MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand un animal est obèse

34 ans La Ville Rose 2324
Poupchette a écrit:
ça me fatigue parce que si tu dit que tu n'es pas d'accord avec le sentiment ambiant qu'on les gens envers les gros tout le monde  
te saute dessus est les gens sont a la limite de t'accuser de "racisme anti-gros".
J'aime pas quand un sujet est indiscutable.


Tu parles de VLR ou de l'IRL ?

Sur VLR ça passera moyen, parce que c'est l'un des seuls forums où des gros peuvent échanger sans se faire traiter de sale gros et autres joyeusetés.
IRL la très grande majorité des gens pense comme toi. Je ne vois pas ce qui t'inquiète ... Le monde ne devient pas " pro-gros ", loin de là.
Je ne vois toujours pas en quoi c'est une raison pour limite cautionner qu'on nous traite mal ou moins bien parce que nos poids sont supérieurs à la moyenne ... Tu es libre de ne pas fréquenter de personnes grosses tu le sais ?
M
93 ans 1565
Poupchette a écrit:


Le SIDA on n'en sort pas alors que l'on peut se débarrasser de son gras. Mauvais exemple, mais c'etait pour l'effet choc j'imagine.


+ tous les autres et le racisme anti gros ; je ne pense pas que ça existe a vrai dire je trouve ce terme stupide.
Et non je pense pas que de dire "hey je pense que ce genre de comportement c'est pas très sain et ça devrais pas être encouragé" ce soit de la discrimination.

+ pour la reference aux homosexuels, Je suis lesbienne.

On peut se débarasser de son gras? Je fais 3 heures de piscine et 3 joggings par semaine depuis presque 3 ans et je peux t'assurer que j'ai toujours du gras! Ca aussi c'est un mauvais exemple vois tu!
Crois-tu vraiment que ça s'arrête à ce genre de propos? Tu n'as jamais entendu "Gros tas" "grosse vache" "gros lard" à propos d'un gros? Peut-être que non après tout:tu ne l'as jamais vécu.
Tu me fais penser à une personne blanche de la classe moyenne qui viendrait dire que le rascisme n'existe plus. Pourtant,il tue encore!
52 ans Lorraine 4326
Poupchette a écrit:

on peut se débarrasser de son gras


comment ?


Poupchette a écrit:
+ tous les autres et le racisme anti gros ; je ne pense pas que ça existe a vrai dire je trouve ce terme stupide.
Et non je pense pas que de dire "hey je pense que ce genre de comportement c'est pas très sain et ça devrais pas être encouragé" ce soit de la discrimination.



personne n'encourage à prendre du gras, ici on apprend à s'accepter comme on est . car contrairement à ce que tu crois, perdre du poids c'est quasi pas possible . et ca c'est pas notr ecommunauté pro-gras qui le dit, c'est scientifique ;-)
Le racisme anti-gros, ou la grossophobie, c'est avoir des prejuges sur les gros en fait . C'est par exemple, penser qu'ils bouffent de trop ( ca peut etre le cas , mais c'est p'tet par souffrance , pas pour se faire peter la panse )
37 ans 1547
Je suis quand même très intriguée Poupchette, tu entends un discours nouveau sur les gros ? sur les raisons de leur obésité ? sur leur santé ? Sérieusement ? :shock:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu es libre de ne pas fréquenter de personnes grosses tu le sais ?

Ah bin non, ça serait pas drole! C'est tellement mieux de venir les voir et de leur dire: "c'est pas bien, ce que vous faites!"
44 ans Petite fleur bleue 690
aurelie3367 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu es libre de ne pas fréquenter de personnes grosses tu le sais ?

Ah bin non, ça serait pas drole! C'est tellement mieux de venir les voir et de leur dire: "c'est pas bien, ce que vous faites!"


Oui,c'est super épanouIssant. C'est un bain de jouvence pour les complexées ^^
44 ans Petite fleur bleue 690
Et si on invitait Poutchette à manger des chips avec nous devant la télé pour la convertir ?
44 ans Petite fleur bleue 690
sel, paprika, ketchup ? Tu veux un peu de bacon ? Y a qu'à nous dire :scrambleup:
Donc j'ai raison quand je dit que les gros se nourrissent mal?
Donc vous mangez vraiment des chips devant la télè avec un grand verre de coca et du bacon et du gras?
Ou ça marche que pour la blague? :P
44 ans Petite fleur bleue 690
Poupchette a écrit:
Donc j'ai raison quand je dit que les gros se nourrissent mal?
Donc vous mangez vraiment des chips devant la télè avec un grand verre de coca et du bacon et du gras?
Ou ça marche que pour la blague? :P


Mais oui, c'est vrai Poupchette ? Tu savais pas ? Toutes les rondes de vive les rondes organisent des réunions spéciales de gavages où on mange des chips, et plein de trucs gras juste avant d'aller dormir. ensuite on va engraisser ensemble nos chiens, pour qu'ils soient obèses. On mange jamais de légumes, et pleins de bonbons. mais je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà :silly:
Poupchette a écrit:
Donc j'ai raison quand je dit que les gros se nourrissent mal?
Donc vous mangez vraiment des chips devant la télè avec un grand verre de coca et du bacon et du gras?
Ou ça marche que pour la blague? :P

Donc j'ai raison quand je dis qu'il te manque des neurones? Ou ça marche que pour la blague?
44 ans Petite fleur bleue 690
le soir, vers minuit, nous invoquons ensemble notre Dieu : Monster cookie !
Eh bien vous voulez faire de l'humour mais vous pouvez pas prendre un petit retour x)

Allez, je crois qu'on s'est assez cherché des poux dans la tête. Merci pour cette discussion.
44 ans Petite fleur bleue 690
Mebele a écrit:
le soir, vers minuit, nous invoquons ensemble notre Dieu : Monster cookie !


sinon on n'est pas une vrai grosse de vrai de vrai
Poupchette a écrit:
Eh bien vous voulez faire de l'humour mais vous pouvez pas prendre un petit retour x)

Allez, je crois qu'on s'est assez cherché des poux dans la tête. Merci pour cette discussion.

C'est toi qui l'a lancée, tu t'en souviens?
B I U


Discussions liées