MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

60 ans calvados 16079
Je replante le cadre avec plus de détails histoire de bien vous faire comprendre:

Il est directeur commercial d'une agence de vente, donc employés sous sa coupe, clients, chiffres ...  

Il finit tard le soir , souvent en réunions ou visites clientèle

De plus il est entraineur et dirigeant dans un club de foot et joueur dans un autre

Et il a son fils de 11 ans

De la place pour moi ??? Question déjà posée dès le début .

Réponse : vie en restructration en ce moment car projet de changement d'employeur et de statut pro .
60 ans calvados 16079
constellation a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
constellation a écrit:
schnauzer a écrit:
constellation a écrit:
schnauzer a écrit:
Ammalia , tu vas trop vite en besogne

il faudrait que tu prennes cette relation avec plus de légereté , tu attends trop et surtout trop vite

tu devrais prendre un peu plus de recul , prendre les bons moments et voir comment se profile votre avenir

mais en douceur, tu vas lui faire peur

Oui mais en attendant,un mec qui annule ses RV ou n'appelle pas dès le début,ça sent pas bon.



peut être mais pas forcément , il a une vie trépidante , n habite pas à côté si tout cela est vrai , cela peut expliquer

Annuler à cause de la peur du dentiste :shock:
Trop fatigué pour la voir mais pas pour un apéro :shock:
Je veux bien qu'il ait une vie trépidante, quoi que là on en sait rien, mais ces excuses là elles sont foireuses.


Le dentiste, il finit au lit à chaque fois car il fait des malaises , là ok

L'apéro , c'était près de chez lui, bon je gobe encore cette fois :roll:

bon tu l'as prévenu que tu en attendais un peu plus. Tu verras vite s'il en tient compte ou pas.


Oui je ne me cache pas de mes états d'âmes et de ne pas comprendre ces revirements, il s'excuse de ne pas être assez présent et prévenant ... pfff il m'énerve car il me fait toujours craquer !
51 ans à la maison ! 10072
Dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu attends beaucoup, et comme tu attends beaucoup, il essaye de faire beaucoup... mais c'est pas toujours facile ne même possible.
Moi aussi je déteste qu'on me dise "je t'appelle ce soir" et qu'on ne le fasse pas (d'abord parce que je m'inquiète pour la personne), alors quand je ne suis pas sure que la personne pourra m'appeler (quand elle n'a pas un planning chargé par exemple) ou que je pourrais l'appeler moi-même, je préfère qu'elle ne me dise rien...

Si tu lui dis de t'appeler quand il peut (et non pas forcément "ce soir" ou "demain matin" ou "jeudi midi"), ça sera plus pratique pour lui, et moins stressant pour toi.
60 ans calvados 16079
Ben pour le moment il ne fait pas grand chose :roll: il dit c'est tout ...

Oui,j'attends beaucoup, trop je sais.

Moi aussi je préfère que l'on ne me dise pas "je t'appelle ce soir " si on ne le peut pas , je lui ai dis déjà.
51 ans à la maison ! 10072
Laisse-lui le temps de mettre un peu sa vie en place. ça ne te coûte pas grand chose de prendre ce qu'il peut te donner en attendant. Si il peut te donner plus dans quelques temps, tant mieux. Sinon, tu auras déjà vécu de bons moments, et tu pourras le renvoyer à ses nombreuses occupations !
60 ans calvados 16079
Pour le moment, je ne vis pas grand chose : juste quelques mn de téléphone volées par ci par là ... à le voir 1 heure tous les 15 jours on va avoir du mal à se connaître réellement !

Ca c'est de l'amour platonique :roll: :roll: :roll:

Rebelotte ce soir au fait : y avait entrainement de foot,il disait hier qu'on se verrait peut être ce soir après ... pfffft eh non ! demain il se lève tôt ...
Ensuite il a son fils, il va à Paris le soir . Dimanche le foot :lol:


Je pense démissionner, je ne comprends pas ce que peut lui apporter le fait de me parler si peu virtuellement et de ne pas me voir.

je leur ai fais quoi aux hommes ? :roll:
C
50 ans 137
AmaliaEMMEND a écrit:
Pour le moment, je ne vis pas grand chose : juste quelques mn de téléphone volées par ci par là ... à le voir 1 heure tous les 15 jours on va avoir du mal à se connaître réellement !

Ca c'est de l'amour platonique :roll: :roll: :roll:

Rebelotte ce soir au fait : y avait entrainement de foot,il disait hier qu'on se verrait peut être ce soir après ... pfffft eh non ! demain il se lève tôt ...
Ensuite il a son fils, il va à Paris le soir . Dimanche le foot :lol:


Je pense démissionner, je ne comprends pas ce que peut lui apporter le fait de me parler si peu virtuellement et de ne pas me voir.

je leur ai fais quoi aux hommes ? :roll:

Tu es tombée sur un homme qui vit à une petite distance de toi et qui est très occupé. Soit tu te niches dans ses maigres disponibilités. Ce qui veut dire que tu attends son bon vouloir, et que tu es dispo en dernière minute quand les potes ont annulé ou que le terrain de foot n'est pas pratiquable, soit ça ne te convient pas.
Quand on est très pris on choisi qqun qui vit à proximité.

Personnellement,et je dis bien personnellement, je ne supporte pas de passer après le foot ou les apéros alors que le RV était déjà planifié. J'ai déjà donné à me mettre en 4 pour être dispo quand ces messieurs l'étaient. A mettre mes activités de côté pour faire des concessions. Mais c'est toujours du même côté :lol: Quand on ne sait pas concilier on s'abstient.
60 ans calvados 16079
constellation a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Pour le moment, je ne vis pas grand chose : juste quelques mn de téléphone volées par ci par là ... à le voir 1 heure tous les 15 jours on va avoir du mal à se connaître réellement !

Ca c'est de l'amour platonique :roll: :roll: :roll:

Rebelotte ce soir au fait : y avait entrainement de foot,il disait hier qu'on se verrait peut être ce soir après ... pfffft eh non ! demain il se lève tôt ...
Ensuite il a son fils, il va à Paris le soir . Dimanche le foot :lol:


Je pense démissionner, je ne comprends pas ce que peut lui apporter le fait de me parler si peu virtuellement et de ne pas me voir.

je leur ai fais quoi aux hommes ? :roll:

Tu es tombée sur un homme qui vit à une petite distance de toi et qui est très occupé. Soit tu te niches dans ses maigres disponibilités. Ce qui veut dire que tu attends son bon vouloir, et que tu es dispo en dernière minute quand les potes ont annulé ou que le terrain de foot n'est pas pratiquable, soit ça ne te convient pas.
Quand on est très pris on choisi qqun qui vit à proximité.

Personnellement,et je dis bien personnellement, je ne supporte pas de passer après le foot ou les apéros alors que le RV était déjà planifié. J'ai déjà donné à me mettre en 4 pour être dispo quand ces messieurs l'étaient. A mettre mes activités de côté pour faire des concessions. Mais c'est toujours du même côté :lol: Quand on ne sait pas concilier on s'abstient.[/quote

Comme toi, je ne supporte pas d'être la 5 e roue du carrosse !
3 pseudo rendez vous annulés au dernier moment cette semaine ...
Je confirme qu'il n'y a pas de place pour moi dans sa vie !

Je décroche avant de souffrir :roll:
C
50 ans 137
Ce que je ferais, dans l'hypothèse où il ne se rendrait pas compte de ce qu'il fait (hum...) la prochaine fois qu'il appelle je lui exposerais les fait.

Donc tu attends qu'il décroche son tel, tu lui expliques les 3 Rv annulés cette semaine, que tu arrêtes là car tu n'as pas ta place s'il ne te propose pas mieux. Espérons un effet electro-choc.
60 ans calvados 16079
Déjà fait hier, il a demandé un peu de temps pour faire du tri dans sa vie , pfff
A chaque fous il est adorable puis ça recommence, distance pas le temps ...

Le pire c'est que je ne comprends pas ce que ça lui donne, on ne couche même pas ensemble !!!
J
52 ans 575
Je crois que malheureusement tu as raison, j'ai une copine qui a rencontré quelqu'un, c'était Badoo aussi, très très peu dispo,un peu comme toi, elle lui a laissé 3 mois, ça n'a jamais changé.
Elle a capitulé.

Je pense qu'à la quarantaine ou cinquantaine notre vie est très occupée et si la personne est restée seule un moment, il faut qu'elle réapprenne à être dispo et laisser une place à l'autre, pour certains ou certaines c'est plus difficile.

Sandra
60 ans calvados 16079
J'ai cru comprendre qu'il était overbooké dès le début, on en a parlé .

Il dit mais ne fait pas et ça ça ne changera pas.

S'il est bien comme cela, je me demande ce qu'il cherche.

Ah BADOO et ses "cas" :lol: :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
AmaliaEMMEND a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il était overbooké dès le début, on en a parlé .

Il dit mais ne fait pas et ça ça ne changera pas.

S'il est bien comme cela, je me demande ce qu'il cherche.

Ah BADOO et ses "cas" :lol: :lol: :lol:


Dès qu'il me sent fuir, il me rappelle :roll:

je ne comprends pas ce qu'il cherche, des avis :?:
C
50 ans 137
AmaliaEMMEND a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il était overbooké dès le début, on en a parlé .

Il dit mais ne fait pas et ça ça ne changera pas.

S'il est bien comme cela, je me demande ce qu'il cherche.

Ah BADOO et ses "cas" :lol: :lol: :lol:


Dès qu'il me sent fuir, il me rappelle :roll:

je ne comprends pas ce qu'il cherche, des avis :?:

Peut être est il heureux car il voit qu'il séduit une fille qui plus est est un peu sous sa coupe. Son égo est regonflé.
J
52 ans 575
Je penserais plutôt qu'il est coincé dans son schéma de fonctionnement, il s'est séparé, donc il s'est retrouvé seul, il s'est investi à fond dans ses activités, il a toujours été dispo pour tout le monde.
Ça occupe, ça évite de trop réfléchir.
Et puis il en a marre, il veut a nouveau partager sa vie avec quelqu'un et .... et là il te rencontre.
Bref c'est difficile, toute place vide est occupée.
B I U


Discussions liées