MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passage à vide dans mon couple ... Que faire ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mes doutes étaient bien fondés ... Je viens de l'avoir sur msn (je suis au boulot). Je lui ai dit que je l'ai trouvé distant. Il m'a répondu qu'il était  
trop bien à Paris et qu'il a le cafard d'être rentré. Il doute beaucoup et commence à douter de son amour pour moi ...

Il m'a dit qu'on allait en parler ce soir. Je sens que ma soirée va être horrible :( J'ai pas fini de faire des crises d'angoisses et des déprimes ...
40 ans Louhans(71) 452
courage, je sais que c'est pas facile :kiss:
44 ans 2883
Oh làlà les filles, je suis désolée ce que qui arrive, sincèrement.
Dans ces moments là, on est comme sur une autre planète, on perd son axe de vie, c'est des moments tellement pas faciles à vivre... Pire encore quand on aime toujours l'autre...

Plein de bisous courage...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci les filles !

Du courage oui il va m'en falloir ! Déjà ce soir je pense que quand on va discuter je vais pleurer comme une madeleine, et je suis pas à l'abri d'une crise angoisse nocturne !
40 ans 261
Courage _nash_, sûre qu'il va t'en falloir pour entendre tout ce qu'il a à te dire... Et comme l'a si bien écrit Sabishoo, quelque chose d'autre t'attend après, que vous soyez ensemble ou non, et qu'on se fait à tout. On a pas le choix.

Sabishoo :kiss:
44 ans 2883
Le jour où mon ex m'a balancée alors que je l'aimais toujours, j'ai du passer deux journées entières sous la couette sans gout à rien à pleurer doucement....
Parfois, mieux vaut ne pas retenir sa tristesse et sa douleur pendant quelques temps, se vider, puis il est toujours temps de remonter la pente plus tard, une fois que la douleur est moins vive...

Enfin bon, on est peut être trés pessimistes, ne te fais pas de soucis en avance pour rien nash, tu verras ce soir.
42 ans 3006
Courage à toi, c'est tout ce que je peux dire :?
41 ans evry 91 1500
pour rebondir sur ce que disait sab je viens dapprendre que mon ex etait sorti avec une nana samedi (mais il sest fait jetté dimanche) moi qui croyait lavoir oublié et aller bien jai pris un sacré coup
nash si tu peux essaye de rentrer plus tot de ton boulot ca evitera que tu te sente pas bien tout l'aprem au taf
courage :kiss:
40 ans 4422
:kiss:
48 ans 10768
je suis désolée de lire ça nash :?

courage, et si tu as besoin de parler, on est là ;)
:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
je suis désolée de lire ça nash :?

courage, et si tu as besoin de parler, on est là ;)
:kiss:


T'inquiètes pas. Ce soir j'aurais besoin de parler. Je viendrais vous tenir au courant après notre discussion quand il sera parti travailler.

Merci de votre soutien :kiss:
42 ans 2505
Courage on est toutes là...

Bises à toi Nash (j'ai pas réagit sur ton post mais je le lis depuis le début)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Voilà, on a parlé et il vient de partir au travail. On a pleuré.

Ca y est c'est fini. Je n'arrive pas à y croire. Je l'écris mais je m'en rends même pas compte.

Il était malheureux dans notre couple depuis un moment. Il a même "rencontré" quelqu'un d'autre sur internet. Il commence à avoir des sentiments pour elle depuis 2 mois. Je la hais, je lui en veux.

Je sais qu'il ne peut pas rester avec moi juste parce que moi je l'aime trop, mais j'ai pas envie qu'il parte ! J'ai pas envie qu'il fasse l'amour à une autre, je veux pas qu'il dise je t'aime à une autre !

C'est horrible, je n'arrête pas de pleurer ............
56 ans 14650
Nash,

Est-ce que tu as une copine la pres de toi que tu puisse aller voir ce soir ou elle vient vers toi car je crois pas qu'il faut que tu reste tout seule.

Je pense très forte à toi et je t'embrasse xxx
60 ans 91 25732
Ma puce c'est tellement difficile ce genre de moment que je ne sais pas quoi dire pour te consoler... :( D'ailleurs je ne vais même pas essayer, ça n'est pas le moment, c'est trop tôt... Pour le moment, si tu as besoin et envie de pleurer, fais-le, ça t'aidera au moins à évacuer toute cette tension. Si tu as envie de te servir d'un oreiller comme punching ball, fais le ! Si tu as envie de le maudire et la fille avec, fais le aussi !

Et si tu le peux, comme t'a dit Pickles Cat, ne reste pas toute seule à broyer du noir.

Et nous on est là aussi tu sais, même si on a que nos mots, on est là. :kiss:
B I U


Discussions liées