MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

60 ans calvados 16079
JulaleximanSandra a écrit:
Je penserais plutôt qu'il est coincé dans son schéma de fonctionnement, il s'est séparé, donc il s'est retrouvé seul, il s'est investi à fond dans ses  
activités, il a toujours été dispo pour tout le monde.
Ça occupe, ça évite de trop réfléchir.
Et puis il en a marre, il veut a nouveau partager sa vie avec quelqu'un et .... et là il te rencontre.
Bref c'est difficile, toute place vide est occupée.


Ca lui ressemble beaucoup ce portrait, malgré tout je le sens sincère, c'est certainement pour ça que je ne l'envoie pas bouler :roll:

Je n'ai pas été tendre parfois mais il ne fuit pas, vu qu'il n'a pas l'air d'être masochiste :lol: il doit tenir à ce semblant de relation :?: :!:
Ce matin, j'ai imposé une mise à plat de la situation DE VISU, reste à trouver le temps :roll:

Prendre du recul et attendre de voir ce qu'il met en oeuvre ?
C
50 ans 137
JulaleximanSandra a écrit:
Je penserais plutôt qu'il est coincé dans son schéma de fonctionnement, il s'est séparé, donc il s'est retrouvé seul, il s'est investi à fond dans ses activités, il a toujours été dispo pour tout le monde.
Ça occupe, ça évite de trop réfléchir.
Et puis il en a marre, il veut a nouveau partager sa vie avec quelqu'un et .... et là il te rencontre.
Bref c'est difficile, toute place vide est occupée.

Pour la voir la première fois, il a bien su se liberer non , ;)
60 ans calvados 16079
constellation a écrit:
JulaleximanSandra a écrit:
Je penserais plutôt qu'il est coincé dans son schéma de fonctionnement, il s'est séparé, donc il s'est retrouvé seul, il s'est investi à fond dans ses activités, il a toujours été dispo pour tout le monde.
Ça occupe, ça évite de trop réfléchir.
Et puis il en a marre, il veut a nouveau partager sa vie avec quelqu'un et .... et là il te rencontre.
Bref c'est difficile, toute place vide est occupée.

Pour la voir la première fois, il a bien su se liberer non , ;)


Ca a été très dur à mettre en pratique aussi le 1 er rv !
51 ans à la maison ! 10072
Ce n'est pas facile de faire de la place pour quelqu'un quand on a comblé tous les vides de sa vie. ça ne se fait pas en un jour, ni même en une semaine ou deux.
65 ans ile de france 7912
tout à fait d accord avec trashrap
J
52 ans 575
Je reviens, je ne disais pas du tout qu'il n'était pas sincère mais que pour lui c'est un gros changement à mettre en route.
C'est compliqué et je pense aussi que ça prendra du temps mais malgré tout il semble très motivé.

Patience patience dès fois ça vaut carrément le coup.
60 ans calvados 16079
JulaleximanSandra a écrit:
Je reviens, je ne disais pas du tout qu'il n'était pas sincère mais que pour lui c'est un gros changement à mettre en route.
C'est compliqué et je pense aussi que ça prendra du temps mais malgré tout il semble très motivé.

Patience patience dès fois ça vaut carrément le coup.


Je le sens sincère et cohérent dans ses propos, c'est certainement pour cela que je suis encore là ... vu mon caractère sinon ça ferait longtemps que :arrow:

Et je me dis que s'il n'avait pas envie de quelque chose de sérieux il m'aurait envoyée promener à la lecture de certains sms que je lui ai envoyé.

Au moins s'il y a une suite, on aura déjà surmonté des obstacles ;)
56 ans 2679
AmaliaEMMEND a écrit:
Je le sens sincère et cohérent dans ses propos, c'est certainement pour cela que je suis encore là ... vu mon caractère sinon ça ferait longtemps que :arrow:
... Eh bé, ça fait environ 1 semaine que vous êtes tous les 2... Je ne puis que te rappeller ce bon vieux dicton "qui veut voyager loin, ménage sa monture..."
AmaliaEMMEND a écrit:
Et je me dis que s'il n'avait pas envie de quelque chose de sérieux il m'aurait envoyée promener à la lecture de certains sms que je lui ai envoyé.
Au moins s'il y a une suite, on aura déjà surmonté des obstacles ;)

Je te sens 'tout feu, tout flamme'! Tu me diras, ça réchauffe vu le temps qu'il fait en ce moment...
Attention à ne pas l'étouffer, l'élu de ton coeur.
On dirait que la patience n'est pas ton fort...

Bonne chance pour la suite : Non! il ne va pas t'oublier!
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
Ce n'est pas facile de faire de la place pour quelqu'un quand on a comblé tous les vides de sa vie. ça ne se fait pas en un jour, ni même en une semaine ou deux.


Je pense que cette phrase résume bien la situation ! Des fois un gros changement comme une nouvelle relation, eh bien ça démarre doucement, parce qu'on ne change pas ses habitudes/automatismes/etc en un jour.

Si tu le sens sincère, j'aurais tendance à dire, patience. Mais c'est vrai qu'une mise à plat serait une bonne idée.
60 ans calvados 16079
Coucou

A vrai dire je ne sens plus rien depuis 48 h , plus de nouvelles !

J'suis trop idiote moi d'y croire :roll:
65 ans ile de france 7912
peut être trop de pression , ça peut donner envie de fuir
34 ans Paris 3680
Mmmmmmh il est parfois étrange ce monsieur --'

Plusieurs solutions (et je ne sais pas laquelle est la meilleure) :

- Tu attends de ses nouvelles en décrétant que merde à la fin c'est pas toujours à toi de revenir vers lui (si possible sans te ronger les sangs et t'angoisser, c'est dur je sais)

- Tu le contactes par quelques moyen que ce soit sms/mail/téléphone/pigeon voyageur et tu lui sommes de faire un point avec toi parce que tu as l'impression qu'il se fiche de toi

- Tu l'envoies bouler pour le faire réagir

- Tu l'envoies bouler tout court

Je n'ai malheureusement pas de conseils miracle à te suggérer... > <
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Mmmmmmh il est parfois étrange ce monsieur --'

Plusieurs solutions (et je ne sais pas laquelle est la meilleure) :

- Tu attends de ses nouvelles en décrétant que merde à la fin c'est pas toujours à toi de revenir vers lui (si possible sans te ronger les sangs et t'angoisser, c'est dur je sais)

- Tu le contactes par quelques moyen que ce soit sms/mail/téléphone/pigeon voyageur et tu lui sommes de faire un point avec toi parce que tu as l'impression qu'il se fiche de toi

- Tu l'envoies bouler pour le faire réagir

- Tu l'envoies bouler tout court

Je n'ai malheureusement pas de conseils miracle à te suggérer... > <


Oui, rien à y comprendre :roll:

Pour le moment je fais la muette aussi et je n'attends quasiment plus de ses nouvelles, je me demande même si je répondrai au téléphone s'il se souvient que j'existe !

Encore un qui va se prendre une vanne de chez vannes :!:
J
52 ans 575
48 heures sans nouvelles je ne trouve pas cela énorme non ? 8) bon tu n'es peut être pas d'accord

Allez je sors
60 ans calvados 16079
JulaleximanSandra a écrit:
48 heures sans nouvelles je ne trouve pas cela énorme non ? 8) bon tu n'es peut être pas d'accord

Allez je sors


:lol: Pas d'accord car d'ordinaire j'ai des news tous les jours :roll:
B I U


Discussions liées