MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

Z
53 ans derrière A380 253
trop forte ta maman:bday:
P
40 ans Nice 21965
ca en est ou maintenant?
42 ans 2505
Des nouvelles?
60 ans douai 1905
je crois que tu t'accroches inconsciemment à lui en pensant que c'est de l'amour simplement parce que tu as peur de te retrouver seule avec tes deux gamins....et la peur de ton ex qui sera très prochainement libéré!!!

-c'est toi qui élève tes gamins
-c'est toi qui perçoit le rmi
-c'est toi qui finance l'appartement, les charges , l'alimentation et autres
donc tu sais très bien t'occuper de tes enfants et tu es capable de t'en sortir toute seule!!!

si tu le mets dehors ton arno, tu perds quoi à part lui?RIEN!!!!

des hommes, il y en a de toute sorte et surtout des "malins" qui savent repérer une femme "en détresse morale" à des kms!!!!
tes enfants l'oublieront vite, sois en sure!!! ils te parleront de lui au début, mais ensuite cela s'espacera et puis un jour, ils oublieront qu'il existe!!!

je ne te critiques absolument pas car je suis passée un peu par cette peur de rester seule, d'etre perdue sans le père de mes trois ainés jusqu'au jour ou j'ai réalisé que c'était moi qui faisaient vivre mes enfants, et qui les élevaient et que leur propre père n'avait jamais dépensé le moindre centime pour subvenir à nos besoins!!!!
il faut que tu ouvres les yeux, que tu te raisonnes....change d'abord tes serrures, ensuite fais une demande de mutation si tu es en logement social, quitte à te faire aider par une assistante sociale et une avocate (tu en bénéficieera gratuitement) pour appuyer ta demande en disant que tu es en danger si tu restes dans ce logement actuel!!(menaces de ton ex)!!! tu paniques complétement à l'idée de te faire "démollir" par ton ex mais lui aussi a une emprise morale et psychologique sur toi tout comme ton arno le fait!!!! tu mérites mieux que cela et il faut te ressaisir et te calmer!!! ton ex devra respecter les lois et il risquera de retourner en prison si il s'en prend à toi ou à tes enfants....c'est juste te faire peur qu'il veut et il y réussi très bien!!! quand à ton arno, à mon avis, il sera parti avant que ton ex sorte de prison...et si il est toujours là, ce n'est pas lui qui te protégera vu qu'il n'a aucunes responsabilités envers toi à l'heure actuelle!!! il se rendra à son travail imaginaire et il ne sera pas là pour te protéger....il pensera à se proteger avant tout!!!!
mes propos sont peut être trop direct et réaliste pour toi mais c'est avec sincérité que je te parles pour avoir vécu cela!!
mets ton arno "dehors" en changeant tes serrures pendant son absence, et prends soin de tes enfants ....ne te laisse pas manipuler ainsi....
j'espères que tu prendras la bonne décision et crois moi, j'aimerais tant comme les autres m'étre trompée sur ta situation mais il ne faut pas se voiler la face!!! courage

ps: stp, n'écris plus en language sms, ça tue franchement!!!
L
46 ans Bruxelles 2125
Je vais peut-être paraître sans coeur mais il y a des limites à l'amour! J'adore mon homme et si un jour il perd son boulot et qu'on a des difficultés financières ou autre, je ferais tout pour l'aider à remonter la pente! Mais si je vois qu'il me ment qu'il ne fait rien pour s'en sortir et que finalement il devient un boulet pour moi et donc pour les enfants je partirais sans aucun remord!

Pour moi, un couple, ce n'est pas seulement partager les bons moments! C'est trop facile! Un couple, c'est aussi se soutenir dans les moments difficiles et s'aider mutuellement à avancer.

D'après ce que j'ai pu lire, ton arno ne t'aide en rien et bien au contraire, il te crée plus de soucis qu'autre chose.

Je ne dirais pas comme TrysKellia que tu dois vivre pour tes enfants, il faut que tu vives pour toi aussi mais c'est vrai que tu dois penser à leur bien-être. Et dans la situation qui est la tienne, Arno n'est ni bon pour tes enfants, ni pour toi! Ils ne vous apportent rien de positifs!

Je pense comme les autres que tu devrais mettre un terme à cette situation autant pour le bien de tes enfants que pour ton bien à toi!
42 ans bordeaux 224
ton ex devra respecter les lois et il risquera de retourner en prison si il s'en prend à toi ou à tes enfants....c'est juste te faire peur qu'il veut et il y réussi très bien

Il ne les a pas respecter jusqu'à maintenant les lois (11 ans de prison), c'est un ancien légionnaire!!!Je tiens à dire avant ke tout le monde ne s'enflamme ke je n'étais pas au courant de son passé judiciaire avant ke ne dépose plainte contre lui la 1ére fois!!!

concernant arno on a discuté ce week end et effectivement il ne bosse pas il me l'a dit mais m'a certifier ke pour la maison c'était vrai on doit aller chez le notaire demain!!

Je voulais aussi rajouter que je vous remercie toutes pour vos témoignages et vos conseils qui m'ont aider!!

Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois je l'aime et je ne peux pas me séparer de lui pour l'instant!
60 ans 91 25732
Il ne bosse pas mais il peut acheter une maison ? :shock:

Renseigne toi quand même pour savoir d'où vient l'argent, au risque de vous faire saisir tout ce que vous avez...

Sans compter que le fisc, qui est informé de toutes les transactions immobilières, va se poser des questions si quelqu'un qui ne travaille pas peut se permettre de dépenser une forte somme...
44 ans 04 5576
ben surtout une maison à 450 000 euros.

Je n'ose rêver à cela, même vers la fin de ma carrière... alors si c'est toi qui dois payer... enfin, quand je dis toi, les dettes sont héréditaires, je crois, tes enfants paieront.

Fais attention à vous trois celarno, n'oublie pas que les hommes vont et viennent, par contre tes enfants, ils seront avec toi pour la vie...
41 ans Rhône-Alpes 872
Ayéééé je viens de lire tout les post ;)

Celarno, je tiens à te dire quej e ne t'ais pas jugée lorsque je disais que "se rencontrer en Juin et se marier en Décembre c'était short"
Ce n'est pas un jugement mais REELEMENT ce que je pense :roll: ... je m'explique :
Tu dis que tu ne vois pas ces papiers, tu ne sais pas où il travail, tu ne sais pas ce qu'il fait de ces journées.... donc tu ne le connais pas ??? à moins que je ne me trompe... mais c'est ce que tu fait ressortir de tes messages! :? :?

De plus Patty à raison ! quel banquier, notaire et VENDEUR est assez débile pour vendre une maison à un mec qui ne travail pas, qui n'a personne qui se porte garant du crédit (puisque toi même tu dis que tu n'a rien signé) :roll: :roll: :roll:

Et quand à ma phrase Final sur le fait qu'il pourrait être au pire pédophile, violeur etc.... je suis désolée si tu vas encore re-prendre mal ce que j'écris... mais encore suite à ce que l'on déduit de ta CONNAISSANCE de sa vie... excuse moi mais c'est possible :?

Comment pense tu gérer ton avenir avec cet Homme ? et surtout tes enfants comment pourront-il donner du crédit à un homme qui sera leur beau-père, qui ment à leur mère, qui ne travail pas, qui se casse le matin et rentre le soir en s'inventant une vie....

Rien que toi par AMOUR le quitter serais la meilleure chose ! pour ton amour personnel et celui de tes enfants...
42 ans 2505
Cerlarno, Arno ne travaille pas mais t'as t'il dit ce qu'il faisait de ses journées?

Parce que ce que je vois c'est que tu as du réclamer DES PREUVES pour qu'il finisse par avouer (car il ne pouvait pas te fournir de feuilles de payes comme tu lui avais demandé donc il a été Obligé d'avouer)

Mais il s'est enteté jusqu'au bout pour son travail, pour la maison je vois pas la différence...

Il continue à dire que c'est vrai alors que ça parrait très gros à croire!
Un homme sans travail, sans garant, qui achête seul?

Enfin tu auras ta réponse bientot aussi là dessus de toute façon.

Et puis une dernière question qui me choque...
Il a 450 000€ pour payer la maison mais ne peut pas t'aider à payer le loyer alors que vous vivez ensemble ?

C'est la moindre des choses non? vous vivez sous le même toit!
Tu lui as demandé de t'aider pour le loyer, la nourriture ect?

Il est capable de payer une maison, il doit l'être aussi pour s'investir financièrement tous les jours dans votre relation...
P
40 ans Nice 21965
je ne peux qu'acquiescer sur ce qu'on dis les filles et j'ajouterais meme que c'est de l'inconscience que de rester ave un tel homme

tu dis que tes enfants l'aiment bien et que toi tu l'aime mais ce n'est pas plutot du au fait que ca soit le moins pire, c'est vrai lui il ,e te bat pas, il est pas toxico ni alcolo, il ne fait que te mentir donc par rapport aux autres c'est rien que ca soit pour toi ou tes enfants

tu va aller avec lui chez le notaire j'espere? pour ce qui est du pret, ne signe rien mais faut aussi attention

j'ai vu dans le cadre de mon boulot, una nana qui a decouvert au moment ou elle divorcait que son mari avait ouvert plusieurs credits au nom de la femme et qu'il avait imité sa signature et tu sais quoi le mec etait medecin! il etait acheteur compulsif d'oeuvre d'art et avait acheté un appart et les payait avec le compte de sa femme et heureusement elle a reussi à prouver que ca n'etait pas elle qui avait ouvert le compte

donc dis toi que ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres et tu devrais plus te mefier qu'autre chose

petite precision (en esperant me tromper), peut etre ne sait il pas qu'un bien acheté avant le mariage à son nom et que si vous faites un contrat de separation de biens, tu n'a rien a payer et on ne peux rien te demander
48 ans 10768
peut-etre que demain, comme par "hasard", le rendez-vous chez le notaire sera reporté............
48 ans 10768
celarno a écrit:
... on a discuté ce week end et effectivement il ne bosse pas il me l'a dit ....

et ça ne te fait pas plus réagir que ça ??? :?
40 ans 4422
Je voudrais pas etre désagréable mais...

je suis ce fil depuis le début, car ton histoire me scotche.
Tout le monde t'a donné en gros le meme avis : fais lui cracher le morceau et fuis ! Mais on dirait que ca ne sert à rien de te donner un avis, car tu n'as pas l'air de réfléchir à tout ca.
Tu as peur de faire de la peine à tes enfants soit. Mais tu ne cherches pas à sortir de cette situation.Tu disCelarno a écrit:
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois je l'aime et je ne peux pas me séparer de lui pour l'instant!
Tu l'aimes peut-etre, mais je crois surtout que tu ne veux pas te séparer de lui.
60 ans 91 25732
Thyselle a écrit:
peut-etre que demain, comme par "hasard", le rendez-vous chez le notaire sera reporté............


Je n'avais pas osé l'écrire, mais j'ai eu aussi envie de dire "je serais curieuse de savoir quel prétexte il va trouver demain pour ne pas aller chez le notaire"... :?

A moins qu'il y aille tout seul et qu'il dise que c'est fait... Jusqu'à ce que le propriétaire décide miraculeusement de ne plus vendre probablement... Ou que la maison se soit écroulée... Ou qu'il ait demandé un prêt qui ait été refusé... Ou que le notaire se soit enfui avec l'argent...

Je comprends vraiment que tu l'aimes Celarno, vraiment je te le promets. Mais là ça devient vraiment trop. Il ne travaille pas, il l'a enfin avoué après plusieurs mois et seulement parce que tu as insisté et que tu l'as harcelé, pas spontanément. Mais alors il fait quoi ? De quoi il vit ? Et la voiture elle est où ? L'argent qu'il veut dépenser et prêter, d'où il vient ? Où il est ? Pourquoi il ne t'aide jamais ?

Non là vraiment c'est trop... On ne peut pas baser une histoire, une vie sur ça... C'est impossible !
B I U


Discussions liées