MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

42 ans 3006
gruesome_dan a écrit:
aoi_tsuki a écrit:
En fait, on sait toutes qu'il y a des mecs qui aiment les rondes, c'est pas un secret, c'est pas super rare,  
mais le truc c'est : ils sont où ???

mais sur le net !!!! :o
la plupart des filles rondes prennent la drague pour une insulte (une m'a carément mis son poing dans la gueule, ouille)
alors soit ils désespèrent de ne trouver de ronde qui s'assument (ca se lamente des deux cotés )
soit y font un profil sur un forum et participent (moi) ou attendent que ca morde (les profils sans messages)


Et ya plus de chances en participant autrement qu'en mettant moi je les aime rondes elles sont plus ci ou plus ça !!

Bravo, petit hérisson, tu as compris comment fonctionnent les femmes :lol:
H
41 ans 54
Bonjour à toutes et à tous...

je suis plus ou moins nouvelle, je n'ai jamais encore écrit sur ce forum.
Je parcours depuis quelques temps les différents sujets. Je trouve ce site enrichis de témoignages et parcours de vie intéressant de personnes rondes et moins rondes.

Je me pose aussi cette question de savoir s'il y a vraiment des hommes qui aiment les grosses (ou rondes c'est plus joli)

En 2 mots ma vie sentimentale est assez vide, je n'ai jamais été amoureuse et ça me manque de connaître ce sentiment si fort.

Je pense qu'il y a des gars qui aiment les rondes mais généralement (en tous cas pour moi) ce sont pas les beaux et ténébreux jeunes hommes lol...j'ai eu droit à des alcoolo, des pervers, des vieux, et j'en passe...
j'exagère un peu mais bon...:-)

alors je me suis dit pkoi pas essayer le net...j'ai fait quelques rencontres mais pas très concluantes. où sont les princes charmants qui aiment les rondes???
_
36 ans 1768
hoya_stargazer a écrit:
Bonjour à toutes et à tous...

je suis plus ou moins nouvelle, je n'ai jamais encore écrit sur ce forum.
Je parcours depuis quelques temps les différents sujets. Je trouve ce site enrichis de témoignages et parcours de vie intéressant de personnes rondes et moins rondes.

Je me pose aussi cette question de savoir s'il y a vraiment des hommes qui aiment les grosses (ou rondes c'est plus joli)

En 2 mots ma vie sentimentale est assez vide, je n'ai jamais été amoureuse et ça me manque de connaître ce sentiment si fort.

Je pense qu'il y a des gars qui aiment les rondes mais généralement (en tous cas pour moi) ce sont pas les beaux et ténébreux jeunes hommes lol...j'ai eu droit à des alcoolo, des pervers, des vieux, et j'en passe...
j'exagère un peu mais bon...:-)

alors je me suis dit pkoi pas essayer le net...j'ai fait quelques rencontres mais pas très concluantes. où sont les princes charmants qui aiment les rondes???


Bienvenue..! ;)

je détiens le record des draguages par sdf, éboueurs j'en passe et des meilleurs... ! :mrgreen:

et je réitère, pour moi les hommes n'aiment pas les rondes ou les minces, ils aiment, tout court....

:roll:
42 ans 3006
Erin a écrit:


Bienvenue..! ;)

je détiens le record des draguages par sdf, éboueurs j'en passe et des meilleurs... ! :mrgreen:

et je réitère, pour moi les hommes n'aiment pas les rondes ou les minces, ils aiment, tout court....

:roll:



je plussoie ;)

Même pour le bienvenue :D
H
41 ans 54
oui vous avez certainement raison...peut-être que ce n'est pas une question de physique...mais bon je me pose pas mal de questions...
je ne m'apprécie pas trop de corps...de tête ça va (le contraire des crevettes, il y a que la tête qui est bonne lol)
je ne trouve pas très beau un gars qui est gros, j'ai de la difficulté à trouver que la rondeur est une qualité et non un défaut...alors je pense que la plupart des gars ne vont pas flasher sur des rondes.
Si je regarde mes potes, les filles qui leur plaisent sont tjs fines ou ont 3 kilos de trop.
43 ans Brest 532
vais faire que de la redite je crois...
en effet savoir si les hommes aiment les grosses ou pas n'est ptet pas vraiment a question...
Il ya des gens qui s'arretent sur l'apparence physique plus que d'autres i n'y a pas que le poids qui peut être rédhibitoire...
Je suis très ronde et ça ne m'a pas empêche d'avoir des flirts, de plaire à des hommes, je me fais draguer comme tout le monde, parfois de façon agréable parfois pas...
PArfois je me pose la question pour mon copain, mais il n'aime pas la grosse que je suis, il aime juste ce que je suis, il ne veut pas me changer, il m'a connu grosse, et m'aime comme ça, mais pour lui c'est de l'ordre du détail...Heureusement pour moi je suis plein d'autres choses...
Erin a écrit:
je détiens le record des draguages par sdf, éboueurs j'en passe et des meilleurs... !


allez pas croire qe c'est des mecs desepéré qui aiment les rondes !!
les noirs et les arabes sont tres amateurs de rondeur (car synonime de fortune dans ce genre de pays) mais moi je suis blanc, alors y'a pas de regle
_
36 ans 1768
gruesome_dan a écrit:
Erin a écrit:
je détiens le record des draguages par sdf, éboueurs j'en passe et des meilleurs... !


allez pas croire qe c'est des mecs desepéré qui aiment les rondes !!
les noirs et les arabes sont tres amateurs de rondeur (car synonime de fortune dans ce genre de pays) mais moi je suis blanc, alors y'a pas de regle


je plaisantais..! :roll:

il parait que c'est mon style qui les attire :lol:
(je suis en partie d'accord ceci dit, avec ce que tu rapportes... mon ex ne me croyait pas, mais je l'ai observé maintes et maintes fois...! :roll:)
A
57 ans dom tom 29
salut a tous soyez idulgent c'est la premiere fois que j'ecris. :lol:
je suis une femme ronde(1m63 pour 88kg) je suis marié et deux enfants.
depuis mes grosses j' ai pris du pds .je suis tres bien tant que l'on est a la maison je me ballade en short il adore ca je me sents super bien mais des qu'il faut sortir ca ne va plus ,je vis sur une ile et les gens vivent assez deshabilles de plus la population est en generale moqueuse surtout pour les zoreil cad les gens de metropole.mon mari ne cesse de me dire que bq d'hommes aiment les femmes rondes il m'a meme fait voir des sites ou effectivement les hommes aiment les rondes mais au lit je crois qu'onles rassure enfin bref tout se spitch pour dire que c'est dur d'etre grosse .....
45 ans brest 3644
hoya_stargazer a écrit:


mais généralement (en tous cas pour moi) ce sont pas les beaux et ténébreux jeunes hommes lol...



on dirait mon Maxou, avec ses yeux qu'on dirait du chocolat, miam.... Maxouuuuuuuuuuu t'es oùùùùùùùùùù :oops:
elle va se calmer la grenouille!!!
mlais au fait, comment on éteins les ardeurs d'une grenouille? pas avec un seau d'eau ! :D

moi je le dis haut et fort : les femmes rondes peuvent avoir de beaux mecs, c quoi cette histoire!!!

regardez le maxou, regardez mon homme (et les précédents) et une fois, je vous jure, le mec c'était un mannequin (un peu bodybuildé, certes, mais :shock: !!) eh bien sa femme, c'était une superbe plante qui faisait bonnement ses 100 petits kilos, une bombe! et je vous jure qu'il la devorait du regard!

alors stop, je vous le dis : il y a pleins d'hommes qui aiment les rondes, suffit de gratter un peu le vernis et de ne pas être toujours sur la défensive!!
S
49 ans landes 490
:angel: j'etais en couple pendant 11 ans et puis celibataire 1an tout en sortant avec des gars qui je pense , ont eté seduits par ma personnalité et mon charme natuel :lol: hi!hi!hi! en tout cas j'ai rencontré le grand amour il y a 1 an et lui malgrés mes 16 kgs pris cette année en plus des autres ..., m'aime !!! desespere pas habilles toi maquilles toi vas chez le coiffeurs et sors!!!
41 ans 167
Oui, y'a le net, mais franchement, même avec le net et le temps énorme que j'ai pu y passer, je n'ai jamais rencontré un mec à qui j'aurais plu et qui me plairait. Je vais sûrement être méchante, mais des gars bizarres ne sachant pas aligner 2 mots de français écrits correctement (tout en étant Français), je supporte pas. Je suis pas snob ou quoi, mais j'aimerais vraiment trouver un gars qui ait de la culture et des choses à m'apprendre, un mec avec qui je pourrais échanger, partager ce que j'aime... Et jusque maintenant... bah j'ai rien trouvé, et dans le tout petit petit petit peu que j'ai croisé... bah ils étaient trop bizarres.
C'est sûr, c'est ce qu'on cherche toutes, mais quand je vois que certaines trouvent, je trouve injuste de pas avoir trouvé ^^;
Ah, j'ai essayé Meetic... ^^; Ca a du succès ce truc ? Parce qu'à part le genre de gars que j'ai décrit plus haut (le mauvais genre :P), y'a pas eu grand chose... et pas en dessous de 40 ans -_- Je critique pas l'âge, au contraire, un mec plus âgé, ça me plairait bien, mais bon... j'ai mes limites ^^
N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
Franchement, ce serait bien que les mecs qui nous aiment bien sortent de l'ombre. Aimer des connes, personne dit rien, mais aimer les rondes, c'est tout de suite la honte :cry: [/color]

Super :kiss: !!!!tu viens de formuler clairement ce que je pense à ce sujet et je crois qu'on devrait entreprendre une vaste campagne médiatique internationale avec ce slogan!!!!!!!!!!!!! :multi:
N
45 ans (Afrique de l'Ouest) 14
que les hommes qui aiment les rondes sortent de l'ombre !!!!!!! assumez vos goûts, sortez, draguez, entrprenez... et n'oubliez pas de passer par le Burkina Faso!! :) ;)
B I U


Discussions liées