MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes/grosses ont elles besoins d etre representees ?

50 ans Luxembourg 31390
je pense que Madein etait dans "l humour noir" enfin je pense ca grace a son :roll: et pour se que je connais des ses autres interventions  
;)
56 ans Région nîmoise 1567
Très sincèrement, j'ai le sentiment qu'on est "matraqué" d'images de femmes maigres ; inconsciemment, on fonde nos représentations sur des images capturées comme ça, à la va-vite. Quand on va sur un continent où la race est différente, on le réalise fortement sur les images de pubs ou de journaux. J'ai envie que mon inconscient soit préparé à une plus grande diversité :silly:
50 ans Luxembourg 31390
laerpa a écrit:
mAdEiN a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ok elles font des choses,mais comme des millions d autres femmes,donc pkoi cela serait plus remarquable car elles sont grosses sans compter que justement ca nous mets hors norme encore plus (pour moi)


pourquoi le mettre en avant?? ben c'est bien connu que nous pauvre fille trop grosse sommes avachies sur notre canapé a se gaver de macdo et de pizza, pour une fois qu'il y a en une qui réussi a se sauver de là et faire quelque chose ben c'est important de le dire :roll:


mais je kle crois pas ! pour une fois qu'il yen a UNE ?????
Et tu fais quoi de totue les autres qui on une vie normale de femme active qui bosse qui eleve des gosses qui on une vie sociale et qui ne demande rien a personnes et qui ne revendique rien ??
C'est pas parce qu'une UNE est enfin médiatisé que c'est le messie qui débarque sur terre ?

Je reve ou certains la prenne pour le heros de matrix ? hey ho ! c'est une femme comme les autres c'est pas néo ! on apas besoin de suivre le lapin blanc ..


Ps rien contre toi a la base madein :kiss: .. mais sans rire on attends pas moïse qui va nous sauvre de l'esclavagisme des egyptiens! faut mettre un bémol là


apres tu dis la prenne pour le heros de matrix ect...

pour ma part je ne vise pas BB comme on m en a deja "accusee" gentiement en mp hein,je parle de valerie Damidot,de marianne James,ect..de plusieurs quoi..

et de BB biensur dont on parle bcp en ce moment mais je ne pense pas qu il s agisse vraiment des personnes bien que quand mm certaines disent elles mm etre les representantes de...

mais surtout du faite de savoir si on a envie d etre representees et si oui,ou non pkoi... ;)
54 ans chantilly 290
Nefertiti1 a écrit:
laerpa a écrit:
mAdEiN a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ok elles font des choses,mais comme des millions d autres femmes,donc pkoi cela serait plus remarquable car elles sont grosses sans compter que justement ca nous mets hors norme encore plus (pour moi)


pourquoi le mettre en avant?? ben c'est bien connu que nous pauvre fille trop grosse sommes avachies sur notre canapé a se gaver de macdo et de pizza, pour une fois qu'il y a en une qui réussi a se sauver de là et faire quelque chose ben c'est important de le dire :roll:


mais je kle crois pas ! pour une fois qu'il yen a UNE ?????
Et tu fais quoi de totue les autres qui on une vie normale de femme active qui bosse qui eleve des gosses qui on une vie sociale et qui ne demande rien a personnes et qui ne revendique rien ??
C'est pas parce qu'une UNE est enfin médiatisé que c'est le messie qui débarque sur terre ?

Je reve ou certains la prenne pour le heros de matrix ? hey ho ! c'est une femme comme les autres c'est pas néo ! on apas besoin de suivre le lapin blanc ..


Ps rien contre toi a la base madein :kiss: .. mais sans rire on attends pas moïse qui va nous sauvre de l'esclavagisme des egyptiens! faut mettre un bémol là


apres tu dis la prenne pour le heros de matrix ect...

pour ma part je ne vise pas BB comme on m en a deja "accusee" gentiement en mp hein,je parle de valerie Damidot,de marianne James,ect..de plusieurs quoi..

et de BB biensur dont on parle bcp en ce moment mais je ne pense pas qu il s agisse vraiment des personnes bien que quand mm certaines disent elles mm etre les representantes de...

mais surtout du faite de savoir si on a envie d etre representees et si oui,ou non pkoi... ;)


Pour ma part, entre les filles pré citées et moi, il y a une différence fondamentale : un GROS pouvoir d'achat, donc les moyens de se payer des fringues de luxe. En plus,on ne me fera pas avaler qu'on fait comme ça une collection pour la Redoute sans relations, sans appuis financiers...non, là, faut arrêter de vivre dans le monde merveilleux des bisounours. En plus, cette collection....ben excusez moi mais 39 euros un thee shirt...enfin, vous m'avez comprise.
Mon but n'est pas de froisser qui que ce soit mais on a assez tendance dans ce monde à jouer les victimes, donc, comme dit maiden, attendre le sauveur, c'est un peu lourd, sans mauvais jeu de mot....
63 ans Au bord de la mer 15536
On s'égare un peu là, et puis ça tourne au règlement de comptes, c'est pénible.
Il n'est pas question de dire qu'une telle n'aurait pas du faire ça, ni de savoir si on a les moyens ou pas. On ne juge pas leur démarche.
On s'interroge seulement sur le besoin que certaines peuvent ressentir d'être représentées, ou pas.
10361
Nefertiti1 a écrit:


pour ma part je ne vise pas BB comme on m en a deja "accusee" gentiement en mp hein,je parle de valerie Damidot,de marianne James,ect..de plusieurs quoi..


laisse les corneilles et autre pintades pensé ce qu'elle pensent c'est pas important !
Moi j'aimerais plutot qu'on envisage ces femmes, comme des femmes comme les autres, qui sont a la place ou elle sont, non pas a cause de leur ventre ni de leur firté d'etre ronde, mais plutot comme des femmes qui se sont levé le Q pour arriver ou elles sont !
comme des centainnes d'autres

Et nottament miss james qui je le précise pour celle et ceux qui la découvre a peine maitnenant ! que ca fais des lustres qu'elle galère dans ce metier et nottament du temps de son role de diva décalé, et qu'a force de trimer comme une malade ben elle arrive enfin a quelques choses .

Ca prouve bien que le travail, et l'abnégation c'est la base de pleins de choses.
T
78 ans 907
Nefertiti1 a écrit:
je pense que Madein etait dans "l humour noir" enfin je pense ca grace a son :roll: et pour se que je connais des ses autres interventions ;)


oui oui totalement ironique :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ce sont des femmes comme les autres,mm si sans mechancete certaines disent etre aussi la represnetente de ...

ou se presente comme ...

mais ca les regarde moi en tout cas je ne me reconnais pas dans se qu on me prpose comme representante,d ailleurs j en ais pas besoins...

apres j aime bcp Marianne James je l ais decouverte dans l ultima recital il y a un bail,et je l avais adoree

http://www.youtube.com/watch?v=Z8eCsjvn7IE

et je la trouve sympa en chanteuse ou mannequin

http://www.youtube.com/watch?v=-WU-39rMUlM

et puis elle ne se prends au serieux et ne joue pas a etre plus que...

mais ca c est un avis perso...je m egare :oops: ;)
52 ans Lorraine 4326
Je ne considere pas que BB, damidot ou marianne soient des representantes des rondes.

Damidot elle fait une emission de déco, on ne l'entend pas defendre la cause des gros , je me souviens qu'elle a dit qu'elle a eté une femme battue, elle l'a fait pour donner de l'espoir aux femmes dans le meme cas

Marianne James pareil , je ne me souviens pas qu'elle defend particulierement la cause des rondes. Elle a fait des collections la redoute, p'tet par besoin d'argent

BB est assez omnipresente dans les medias . C'est un peu tendance de parler de rondes (vraies rondes ou fausses ) et je me dis que les journaistes ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, hop on appelle la plus mediatique

BB et Marianne , enfin on voit de vraies rondes dans la VPC francaises, on se rend enfin compte de comment rend un vetement sur une grosse avant de l'acheter :)


Je ne vois que du positif à ca, meme si parfois qd y'a un nouvel article ou reportage , je me dis que ca serait pas mal de voir une autre belle ronde que toujours BB
Apres moi c'est vraiment pas une question de jalousie , juste une envie de diversité . J'admire où BB est arrivé
T
78 ans 907
que ca soit marianne james, damidot ou BB, toutes se sont bougées pour arriver là, certe comme disait sookie, BB a surement eu de l'aide, mais ca ne dévalorise pas pour autant son parcours qu'on aime ou pas ce qu'elle fait.

mais pourquoi plus souligner le fait que la personne soit ronde et non pas ce qu'elle a fait !!!!

damidot fait de la déco, ben comme sandrine je sais plus quoi, et de la pub comme elle aussi. et ben grand bien leur fasse.

être ronde n'est pas un trait de caractere, ni une preuve de réussite ou d'echec.
50 ans Luxembourg 31390
ladybugette a écrit:
Je ne considere pas que BB, damidot ou marianne soient des representantes des rondes.

Damidot elle fait une emission de déco, on ne l'entend pas defendre la cause des gros , je me souviens qu'elle a dit qu'elle a eté une femme battue, elle l'a fait pour donner de l'espoir aux femmes dans le meme cas

Marianne James pareil , je ne me souviens pas qu'elle defend particulierement la cause des rondes. Elle a fait des collections la redoute, p'tet par besoin d'argent

BB est assez omnipresente dans les medias . C'est un peu tendance de parler de rondes (vraies rondes ou fausses ) et je me dis que les journaistes ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, hop on appelle la plus mediatique

BB et Marianne , enfin on voit de vraies rondes dans la VPC francaises, on se rend enfin compte de comment rend un vetement sur une grosse avant de l'acheter :)


Je ne vois que du positif à ca, meme si parfois qd y'a un nouvel article ou reportage , je me dis que ca serait pas mal de voir une autre belle ronde que toujours BB
Apres moi c'est vraiment pas une question de jalousie , juste une envie de diversité . J'admire où BB est arrivé


c etait un exemple je n ais pas dit qu elle defendaient quoi que ca soit,mais c est vraies qu il y a peu de rondes sur le devant de la scene et que quand on dit se sont les represententes des rondes mm si elles mm ne le disent pas je ne suis pas d accord...

j ai deja lu sur des blogs je suis fiere que BB me represente,ben sans mechancetee moi je ne vois pas d ou elle me represente,je n ais rien a voir avec elle ,elle a un super parcourt mais ca m apporte quoi a moi,tant mieux pour elle en tout cas ;)
54 ans chantilly 290
Provence a écrit:
On s'égare un peu là, et puis ça tourne au règlement de comptes, c'est pénible.
Il n'est pas question de dire qu'une telle n'aurait pas du faire ça, ni de savoir si on a les moyens ou pas. On ne juge pas leur démarche.
On s'interroge seulement sur le besoin que certaines peuvent ressentir d'être représentées, ou pas.


C'est justement ce que je dis, relis mon post. En plus, quel règlement de compte ? Je ne connais aucune de ces filles, mais c'est une réalité. Je ne leur reproche pas, mais c'est juste un fait.
51 ans 35 10308
Nefertiti1 a écrit:

c etait un exemple je n ais pas dit qu elle defendaient quoi que ca soit,mais c est vraies qu il y a peu de rondes sur le devant de la scene et que quand on dit se sont les represententes des rondes mm si elles mm ne le disent pas je ne suis pas d accord...

j ai deja lu sur des blogs je suis fiere que BB me represente,ben sans mechancetee moi je ne vois pas d ou elle me represente,je n ais rien a voir avec elle ,elle a un super parcourt mais ca m apporte quoi a moi,tant mieux pour elle en tout cas ;)


A sa décharge je ne crois pas que BB revendique de représenter les rondes, c'est plus une étiquette qu'on lui aollé sur le dos parce qu'on la voit partout mais est-ce qu'elle même se présente vraiment en porte drapeaux des rondes?
(sinon j'ai voté non au sondage, et je partage assez ton opinion Nefertiti).
54 ans chantilly 290
mAdEiN a écrit:
que ca soit marianne james, damidot ou BB, toutes se sont bougées pour arriver là, certe comme disait sookie, BB a surement eu de l'aide, mais ca ne dévalorise pas pour autant son parcours qu'on aime ou pas ce qu'elle fait.

mais pourquoi plus souligner le fait que la personne soit ronde et non pas ce qu'elle a fait !!!!

damidot fait de la déco, ben comme sandrine je sais plus quoi, et de la pub comme elle aussi. et ben grand bien leur fasse.

être ronde n'est pas un trait de caractere, ni une preuve de réussite ou d'echec.


Ah mais je ne dévalorise rien du tout ! D'ailleurs, à mes yeux, c'est pareil pour toutes les blogueuses qui ont eu accès à des grandes marques ! Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est tout !
Je ne vois pas en quoi le souligner c'est un "règlement de compte." C'est un fait, c'est tout, on ne vit pas dans le monde merveilleux des bisounours.
52 ans Lorraine 4326
Nefertiti1 a écrit:

c etait un exemple je n ais pas dit qu elle defendaient quoi que ca soit,mais c est vraies qu il y a peu de rondes sur le devant de la scene et que quand on dit se sont les represententes des rondes mm si elles mm ne le disent pas je ne suis pas d accord...



c'est là que je ne te suis pas , qui a dit qu'elles representaient les rondes ? BB l'a-t-elle deja affirmé ?
ou encore une fois ce sont les journalistes qui la proclament comme notre representante ?
c'est bien different !

(des bizzz Nefer' )
B I U


Discussions liées