MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passage à vide dans mon couple ... Que faire ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je veux pas qu'il me quitte !!!!!!!!!! Je veux pas !!!!!! J'ai l'impression de vivre un cauchemar, je veux me réveiller !!!!

Je réalise pas .... J'espère tant me lever demain  
matin et qu'il ait changé d'avis ....
55 ans 9077
_nash_... même si je ne suis pas intervenue, depuis le début je lis tes interventions sur ce post et je suis désolée pour toi...
Je te fait des milliers de :kiss:
42 ans 2505
Gros bisous à toi.

Tiens bon pleure autant que tu ça viens...

Courage je sais qu'on est que des mots sur internet mais on est toutes là pour toi Nash!
37 ans 92 / 69 5897
Nash.. je te comprends, sincèrement, je te comprends...

Tu as lu mno histoire, je pense qu'elles ont des similitudes...

Je ne peux pas faire grand chose...

Pleure, cris, hurle, trépigne,

au début on est jalou, on en crève, mais je te promets que la seule chose qui fait : c'est le temps, le temps..
Pour l'instant les secondes sont des heures, mais tu verras ... tu t'en sortiras,

On est tous là, même si on peut pas faire grand chose,
Tu vas te reconstruire, j'en suis persuadée,

Et oui ce serait bien que tu ailles voir quelqu'n ce soir, ou alors ...

Je peux juste dire "bisous"... je sais ce qu c'est,
Je sais pas si ça t'aide (je pense pas d'ailleurs) mais on est deux à souffrir, envoie moi un mps i tu veux, ou quelque chose...

Je me permets juste de te serre tout fort virtuellement (je supporte pas les gens qui pleuret, je fais des calins illico)
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me désole ... vraiment.

Je cherche les mots qui pourraient te réconforter mais ... je n'en trouve pas d'assez fort.

Je sais, pour avoir vécu deux séparations majeures dans ma vie, à quel point on se sent démunie ... détruite.

Mais ... le temps fait son oeuvre ... doucement ... lentement.

Puis un beau jour on réalise que le ciel est bleu ... que le soleil brille.

J'espère que tu trouveras au bout de ce chemin ... la sérénité.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je lis ton post depuis le début nash je suis désolée pour toi, je sais que c est dur, j espere que ca ira mieux :kiss:
44 ans 2883
Pauvre nash...
J'aurais tellement aimé qu'on se plante toutes magistralement...

Gros mimis courage...
63 ans Au bord de la mer 15536
Un gros bisous aussi de ma part, Nash.
Viens nous donner des nouvelles ce matin :D
43 ans 78 3901
Je lis également ton post depuis le début et je suis de tout coeur avec toi...
Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment mais il ne faut pas que tu restes trop seule... il faut que tu évacues ta souffrance de n'importe quelle manière que ce soit.
Bon courage ma belle, je te fais de gros :kiss:
L
42 ans 3913
pleins de :kiss: pour sécher tes larmes
42 ans 3006
Je ne voulais pas y croire et j'espérais que vous alliez trouver un terrain.. Je suis désolée, vraiment désolée. Bizous de tout mon coeur.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai pleuré une bonne partie de la soirée, jusqu'à en avoir mal à la tête. Je l'ai haïs, je l'ai compris, je lui en ai voulu, je l'ai pardonné. Ca a été ça toute la soirée.
On a pleuré tout les deux. Il est parti au boulot le coeur lourd pendant que le mien saignait.

On a fait chambre à part cette nuit, ça a été très dur. Il est venu me voir dans mon lit cette nuit car il se fait du souci pour moi. Il a peur que je fasse une bêtise. Et moi ce matin, je suis allé le voir dormir ...

On risque de passer ces 2-3 prochains sous le même toit, le temps de se retourner, ça va être horrible. Car en plus, il va quitter la région pour Rennes. Il pourra en plus rencontrer en vrai "l'autre".

Je crois que je réalise toujours pas ... Je suis au boulot mais je fais plus acte de présence qu'autre chose ...
48 ans 10768
je suis désolée pour toi ma belle :(

n'as-tu pas moyen d'habiter ailleurs le temps qu'il puisse prendre ses dispositions ? parce que ça va etre dur si vous passez les prochains jours sous le meme toit... penses-y... (chez tes parents ?)...

comme sabishoo, je te fais un gros "hug" virtuel

et comme dit la chanson, ne retiens pas tes larmes, ça te permet d'évacuer... j'espère que c'est pas trop dur au boulot...

je t'embrasse fort :kiss:
40 ans 4422
Enorme enorme calinou pour toi ma belle Nash.
Je pense fort à toi !
C
54 ans Canada 172
Hello Nash
:( Je suis de tout coeur avec toi.... La vie va pas s'arrêter là... la fin de quelque chose c'est aussi le début d'autre chose (je sais, c'est bateau, mais....), et comme ont dit les autres, le temps fera son oeuvre...
Courage et plein de :kiss:
B I U


Discussions liées