Bon allez, je me lance, même si j’avoue que je ne sais pas si je me fais des idées, et je ne suis même pas certaine qu’il y ait une
raison de vous en parler. Je suis presque sûre que je m’emballe toute seule… Breeeeeeeeeeeeeeef ! :P
J’ai vécu une rupture douloureuse il y a quelques mois. Bref je ne suis pas là pour parler de ça, j’ai pas envie, et vu que je vais mieux ce serait totalement inutile ! En fait, depuis quelques mois j’ai donc apprivoisé ma vie toute seule, mon célibat, tout ça, tout ça. Et j’ai finalement bien fait du chemin depuis, je m’en rends compte. Je crois que je suis plutôt contente de moi. :)
Hier soir vendredi, j’ai rencontré un garçon avec lequel via un ami FB en commun, je discutais sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas pourquoi subitement je me suis dit « Tiens je suis sur Paris depuis un moment si on se voyait histoire de rigoler ». Je ne sais pas vraiment pourquoi mais depuis le temps qu’on avait prévu de se voir. Je pense que le fait que mes deux années de master aient été trèèèès intenses en travail y est pour beaucoup. Et le fait que de son côté il n’ait jamais émis l’idée de se voir a dû jouer aussi.
Et donc j’ai passé une super soirée. Je ne m’étais pas sentie aussi à l’aise et bien avec un mec depuis mon ex, c'est-à-dire depuis longtemps. A tel point que lorsqu’il m’a ramenée au métro pour que je rentre, on est restés à discuter pendant deux heures sans voir le temps passer. On a plein de sujets de discussions en commun, il m’a énormément fait rire. Je me suis sentie toute bizarre quelque part, maladroite, et intimidée même. Mais j’étais contente et un peu déçue de devoir rentrer.
Depuis on a discuté encore sur FB et il dit des choses plutôt mignonnes qui me laissent un peu perplexes parce que 1) je ne suis pas douée pour savoir si jamais je plais à quelqu’un 2) ce genre de situation m’arrive rarement en général 3) j’ai l’impression d’avoir 16 ans dans ma tête d’être une ado et je m’y perds. SOS ! Quand on parle, je ris, je me sens tendue, je souris, je stresse, j’ai des sautes d’humeur : bref j’suis une ado ! J’ai l’impression qu’il m’apprécie voire que je lui plais un peu car il dit des trucs qui peuvent le laisser penser. Comme le genre de fille qu’il lui faudrait serait « une fille un peu comme toi, gentille, mignonne et légèrement geek » que visiblement je suis le genre de fille qui lui faut. Que « rencontrer une fille aussi intéressante que moi la veille d’un départ en voyage c’est frustrant » (Il part à l’étranger jusque début aout et enchaîne avec un séjour dans sa famille dans le sud donc on ne se reverra pas avant minimum un mois). Il m’avait proposé de l’accompagner dans le sud (mais finalement cela ne peut pas se faire par manque de place mais semblait tout content à l’idée que je vienne et m’a proposé de venir en septembre quand il y retournerait avec des amis).
Comme il était très occupé avec son départ je l’ai charrié en disant qu’il ne voulait pas me revoir en fait et il m’a répondu « mais dis pas de bêtises… ». Il m’a fait quelques compliments expliquant qu’il faisait que des compliments sincères parce que l’hypocrisie il en avait sa claque. Et aussi que c’était bête qu’on se soit rencontrés si tard mais que ça valait le coup de galérer pour me trouver à Chatelet. Enfin voilà de ce que je sais de lui il a l’air d’être un type bien.
Mais en même temps ce n’est pas très facile, vu qu’on correspond surtout par sms, des fois j’ai peur qu’on se comprenne pas toujours. Surtout que moi j’ai l’habitude de sur-interpréter tout le temps donc je me demande si effectivement il y a des chances que je lui plaise un peu ou si je m’imagine des trucs toute seule. Il m’a dit être un mec un peu timide, et moi je suis extrêmement maladroite dans le relationnel, notamment à cause de mon manque de confiance en moi (on ne dirait pas vu ma grande gueule et mon humour irrésistible, je sais ^^) ma timidité face aux mecs et mon incapacité à voir des signes quelconques. Je ne sais pas s’il me plaît. Il y a des chances. En tout cas il y a un bon feeling je crois. Mais comme je suis nulle avec les gens je ne sais pas trop quoi penser… Qu’est ce que vous en pensez VOUS ? Je me monte la tête ?
Je me doute que vous allez dire - (et je me le dis aussi parce que 1) je suis bien maintenant je crois donc j’essaie d’en profiter, 2) je crois que j’ai un peu peur de me remettre hypothétiquement avec quelqu’un à cause de pensées telles que « si avec mon ex ça a cassé au bout de 6 ans, pourquoi ça remarcherait avec un autre » pensées extrêmement constructives hahaha ! ) – d’attendre de voir, d’attendre qu’il rentre de ses vacances et de se revoir et voir comment ça évolue.
Mais je crois que ça me fait peur. Parce que c’est la première fois que je suis avec quelqu’un avec qui j’ai un bon sentiment et à qui je m’intéresse en tant que « garçon » et pas en tant que « pote » et je ne sais pas d’où me vient cet intérêt. Parce que j'ai aussi peur de m'être imaginée des choses à partir de paroles qui pourraient être anodines. Parce que j'ai peur d'être déçue aussi... Et/ou de souffrir. Bref j’ai le cerveau en ébullition d’une ado et c’est insupportable. J’ai besoin de vous !!!! :? ;) :oops:
Désolée pour le pavé, je crois qu’il fallait que ça sorte. Bonne nuit les filles. Et merci d’avance !!