MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

42 ans bordeaux 224
L'histoire est bien plus compliker ke ça!!
la maison je m'en fou kil l'ai acheter ou pas!!Je veux juste la véritè, savoir pkoi il ment!!
Bien sur ke j'ai mal de dire  
ke je ne veux plus me marier, car je l'aime enormément et je ne veux pas le perdre et lui non plus (enfin c'est kil dit), il est tres atacher à nous, je ne penses pas kil mente sur ses sentiments envers nous, on ne peut pas se forcer à s'occuper des enfants si on ne les aiment pas (surtout ke les miens sont difficiles 2 garçons de 3 et 4 ans ça bougent pas mal!!)
je ne sais pas peu être a t il voulu jouer au sauveur et que c'est aller trop loin!!
Pour la maison il dit ke le proprio ne veux plus vendre, c'est une excuse à la kel je n'attendait evidement!Il ne veut plus vendre, mais elle est encore sur le site de l'agence immo à vendre!Je lui ai fait la remarke tout à l'heure, et il n'a pas relever, il sait ke je sais voilà le principal, peu être il va arrêter de me mentir, une fois kil se sera depatouiller de tout ça!
En tout cas je l'espère fortement, car je tiens beuacoup à lui!

pour l'instant les préparatifs sont en standbye, amis j'espère les reprendre tres vite vraiment, j'ai le moral dans les chaussettes et ce soir ça ne va trés fort, en tout cas merci de vos conseils, idées, et témoignages ça me fait du bien de pouvoir en parler!
42 ans 2505
Je veux pas être trop dure mais tu sais qu'il te ment et tu espère qu'avec le temps il arrêtera ?

Tu te berces d'illusions à mon avis.

Tu sais qu'il ment mais ne rien lui dire c'est comme il a déja été dit tu participes à son mensonge.

Je me doute que tu cherches un papa pour tes petits bouts et que tu l'aimes mais à quel prix?

Si tu ne dis rien sache qu'il est fort possible que les choses ne s'arrangent pas du tout, et qu'en prime tu continue à te faire du mal en doutant continuellement de lui...
Et crois moi ça bouffe!

Sans confiance je pense que vous n'irez pas loin et je crois que tu le sais bien. Sinon tu n'aurais pas annulé le mariage...
42 ans bordeaux 224
Miss flamme mes enfants ont un papa et ce n'est pas absolument pas ce ke je recherche, mes enfants se sont attachés à lui et lui à eux ça je n'en doutes pas!!
Le mariage n'est pas encore annulé!mais j'y songe sérieusement c'est vrai!
diamnche on a eu 1 grasse dispute justemnt par rapport à ses mensonges, il a voulu partir mais je l'ai retenu car je l'aime et ke pour l'instant je ne me vois pas sans lui, peuêtre le temps arrangera la situation, mais peu être ke non!
Je veux lui donner sa chance de se racheter, il a vu ke tout cela me faisait du mal, il l'a bien compris!
je ne participe pas à ses mensonges d'aucunes manières, maintenant il sait ke je sais, c'est tout
51 ans Nord 3084
Après tous les mensonges, après tout ce que tu découvres, crois tu sincèrement qu'il puisse un jour arrêter de mentir ??

Pour se sortir d'un mensonge il t'en sort un autre. Sur lequel tu vas encore lui faire comprendre que tu ne le crois pas et là encore il te sort une autre excuse bidon etc etc...

C'est un jeu sans fin Celarno
44 ans là 5969
c'est clair....
je crois qu'il y a un moment ou il faut arréter...

tu dis: Citation:
Le mariage n'est pas encore annulé!mais j'y songe sérieusement c'est vrai!
diamnche on a eu 1 grasse dispute justemnt par rapport à ses mensonges, il a voulu partir mais je l'ai retenu car je l'aime et ke pour l'instant je ne me vois pas sans lui, peuêtre le temps arrangera la situation, mais peu être ke non!
Je veux lui donner sa chance de se racheter, il a vu ke tout cela me faisait du mal, il l'a bien compris!
je ne participe pas à ses mensonges d'aucunes manières, maintenant il sait ke je sais, c'est tout


moi ma question c'est :
es-tu sûre de svoir ce que tu veux?
as-tu assez de recul sur ta situation pour prendre les bonnes décisions?


on aura beau te donner nos avis, te dire ce qu'on en pense, à priori tu pense qu'on a tors et que tu dois encore t'accrocher plus....

si toi tu n'étais pas impliquée, qu'une nana raconterai cette histoire là sur le forum...
quel conseil tu lui donnerai TOI.....
C
54 ans Canada 172
Hello Celarno
Je ne me suis pas encore exprimée sur ton post mais je te lis depuis le début. Tout le monde ici est du même avis, il n'y en a pas une pour te dire que tu devrais rester avec lui.... ça ne te parle pas un peu?
Evidemment que c'est pas facile si tu as des sentiments envers lui. Mais es-tu sûre de tes sentiments? Quand je te lis, j'ai plutôt l'impression que tu as juste peur d'être seule et que tu t'accroches à lui uniquement pour ne pas être seule. Je me trompe peut-être, je ne connais pas toute ta situation, mais enfin si c'est ça, mieux vaut être seule que mal accompagnée!
Mon ex-mari me mentait aussi, à la différence près qu'il n'a pas fait le tiers de ce que ton ex-futur-mari te fais! Mais pour moi, le mensonge détruit toute la relation, c'est pourquoi j'ai divorcé. La confiance est indispensable! Et c'est loin d'être le cas entre toi et lui... tôt ou tard, ça cassera! Et à mon avis, c'est mieux pour toi que ça casse maintenant que plus tard, quand vous serez mariés, que tu seras co-responsable de ses agissements!
Tu n'aurais pas la possibilité de t'éloigner un ou deux jours de toute cette situation? Je sais que tu as tes enfants, mais ne peux-tu pas les confier à quelqu'un juste un peu, histoire de te retrouver au calme et d'y réfléchir tranquillement?
En tout cas, je te souhaite bon courage et :kiss:
P
40 ans Nice 21965
je comprend tout à fait le fait que tu n'es pas envie de te separer de lui car il a ete ton sauveur, tu es bien avec, il te rend heureuse et tes enfants aussi.

mais dis toi que si tu es bien avec, que va t il se passer dans ta relation pour le futur : tu va tout le temps douter de lui et ca va te ronger de l'interieur.

quand il a voulu partir, tu l'a retenu maintenant il va se dire : chouette elle se laisse faire, je vais pouvoir continuer!

dans le film full monty, il y a un homme qui ne disait pas à sa femme qu'il etait au chomage et il prevoyait des vacances qu'il n'avais pas les moyens de payer. c'est peut etre ton cas mais ca ne peux tres bien ne pas l'etre.

tu lui a demandé ce qu'il faisait de ces journées vu qu'il ne travaillait pas? il peux te bien etre avec une autre (ce que je n'espere absolument pas pour toi), aller braquer des banques, passer ses journées à boire dans un bar, rien que sur ce point tu devrais te poser enormement de questions.

ce que je ferais à ta place, c'est rompre avec lui en lui disant qu'il ne renviendrait que lorsqu'il aura dis pourquoi il ment et qu'il jure d'aller voir quelqu'un pour soigner ca (quitte a l'accompagner pour etre sure qu'il y aille bien)

je comprend qu'il s'entend bien avec tes enfants et inversement mais imagine leurs réactions en voyant leur maman malheureuse car tu te sera mariée avec, tu ne sera pas heureuse car pleine de doutes et peut etre de dettes à cause de lui.

tu sais tout ce qu'on te dis c'est parce qu'on l'a vecu et qu'on veux eviter que tu le vive et que tu en souffre ainsi que tes enfants.

moi, je l'ai vecu par ma mere : elle est restée pour les enfants alors que mon pere lui mentait, l'a trompé (a meme fait un gosse à une nana mineure pendant que j'etais bébé) et on a decouvert plus tard qu'il allait dans un bar au lieu d'aller taffer et payer des tournées de sommes astronomiques dont on avait besoin à la maison, il s'etait fait renvoyé car il piquait dans le magasin alors qu'il etait agent de securité.

pour avoir ete l'enfant, je peux te dire que j'ai souffert de voir ma mere pleurer et etre aigri sans comprendre pourquoi car elle nous le cacher pour nous preserver. aujourd'hui, ils sont en train de divorcer et c'est un soulagement pour elle car elle est enfin libre de son emprise (car c'etait un manipulateur aussi mais elle s'en est rendue compte plus tard)

tu viens de tomber de haut, ca fait mal mais il fait se relever et ne pas subir les mensonges d'un homme
42 ans Sud Ouest 3873
athanyaw a écrit:
je comprend tout à fait le fait que tu n'es pas envie de te separer de lui car il a ete ton sauveur, tu es bien avec, il te rend heureuse et tes enfants aussi.

mais dis toi que si tu es bien avec, que va t il se passer dans ta relation pour le futur : tu va tout le temps douter de lui et ca va te ronger de l'interieur.

quand il a voulu partir, tu l'a retenu maintenant il va se dire : chouette elle se laisse faire, je vais pouvoir continuer!

dans le film full monty, il y a un homme qui ne disait pas à sa femme qu'il etait au chomage et il prevoyait des vacances qu'il n'avais pas les moyens de payer. c'est peut etre ton cas mais ca ne peux tres bien ne pas l'etre.

tu lui a demandé ce qu'il faisait de ces journées vu qu'il ne travaillait pas? il peux te bien etre avec une autre (ce que je n'espere absolument pas pour toi), aller braquer des banques, passer ses journées à boire dans un bar, rien que sur ce point tu devrais te poser enormement de questions.

ce que je ferais à ta place, c'est rompre avec lui en lui disant qu'il ne renviendrait que lorsqu'il aura dis pourquoi il ment et qu'il jure d'aller voir quelqu'un pour soigner ca (quitte a l'accompagner pour etre sure qu'il y aille bien)

je comprend qu'il s'entend bien avec tes enfants et inversement mais imagine leurs réactions en voyant leur maman malheureuse car tu te sera mariée avec, tu ne sera pas heureuse car pleine de doutes et peut etre de dettes à cause de lui.

tu sais tout ce qu'on te dis c'est parce qu'on l'a vecu et qu'on veux eviter que tu le vive et que tu en souffre ainsi que tes enfants.

moi, je l'ai vecu par ma mere : elle est restée pour les enfants alors que mon pere lui mentait, l'a trompé (a meme fait un gosse à une nana mineure pendant que j'etais bébé) et on a decouvert plus tard qu'il allait dans un bar au lieu d'aller taffer et payer des tournées de sommes astronomiques dont on avait besoin à la maison, il s'etait fait renvoyé car il piquait dans le magasin alors qu'il etait agent de securité.

pour avoir ete l'enfant, je peux te dire que j'ai souffert de voir ma mere pleurer et etre aigri sans comprendre pourquoi car elle nous le cacher pour nous preserver. aujourd'hui, ils sont en train de divorcer et c'est un soulagement pour elle car elle est enfin libre de son emprise (car c'etait un manipulateur aussi mais elle s'en est rendue compte plus tard)

tu viens de tomber de haut, ca fait mal mais il fait se relever et ne pas subir les mensonges d'un homme


+1
Moi, ce que je comprends, c'est que tu n'es pas prête à le quitter malgré ses mensonges et son attitude. Tu arrives à dormir sur tes deux oreilles sans savoir de ce qu'il fait de toutes ses journées ? Moi je ne pourrais pas.
J'ai vécu une relation qqs temps avec un manipulateur (assez soft, si on peut dire) et j'y ai laissé beaucoup de plumes. Et presque 7 ans après, j'en porte encore les stigmates, et ça entache ma relation actuelle. Je n'arrive plus à faire confiance, particulièrement aux hommes... Voilà ce que je traîne pour avoir été trop faible face à un homme.
Je peux comprendre ton dilemme, mais sache qu'en le laissant avoir ce pouvoir sur toi, de garder ton affection malgré ses méfaits, eh bien tu te prépares beaucoup de souffrances pour aujourd'hui et pour demain (et pas seulement pour toi)... C'est un pouvoir qu'il va exploiter je le crains.
Réfléchis bien, mais penser pouvoir faire changer quelqu'un est un écueil quasi assuré... Avec naufrage à la clef.
Crois-tu que tu auras la force de te relever si tu t'engages avec lui et qu'il te fait des crasses, que toute votre vie est un château de cartes ? Je pense que ça sera pire. Voilà, tu traverses une période difficile, mais c'est aussi une charnière qui va te permettre peut-être de t'épargner des souffrances inutiles.

Sur ce, courage, je suis sûre que quelque chose de meilleur t'attend quelque part ;) !!!
:kiss:
42 ans bordeaux 224
Je comprends vos réactions,hier on s'est encore engueler, car je vois kil ne va pas bien et c'est parti en couilles en fait il retrouver des lettres de mon ex ki est actuellement incarcérer pour m'avoir battu, et il a peur ke je retourne avec, bref,je lui ai encore demander de me dire la vérité, de me donner des bulletins de paye de cofinoga, il a dit kil le ferai, le truc c'est ke kan je l'apel en pleine journée ya pas de bruit dérrière j'ai l'impression kil est dans un bureau!!

je comence à croire ke c'est moi ki me fait des films!!

Si je lisais l'histoire d'une fille ki avait les mêmes problèmes ke moi je l'ai déjà je lui dirais de fuir, mais je l'aime tellement.

ce matin il a oublier son portable à la maison et évidement j'ai fouiller le repertoire et tout, je n'ai rien trouver, c'est un homme fidèle et je suis bien placer pour le savoir, car kan on s'est connu juste aprés il a rencontré un fille et moi je lui courer apres, il n'a jamais voulu venir à la amison le temps kil était avec elle!!Je sais kil ne boit pas, donc il ne passe pas non plus ses journées dans un bar à se pochtronner!

je sais ke vous avez raison et kil fo ke je le kite mais je n'en ai pas le courage, je vais être trop mal et ça je ne veux pas!

Pour le mariage j'ai aborder le sujet avec lui (de toute façon on aurait fait un contrat de mariage), mais je n'ai pas oser lui dire ke j'avais des doutes concernant celui ci!

bien sûr ke je ne sais pas ce ke je veux sinon je ne viendrai pas vous en parler, j'aurai pris mon courage à 2 mains et je l'aurai kiter, mais les choses ne sont pas comme ça!

en même temps je penses ke sil voulait vraiment me kiter, il s'en foutrais pas mal ke je pleure ou pas il aurai pris ses affaires et basta!!

mais sachez ke je lis tous vos post avec intêrer, et ke même si vous ne le voyez pas j'en tire des leçons!!
P
40 ans Nice 21965
je ne pense pas qu'il se fiche de toi sinon il ne te dirait pas qu'il gagne bien sa vie et qu'il veux acheter une maison pour vous tous (toi et tes enfants)

tu sais pour les appels c'est facile d'aller s'enfermer dans les toilettes pour se cacher et passer des coups de fil ou pour repondre (c'est ce que mon pere faisait)

je pense que tu es dependant de lui affctivement car c'est toi qui paye le loyer et tout le reste donc tu es independant financierement.

il faut que tu lui dise franchement ce que tu pense de toute cette histoire sans detour et directement, fais lui part de tes inquietudes, c'est le mieux à faire

sinon juste à titre informatif, une annulation de vente d'un bien ne se passe pas du jour au lendemain, tu as 7 jours pour te retracter une fois le compromis de vente signé
42 ans bordeaux 224
Je ai déjà pârler avec lui, je lui ai dis ke je savait tout!!
là j'ai une copine ki doit le suivre mais vu kelle bosse c'est pas évident!!
Pour la vente je le savais( pour les 7 jours), mais je penses kil y a un autre probléme je penses apeller l'agence immobilière et essayer de savoir la vérité!!
44 ans là 5969
je pense pas qu'il veuille te quitter...
bien au contraire...
pourquoi quitter quelqu'un qui dis rien et qui paye tout?
par contre il te manipule quelque part quand il te fait croire qu'il va partir...
il sait très bien qu'il ne partira pas, mais il te le fait croire pour que TOI tu lui dise, non que tu le supplie de rester...
et hop tu es sous son contôle...
je sais que c'est pas facile...
mais bon...
tiens nous au courrrant... ;)
42 ans bordeaux 224
je ne le penses pas aussi manipulateur ke ça, mais peu être avez vous raison!!!!

j'ai tres peur kil me kite et ça il l'a compris et tant mieux!!Je penses aussi kil m'aime sinon il se serait barere depuis bien longtemps, car il s'est ke mon ex va bientôt sortir et kil va essayer de me voir pour me "demonter", et ça il le sais depuis le début de notre relation, moi je ne lui ai rien cacher de mon passé pas très glorieux soit!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai finalement parler à ma mère, ki m'a dit d'attendre et de voir les preuves et ensuite d'agir en conscéquence, ce ki nous embête le plus c'est que cette maison, en fait on devait y habitait pour se cacher de mon ex ki est extremement violent!!

mais là nous sommes toujours dans le même appart et en + il a encore les clées là bas dans sa fouille, donc il les recupéreras dès sa sortie!!
44 ans là 5969
t'as pas pensé a changer les serrures?
c'est tout con mais ça marche....
42 ans Sud Ouest 3873
celarno a écrit:
je ne le penses pas aussi manipulateur ke ça, mais peu être avez vous raison!!!!

j'ai tres peur kil me kite et ça il l'a compris et tant mieux!!Je penses aussi kil m'aime sinon il se serait barere depuis bien longtemps, car il s'est ke mon ex va bientôt sortir et kil va essayer de me voir pour me "demonter", et ça il le sais depuis le début de notre relation, moi je ne lui ai rien cacher de mon passé pas très glorieux soit!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai finalement parler à ma mère, ki m'a dit d'attendre et de voir les preuves et ensuite d'agir en conscéquence, ce ki nous embête le plus c'est que cette maison, en fait on devait y habitait pour se cacher de mon ex ki est extremement violent!!

mais là nous sommes toujours dans le même appart et en + il a encore les clées là bas dans sa fouille, donc il les recupéreras dès sa sortie!!


Ben déjà je serais toi je ferais changer toutes les serrures, au pire tu le fais toi-même c'est pas compliqué et moins cher ! N'attends quand même pas de trouver ton ex chez toi...
Et puis, comme le disent les filles, non, il ne compte pas te quitter, vu que tu acceptes ces mensonges et qu'en plus tu l'assures de ton amour et tu le nourris, loges, etc... Il serait bien bête de le faire... Mais ça ne signifie pas forcément 1. qu'il t'aime, 2. qu'il t'épargnera...
B I U


Discussions liées