MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tribulations sur cerveau de Kuro face à un garçon

34 ans Paris 3680
Merci mamykro de ton conseil.

Je sais bien que je ne peux qu'attendre.

j'espère juste que cette phase de ne pas savoir ce qu'il veut, n'est pas un moyen de mettre  
un terme définitivement à nos échanges et le fait de mieux se connaître.

Parce que même si cela prend du temps (c'est normal) de se connaître et d'entamer une éventuelle relation, j'ai bien envie d'en savoir plus sur lui et de me rapprocher.
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
Bah, je ne sais pas trop quoi en penser: il a l'air effectivement de vouloir freiner les choses. Peut-être a-t-il peur d'aller trop vite? Peut-être que ça a un rapport avec la religion (puisque son voyage en Israël "le fait réfléchir"... mais à quel sujet? :-k )? Peut-être que ce n'est rien de spécial, juste des paroles comme ça... Dur à dire. :?

De toutes façons, il ne t'a rien dit clairement, il ne sait sans doute pas clairement comment se positionner, cela ne fait pas si longtemps que ça que vous vous connaissez, de toutes façons... Malheureusement, la seule chose à faire c'est de laisser les choses continuer!

Je sais que c'est pas facile de ne pas se faire de film quand un garçon nous plait, je sais que c'est pas simple de laisser les choses se faire si elle doivent se faire, et de se laisser du temps. je te souhaite bon courage pour tout ça.


+1
Il lui faut sans doute un peu de temps pour lui-même.
35 ans arlon 329
Hello,
Trop dégouté !!!
Toi qui attendait un peu plus de ''concret''...
C'est dommage mais faut essayer de ne rien attendre et s'il y a qqch qui se passe tu le saura sassez tôt...
Dommage qu'il ''ne sache pas ce qu'il veut ''. J'y vais avec mon stéréotype ... mais il y a quand Même qq mecs qui se cachent derrière des '' je ne sais pas ce que je veux, je suis trop bien pour toi, je te fais souffrir, tu mérites mieux...'' et qui n'ose pas dire les choses...
Pour ma part j'ai tjrs préféré un ''tu ne me plait pas ou juste comme amie'' au moins on est fixée.😉
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille peut à la fois déplaire ET mériter mieux.^^
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Le problème des hommes indécis est qu'ils le seront toujours...
Tu peux me croire... et pour nous l'attente est longue et douloureuse :(
34 ans Paris 3680
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce qu'il a ce cher monsieur, je ne le saurai sans doute qu'à la fin du mois (il rentre le 25 en fait, moi je serai absente du 25 au 28). Je lui ai proposé de venir prendre l'apéro chez moi quand je serais rentrée, et il a dit que ce sera avec plaisir.

Donc bon, s'il faut prendre du temps pour se connaître, je suis d'accord. Je pense que je ne peux qu'attendre et voir comment ça va évoluer, comme l'a bien dit mamykro. Après on verra bien.

Dans tous les cas je vous tiendrai informé(e)s. Après réflexion malgré tout, j'essaie de ne pas être trop négative.
49 ans région parisienne 5831
Kuro_Hime a écrit:
il m'a dit "je ne suis pas quelqu'un d'indécis".


Kuro_Hime a écrit:
[il m'a dit qu']il ne savait pas du tout ce qu'il voulait


Il n'est pas facile à suivre, le jeune homme, et il est un peu contradictoire, c'est normal que tu ne saches pas trop sur quel pied danser. ;)

Mais bon, c'est sûr qu'il ne reste quà attendre et voir ce qu'il va se passer. J'espère que ce sera positif et que tu nous tiendras au courant! ;)
34 ans Paris 3680
Tu as raison mamykro et j'ai pensé la même chose. Après tout, les deux phrases m'ont été dites APRES son retour d'Israël donc je ne comprends pas ce subit changement.

Enfin bon, je vais voir, j'vais quand même tenter ma chance.
K
32 ans 13
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une fille peut à la fois déplaire ET mériter mieux.^^


Tout à fait !
33 ans Le havre 30
Et bien elle n'est pas simple ton histoire. Tu as du courage et de la patience. J'espère que ça se passera bien.
En tout cas, j'attendrai des nouvelles avec impatience :)
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas si je suis particulièrement courageuse ou patiente. J'aurais même tendance à penser le contraire. Mais bon, j'essaie de me mettre un coup de pied au derrière pour tenter ma chance quand même.

Même si ça prend du temps. Je n'ai rien contre prendre mon temps.
35 ans arlon 329
Bonsoir,
Essaie juste de ne pas être trop déçue...
Profite de chacun instant que tu partages avec lui...
Mais ne sois pas trop vite MORDU 😉
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En attendant, rien ne t'empêche de sympathiser avec d'autres garçons pendant que celui-ci réfléchit à son Alyah.
35 ans arlon 329
le_chat_du_cheshire a écrit:
En attendant, rien ne t'empêche de sympathiser avec d'autres garçons pendant que celui-ci réfléchit à son Alyah.

Exactement !!
Il y a plein d'autres hommes certainement plus décidés 😉😉😉
34 ans Paris 3680
Sympathiser oui. Mais je n'y peux rien si je ne rencontre pas beaucoup de personnes qui éveillent un intérêt et une curiosité chez moi ^^

Je ne suis pas mordue, j'avoue même que tout ça me laisse perplexe, c'est si bizarre de s'intéresser à nouveau à quelqu'un xD. Je vais tenter de profiter des moments que j'aurai avec lui sans me poser trop de questions ou me prendre la tête.

Et si rien ne doit se passer, je jetterai l'éponge voilà.
B I U


Discussions liées