MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
salut à tous! je m'excuse de ramener certainement ce sujet vieux comme le monde, mais je me la pose vraiment cette question!

j'ai comme l'impression que parce qu'on est ronde, on  
doit se contenter d'un compagnon moche comme tout, laid aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieure, juste parce qu'on ne pèse pas 56 kg?

Ils ont peur j'ai l'impression de s'afficher avec une ronde et pourtant, certaines pourront le confirmer, nous sommes au top dans leur échelle d'appréciation, car ils nous trouvent plus douces, plus sympathiques, plus romantiques, honnêtes, gentilles, serviables... ils nous préfèrent comme amis intimes, tout au plus amantes, mais surtout pas compagne ou épouse...

bref je désespère de rencontrer un homme normal qui va m'aimer pour et avec mes formes.

Je songe déjà à recourir à l'insémination pour avoir au moins un enfant, car l'horloge biologique elle, n'attends point !

Aidez-moi, et s'il y a des hommes sur le forum, je vous invite ardemment :) à vous prononcer sur le sujet.

une ronde désespérée...
25680
laprincesse a écrit:
bref je désespère de rencontrer un homme normal qui va m'aimer pour et avec mes formes.


Un homme normal qui va t'aimer pour tes formes !
Y a un truc qui me gêne dans cette phrase :-k
60 ans 43 659
Laprincesse tu m'étonnes ; a moins d'habiter un minuscule village ou il y a 5 hommes dont 4 déjà mariés, je suis étonnée, car culturellement parlant les femmes rondes sont plus apréciées dans les pays d'afrique que ceux d'europe...a l"époque ou j'étais celibataire je plaisais plus aux noirs qu'aux blancs! si tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie cela n'a je pense rien a voir avec ton poids...ce serait surement pareil si tu pesais 56 kg. ;)
cela t'arrivera au moment ou tu t'y attends le moins...

l'insemination artificielle a 27 ans tu rigole j'espere!...j'ai eu un enfant a 41 ans et je ne suis pas une exception!!!

sois patiente la vie s'occupera de toi en ton temps garde sourire et bonne humeur les hommes aiment ça! ;) amicalement...
N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
Anne a écrit:
laprincesse a écrit:
bref je désespère de rencontrer un homme normal qui va m'aimer pour et avec mes formes.


Un homme normal qui va t'aimer pour tes formes !
Y a un truc qui me gêne dans cette phrase :-k


merci pour la réponse! en fait j'ai voulu dire: un hommequi aime réellement mes formes plutot qu'un homme qui les tolère! je pense qu'il y a là une petite nuance.
:kiss:
N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
Mille merci Malesco, :kiss: ton message me redonne espoir.

Oh pour les blacks, ici c'est le genre elle est belle, tout en rondeur mais je veux une épouse qui ressemble à un mannequin top model pour faire bie; alors!

merci, j'attendrai encore unpeu avant de penser insémination...:kiss:
25680
Tu sais j'ai des copines minces qui se posent exactement les mêmes questions, sauf qu'elles ont pleins d'hypothéses qui n'ont rien à voir avec les kilos puisqu'elles sont minces.
Pour ma part, ronde et en couple, et je suis loin d'être la seule ;)

Au fond, est-ce que ce n'est pas tout simplement les relations sérieuses qui sont difficiles à avoir pour tous aujourd'hui ?
C
53 ans 1965
laprincesse a écrit:
salut à tous! je m'excuse de ramener certainement ce sujet vieux comme le monde, mais je me la pose vraiment cette question!

j'ai comme l'impression que parce qu'on est ronde, on doit se contenter d'un compagnon moche comme tout, laid aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieure, juste parce qu'on ne pèse pas 56 kg?


Je ne suis jamais sortie avec un homme qui ne me convenait pas. Et c'est pas demain la veille où je serai résignée parce que dans ma tite tête de mule je me trouve pas canon physiquement! Faut relever la tête miss!

laprincesse a écrit:
Ils ont peur j'ai l'impression de s'afficher avec une ronde et pourtant, certaines pourront le confirmer, nous sommes au top dans leur échelle d'appréciation, car ils nous trouvent plus douces, plus sympathiques, plus romantiques, honnêtes, gentilles, serviables... ils nous préfèrent comme amis intimes, tout au plus amantes, mais surtout pas compagne ou épouse...


Préjugés vieux comme le monde!
Je suis pas du genre "sympa", romantique je ne sais même pas ce que ça veut dire, honnête bof, serviable...mdr ouais ouais un jour bien sûr! lol

laprincesse a écrit:
bref je désespère de rencontrer un homme normal qui va m'aimer pour et avec mes formes.


C'est quoi un homme "normal"?
Pourquoi se contenter d'un homme "normal"? Tu préfères pas un homme que tu trouveras extraordinaire et qui te rendras heureuse?
B
43 ans montpellier 35
J'ai peut être des gènes noirs, je sais pas, mais je suis sur d'un truc: je trouve les rondes très attirantes, parfois en dépit de leur beauté (subjectivement à mes gouts) réelle.

Après le fait que je sois beau ou pas est assez relatif (ca dépend de la personne qui me juge) mais je pense pas qu'il faille voir l'amour comme un compromis entre ce qui m'intéresse et ce que je peux avoir. L'amour est une alchimie plus subtile qui mèle les sentiments, la beauté (subjective!) physique, le vécu, les gouts en communs, les idéaux etc...

Bon je m'arrete là, g l'impression d'etre lourd
38 ans 17/92/93/79 1176
malescot a écrit:
Laprincesse tu m'étonnes ; a moins d'habiter un minuscule village ou il y a 5 hommes dont 4 déjà mariés, je suis étonnée, car culturellement parlant les femmes rondes sont plus apréciées dans les pays d'afrique que ceux d'europe...a l"époque ou j'étais celibataire je plaisais plus aux noirs qu'aux blancs!


C'est peut etre encore valable en France, mais en Afrique les mentalités commencent à changer et à être polluées par cette minceur idéale. La preuve il suffit de regarder le physique des miss depuis plusieurs années ; elles sont de plus en plus maigres :?
49 ans eure 977
laprincesse a écrit:


j'ai comme l'impression que parce qu'on est ronde, on doit se contenter d'un compagnon moche comme tout, laid aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieure, juste parce qu'on ne pèse pas 56 kg?



Excuses moi, mais la tu insultes mon mari.... et la je me dois de réagir!!!
sache que d'une part la beauté est tres subjectif.... que c'est plus un ressentit qu'un fait réel.....
Je suis ronde et mon mari n'est ni moche à l'interieur ni moche à l'extérieur.... il est commercial et je peux te dire que dans cette profession le physique est important... car un physique jovial comme celui de mon mari incite plus à la confiance de la part de ses clients!

D'autre part, je peux te dire que moi perso, je me suis jamais "contentée" d'un mec.... mis a part une erreur de jeunesse (mais la n'est pas le sujet...) les mecs avec qui j'ai eu des aventures avant de conaitre mon mari aimaient aussi bien les minces que les rondes... eux ce qu'il voyaient c'est la femme et non la grosse....

Je pense que ton probleme est ton image de toi! quand tu aura compris que tu as la meme "valeur" que n'importe qui d'autre bah les hommes viendront plus facilement vers toi... n'oublie pas que le physique c'est une chose mais certainement pas tout....que ton etat d'espris se reflete dans ton attitude... c'est a dire que si tu penses devoir que te contenter que de.... c'est probablement ce que va arriver... il faut penser positif... car c'est sur on peut pas plaire à tout le monde!!! mais cette verité s'applique à tout le monde!

bizzz
pili
51 ans Ici-là 1730
euh, je pense que celui aime pour les formes risque d'être déçu par la vie... en effet, le corps évolue, pas forcément en "volume" :D
C'est comme si on posait la question: est-ce qu'il existe un homme qui m'aimera pour mes cheveux frisés? ou blonds? etc...

une seule des caractéristiques ne fait pas la personne.

Maintenant qu'une femme ronde soit vouée à se contenter d'un homme laid (tu veux dire mauvais?), ce n'est pas mon avis. Personnellement, je suis ronde et en couple. Avant cette situation, je n'ai pas eu l'impression de m'être "contentée" d'un reliquat d'homme :D... bien au contraire.

Think positive!
38 ans région parisienne 1309
je pense que c'est plus une question d'état d'esprit : un gars sera plus attiré par une fille qui sourit, qui se sent heureuse et bien dans sa peau, plutot que par une fille qui tire la tronche parce qu'elle se sent mal à l'aise avec qq kilos en trop... faut pas faire une fixation là dessus !

en tout cas, je me souviens que la semaine ou je me suis mise avec mon copain, j'ai reçu 3 propositions de gars, alors que pendant des années ça avait été le néant total ! c'est surement parce que je devais avoir l'air de flotter sur un nuage... ;)

et meme si depuis 4 ans j'ai pris du poids, quand je fais un peu attention à ce que je mets, que je fais un tit effort de maquillage, je surprends assez souvent des regards d'homme sur moi !

et un homme qui t'aime vraiment ne te jugera pas ! le mien m'aime toujours autant que le 1er jour, et quand je lui demande si ça le dérange mes kilos en trop, il me dit que pour lui, tant que ça ne me gène pas moi, ça le gène pas lui ! il aime "ma joie de vivre"... 8)

donc je réponds à ta question : OUI ! il faut avoir confiance en toi, et sourire ! :D
N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
bebe_ours2006 a écrit:
J'ai peut être des gènes noirs, je sais pas, mais je suis sur d'un truc: je trouve les rondes très attirantes, parfois en dépit de leur beauté (subjectivement à mes gouts) réelle.

Après le fait que je sois beau ou pas est assez relatif (ca dépend de la personne qui me juge) mais je pense pas qu'il faille voir l'amour comme un compromis entre ce qui m'intéresse et ce que je peux avoir. L'amour est une alchimie plus subtile qui mèle les sentiments, la beauté (subjective!) physique, le vécu, les gouts en communs, les idéaux etc...

Bon je m'arrete là, g l'impression d'etre lourd


merci pour ta réponse bébé-ours, non tu n'es pas lourd du tout; j'ai bien compris ce que tu veux dire et j'avoue que c'est juste...mais quand on est désespéré et las d'attendre.....
"j'ai comme l'impression que parce qu'on est ronde, on doit se contenter d'un compagnon moche comme tout, laid aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieure, juste parce qu'on ne pèse pas 56 kg?"


euh ben moi aussi, je me dois de réagir!!!

les hommes que j'ai eu dans ma vie entraient davantage dans la catégorie " wahou" que "bof"!
alors que je n'ai jamais été svelte!
sans compter l'actuel qui est joli comme tout!

et meme si certains couchaient avec moi et sortaient avec d'autres, la plupart n'ont jamais eu honte de m'avoir à leur bras! pourquoi?
parce que je suis certes ronde, mais je suis surtout hyper soignée, féminine, toujours bien habillée, maquillée, coiffée et que ça, certaines minces ne l'ont pas!

une fois, je sortais avec un commercial. il passe chez moi avant d'aller à une soirée de gala de son entreprise, juste pour me faire un bisou.
je devais rester chez moi ce soir là, mais comme je l'ai dit, je laisse jamais rien au hasard!

ben il a fini par m'emmener avec lui!

ça fait plaisir je vous jure!!!

mais bon, sache qu'il y a plein plein de mecs qui aiment vraiment les rondes, vraiment... hein c vrai???

enfin, merci à bebe_ours2006 de sa réponse, c sympa que les hommes le disent!!
_
36 ans 1768
et un homme qui va t'aimer tout court, non?... :roll:

s'il t'aime, il y a de très fortes chances pour qu'il t'aime toi, en entier, formes, rondeurs, ou pas...

...
B I U


Discussions liées