu'un qui aime qu'on prenne soin de lui et qu'on prête attention à ce qu'il fais, un vrai petit bébé. Alors je me dis qu'en ce moment ben comme il a pas trouver d'autres filles bibi est là (d'où son insistance à garder contact) mais que dès qu'il en aura une je ne lui "servirais" plus à rien.
60 ans calvados 16079
Axi, comment te dire sans te froisser ? :?

Je te conseillerais de relire tes messages depuis le début, calmement et d'analyser ce que tu y vois.

Car tu y crois, mais non, et encore et toujours ce scénario.

On a bien compris que tu as un gros souci de confiance mais il faudrait aussi que tu lâches du lest si tu veux entreprendre quoi que ce soit avec un garçon.

Car là moi je ne vois plus :?
A
34 ans Ile de France 101
ClauBreizhPolska a écrit:
Axi, comment te dire sans te froisser ? :?

Je te conseillerais de relire tes messages depuis le début, calmement et d'analyser ce que tu y vois.

Car tu y crois, mais non, et encore et toujours ce scénario.

On a bien compris que tu as un gros souci de confiance mais il faudrait aussi que tu lâches du lest si tu veux entreprendre quoi que ce soit avec un garçon.

Car là moi je ne vois plus :?


J'ai l'air d'être une grosse schizophrène surtout :shock: :lol:
60 ans calvados 16079
Mais non, de quelqu'un qui a peur.
D'après ce que tu nous as dit de lui, il semble tenir à toi, vois si tu peux travailler un peu tes réflexes un peu trop excessifs ... ça peut en valoir le coup et te sera utile toute ta vie .

(conseils d'une quinqua qui avait de drôles de réflexes aussi jeune :lol: )
A
34 ans Ile de France 101
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais non, de quelqu'un qui a peur.
D'après ce que tu nous as dit de lui, il semble tenir à toi, vois si tu peux travailler un peu tes réflexes un peu trop excessifs ... ça peut en valoir le coup et te sera utile toute ta vie .

(conseils d'une quinqua qui avait de drôles de réflexes aussi jeune :lol: )


J'ai peur effectivement... d'espérer pour rien.
60 ans calvados 16079
Mais c'est le principe de base des sentiments, on n'a aucune obligation de "résultats".
Aimer c'est prendre des risques.
Et puis même s'il y avait des promesses, ça ne veut rien dire, car ce qu'on promet aujourd'hui peut ne plus être valable demain ...la vie change et les gens aussi.
B I U


Discussions liées