MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais tentee une RA

60 ans Région parisienne 2154
A te lire, je me demande avec quel regard tu te regardes. Je veux dire par là, pendant des années je me suis trouvée moche, encombrante, balourde, parce que je  
me voyais avec le regard de ma mère.
Après la naissance de mon fils, j'avais des coups d'blues, j'étais épuisée, et j'ai grossi. Je ne me supportais plus et son père s'en inquiétait. Jusqu'au jour où j'ai essayé, à chaque fois que ça me reprend, et d'une de me sourire dans la glace et de deux de me voir avec le regard de mes chéris.
52 ans vigo Espagne 195
tiens, bonne idée ça! :idea:
50 ans Luxembourg 31390
je n ais jamais connue mon pere,ma mere s est suicidee en 89,mais j ai eu un beau pere "maltraitant" pendant pas mal d annees,qui a connu ma mere enceinte (de ce temps la c etait un sauveur) une femme seule enceinte...

:roll:

qui m a donne son nom,mais dont j ai du supportee les coups et surtout les insultes et le "rabaissement" constant

genre la dyslexie,tare de tares ca,ca se voit que tu n as que mon nom,tu finiras a nettoyer les ch*** des autres,debile,handicapee,et j en passe...

ma mere a divorcee,courageux en ce temps la...

mais c etait encore les w ends chez lui,puis il a reussit a avoir ma garde complete,mm si son fils,qu il avait eu avec ma mere etait parti avec elle...

elle devait se doutee mais je n ais jamais rien dit...

c etait tres dur,je passe les details,si dure que j ai demandee a etre pensionnaire...

puis ca a ete l orphelinat apres le deces de ma mere et les w ends chez lui..

des mes 18 ans,j ai prise un sac a dos et je suis partie au Luxembourg,j ai fait ma vie sans rien devoir a personne,j ai travaillee,bcp travaillee,j ai pas mal reussie,ais rencontree mon ex eu mes aines,la mes problemes de poids etaient la mais ca ne me posait pas de probleme,vu que je n existait pas,je veux dire par la que je ne vivais que pour mon ex et les enfants,j etais tjr en baskets sweet enormes ou tee shirts et jeans,si j avais besoins de quelques chose,je revenais tjr sans mais avec un truc pour les enfants ou mon ex...

mon ex fesait un peu tout se qu il voulait,j etais la pour tout,je gerais les factures,les enfants,sa garde robe,le sport les inscriptions,les chemins,les courses,tout,sans voiture tjr a la force du poignet et j en etais asez fiere...

et en 2004,je me suis sentie oubliee,plus femme de menage que femme vu que je travaillais chez moi...

lui sortait pour se detendre mais moi je "travaillais pas" dehors en tout cas,soit j en avais pas besoins...ect...

je l ais donc mis dehors apres l avoir bien prevenue,plus d une annee,a la fin ca le fesait mm rire...

j ai eu pas mal de copains,sans espere des relations longues je l avoue,je menais ma barque,j avais confiance en moi,je menais tout a bout de bras tout roulait...

je n avais pas vraiment besoins d homme...puis j ai rencontree quelqu un de formidable qui m aimait comme personne ne m avait aimee,mais je pense que c etait trop tot apres 1 an de relation,j ai tout explosee car le mariage,un enfants de plus ect...je n etais pas sur de moi,je me revoyais coincee a la maison ect...comme avec mon ex,j ai mise fin a la relation,il en souffre encore...

puis mon ex a voulue revenir,il avait change il fallait pense aux enfants ect...ca a duree 3 mois et je l ais remis dehors,j etais enceinte avec un sterilet...

je me suis donc separee enceinte,avec bcp de problemes de sante,avec 2 grands sans aide sans voiture...mais mm si ca a ete dur,je pense avoir pas mal assuree


Noah est nee en 2005 prema avec bcp de problemes de sante,que j ai supportee en plus du reste de mon mieux et ca a pas mal marchee

j ai eu encore bcp de copains,et la j etais sur de ne pas vouloir de relation longue,j avais mes enfants a m occupee mes menages,l appart ect...

je voulais restee libre...

puis j ai rencontree mon ex,quelqu un de formidable aussi,mais avec qui j ai eu une relation basee sur la passion avec bcp de separations de remises ensembles,des crises,des incomprehensions des deux cotes,on s est fait du mal,et par certains cotes,il m a fait pense a mon b pere,et pendant deux ans j ai sentie ma confiance en moi s effondree...

en faite toutes les fois ou il me disait que j etais belle et classe,j avais du mal a le croire a cause de mes complexes et de mon mal etre,mais aussi a cause du faite que quand on se disputais il avait des mots durs,des mots blessants ou fermait son tel ne repondait plus a mes mails apres m en avoir env un bien sentie qui me fesait me sentir un m****

je me suis sentie revivre mon enfance et mon adolescence,biensur je pense qu il ne l a pas vu,pas sentie mais ca a ete tres dur pour moi...

se qui m a aussi fait avoir des comportements difficiles aussi ou mentir croyant que ca arrangerait les choses,pour le mieux de notre couple...

nous nous sommes separes en mars,je l aime encore je pense que lui aussi mais je ne veux pas revivre se qu on a vecue,je veux retrouvee ma confiance en moi et dans l autre,je veux redevenir la moi de quand je suis arrivee au Lux et sans flagrands changement entre nous ca n est plus possible

je suis donc dans une periode trouble et mes complexes et ma non confiance en moi ne m aide vraiment pas...

mais au moins je sais d ou ca me vient,mm si ca m aide pas...

je t ais faite un pave ma pauvre Pomdereinette,je pense que tu n en demandais pas tant :oops:
60 ans Région parisienne 2154
Ben ça me paraît plutôt court, pour résumer une vie !

Ma psy m'avait fait faire une "boîte à compliments". J'avais mis du temps avant d'oser, mais finalement décoré une petite boîte à chaussures de mon fils. Tous les soirs, je devais noter et y glisser un truc dont j'étais fière. L'exercice d'après c'était de me faire des compliments. Plus dur !

Essaye. ça aide à ne plus voir ce putain de verre à moitié vide.

Par ailleurs, te dévaloriser comme tu le fais, c'est donner raison et pouvoir sur toi à ton beau-père, encore, après tant d'années. Il n'en mérite pas tant !
50 ans Luxembourg 31390
tu as tout a fait raison Pomdereinette mais ca n est pas facile surtout quand tu as ete conditionnee si je peux dire depuis longtemps...

enfin voila,c est vrai que la il faut que je change de vue sur moi,et rapidement,je pense m y mettre assez vite,mm de suite...

d ailleurs hier,j ai encore prise une claque comme jamais,par sms,en plus et a un moment ou je ne m y attendais pas ou justement je reprenais confiance en "l autre"...

une page de ma vie se tourne definitivement du cote sentimental,il n y aura plus de retour,je suis triste mais je m apercois que la personne que j aimais ne m aimait pas vraiment,etait incapble de savoir quoi faire en face de problemes tout a fait normaux a part fuir ou se trouve des excuses,mais surtout ne savait pas se qu il voulait faire de sa vie,mm si j ai tjr ete la pour lui dire que je voulais etre la...

je jete l eponge etre rejetee sans arret ca suffit,mes plus gros regrets etant d avoir attendu comme une debile sans avoir ouvert les yeux et de ne pas sentir qu encore une fois j allais etre mise dans les cordes

qu il se fasse la vie qu il s est choisit mm si je ne l envie pas,ca le regarde,je compte maintenant regardee devant,mm si je pense que ca sera dur et long de me projetee dans un autre couple,mais ca n est pas grave

j ai realisee hier qu au contraire de lui et mm si je voulais tout lui donnee,que j avais bcp de chances,peu d amis mais sinceres,des enfants formidables qui m ont bien soutenue hier par leur amour et leur bonne humeur,et une vie libre que je pouvais modelee a ma guise sans rien devoir a personne,sans rien attendre,et je compte bien m y mettre des auj

j attends avec impatience de travaillee fin sept de voir des gens,rendre des comptes avoir des horaires,d avoir mes w ends seule un w end sur deux...de vivre pour moi et pour un avenir que j espere radieux...

seule petite victoire de tout ca les autres fois j etais au fond du trou,je devenais une loque,j etais paumee,abattue des jours...

hier je n ais pas pleuree,je respecterais sa decision et celle de sa chere mere et je ne le contacterais plus,apres tout il a choisit sa vie !

pour moi tout ca c est du passe,mm si ces deux annees compteront tjr pour moi,la fin est tellement degueulasse et douloureuse que j espere vite passe a autre chose...

sans une larme ni une crise d hyperphagie,hier je n ais rien avalee sans faim,mm si je n ais pas dormie de la nuit,c est une petite victoire qui n aurait pas ete possible il y a un an,je me serais levee 20 fois dans la nuit...

maintenant je regarde devant en ne comptant que sur moi mm...ca va etre dure,mais j ai espoir...
48 ans 1805
En tout cas Nefertiti ce qui ressort de tes posts (même sans te connaître) c'est de la force. Et ça, ça va être ta meilleure amie dans ta reconstruction.
Je pense, j'espère que ton énergie te permettra de bel et bien avancer, car c'est ce qu'on perçoit lorsqu'on te lit.
Courage ;)
50 ans Luxembourg 31390
Quelques fois la carapace est epaisse,surtout au fils du temps,j espere y arrivee et etre "vraiment" forte pour moi,pas que pour les autres,un jour et pas dans trop longtemps......

merci de ton petit mot MuseaLaGrenadine ;)
48 ans 1805
De toute façon je crois que rien que le fait de se poser et de réfléchir sur une situation tendue est déjà un sacré grand pas (j'étais en train d'écrire "poids" pffffffffffffffffff.....pas obsédé déjà moi :lol: ).
Se remettre en question comme remettre en question certains évènements de notre vie, est une façon d'avancer je crois.
Alors Nefertiti même si ta carapace devient parfois un peu moins épaisse le tout c'est d'avancer hein ;)
50 ans Luxembourg 31390
c est vrai que la je suis en pleine remise en question depuis pas mal de temps,mais surtout je remets pas mal de choses en question,des choses que je pensais sur,limite acquise mm si deplacees dans le temps...

c est dur,mais c est la vie... ;)
52 ans vigo Espagne 195
avec tout ce que tu as vécu, tu t'en sors avec les compliments du jury! ;) pas evident d'arriver à se reconstruire ds de telles conditions!

ms c'est vrai que tu as l'air d0en vouloir, de ne pas te laisser faire, c'est la meilleure attitude a avoir! =D>

le chemin est long ms tu vas t'en sortir j'en suis sure! :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
en faite quand pas mal de choses sans en suspends et que tu n as aucun controle sur rien,c est la que tu perds les pedales...

la je me retrouve a zero si je peux dire,tout mes espoirs sont finis,j ai pas mal apprise en souffrant mais pas mal apprise,ouvert les yeux,sur moi,sur lui,sur sa famille sans les avoir connus,et sur mes enfants,mes amis,ect..la,en positif

en faite je me reveille et je me dis que se devalorisee car on ne se sent pas a la hauteur,qu on vous fait sentir que vous ne l etes pas,ect...

ca n est pas une solution,il faut avoir le courage d affrontes les problemes et de tout mettre a plat pour repartir et etre heureux,mais il n a pas eu le courage et a prit la solution de facilite comme d hab...

je suis decue de lui mais c est la vie,la seule explication que je vois c est qu il ne m aimait pas assez pour avoir envie de faire des efforts,et de moins se faire commander a son age par ses parents mm si sa position n est pas simple,c etait plus confortable surement..

ses derniers temps je pense souvent a la phrase quand on aime ,on peut deplacee des montagnes,pour lui je ne valais mm pas un gravillon,ca fait mal...

mais bon c est la vie

http://www.dailymotion...po-featbaby-bash-nouveau_music

maintenant je reprends ma vie en main,avec comme base,3 kilos reprient a cause du stress,un degout de la nourriture,et l envie de me pesee a mourrir...

mais pas de crise d hyperphagie pour l instant,ce matin j ai reprise mes antis depresseurs et je regarde de loin mes objectifs de vie en esperant que je sois a 100 % en positif dans tres peu de temps,et je vais tout faire pour y arrivee,je me suis deja persuadee que la page etait definitivement tournee,reste plus qu a voir se que je veux faire de ma nouvelle page blanche,mm si pas mal de changements en sept vont surement m y aidee,et ca ca ne peut etre que positif ;)

haut les coeurs :D
50 ans Luxembourg 31390
depuis quelques jours,j ai des problemes de balance....

si je m ecoutais je me peserais toute la journee,je sens que je ne suis pas au top,et le stress de mes dernieres aventures sentimentals,l incomprehension de bcp de choses,le deces du pere de mon ex,les courses d ecole,la rentree qui approche,je sais pas je panique et un et suis vraiment paumee...

du coups,je fais tres attention a ma ra,je me pose 30 fois la question,tu as vraiment fin ou c est une crise d hyperphagie qui arrive... :?

je n en ais pas fait,mais moi le stress c est instantanee,je grossie,soit je suis remontee...

avant hier,je me suis pesee,et la si je m ecoute je me peserais toute la journee...

j espere que ca va passee :roll:
60 ans Région parisienne 2154
Voui. Je suis dans le même état. Respire. ça aide, vraiment.

Courage, ça n'est qu'un passage.
52 ans vigo Espagne 195
tu n'as pas envie de donner ta balance? vraiment la donner, la vendre sur ebay et tu t'achètes qc de joli avec l'argent?

on sait toute que le chemin de la ra est semé d'embuche, on le sent ds les vetements, autant ne pas ajouter ces chiffres a notre malheur! ;)

tu n'es pas un chiffre, tu es une personne et tu ne vas pas changer en 2 jrs parce que tu as pris 1 kg (ou 3 ou 5 peu importe). Essaye de te concentrer sur des activités qui te plaisent, ecoute de la musique, joue avec tes enfants...

allez, haut les coeurs! :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
en faite ca n est pas la balance,ni le poids...

je ne sais pas comment expliquee,je ne suis pas desesperee d avoir reprise ces kilos,j ai juste l impression que la ra et la balance deviennent (moins auj deja...) des points precis de mon quotidien auquels je pense pour ne pas passee au reste (soit ma douloureuse experience sentimentale..)

par exemple,j ai faim,je me dis est ce que tu as vraiment faim ou est ce que ca ne serait pas une crise d hyperphagie du a ton moral pas terrible...

j ai peur de la crise,pas pour les kilos,mais parce que j essaye de ne pas refaire de crises,mm si j ai eu des rechutes,ca ne m angoissait pas,mais la je me dis que je ne suis tellement pas bien,que si je retombe ca sera dur de me reprendre,et donc je controlerais bien que je ne retombe pas...

c est tres compliquee a ecrire et a vivre,mm si auj ca va quand mm mieux,je trouve,et je ne me suis pesee que deux fois en plusieurs jours,soit je suis pas au stade encore de la folie :lol:

:oops:
B I U