MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

S
44 ans Région parisienne 606
jenny69 a écrit:
oh mais je rêve!
le gars croit que c'est la femme qui me dégoûte! :shock:

non mais il est débile ou quoi?il sait lire au moins?

je plussoie  
aspha en te disant que c'est toi qui me dégoûte!non mais ho!cette femme est un ETRE HUMAIN!!!!!!!!!!!!pas un "gros tas de graisse" selon tes dires!

raaa!!!!!je vais le taper! :evil:


:evil: Définitivement débile je crois jenny! Et euh si tu veux je viens te donner un coup de main pour le passage à tabac en règle!

J'hallucine devant la connerie du genre humain parfois! Quel crétin, c******, enfin bref, je viens d'arriver sur le forum et je tombe sur ça! Super le début de journée! Et pareil, c'est toi qui me donne envie de vomir ulysse56! Comme on te l'a rapellé, tu oublies que cette femme est un être humain, surveille un peu tes paroles abjectes!! :evil:
49 ans 128
EH BIEN! franchement la video n'est pas choquante, ce qui est choquant, c'est la musique dessus qui insulte le couple et qui se moque mais en meme temps vous avez vu ou il a trouvé cette video, sur ABRUTIS.com c'etait ca le nom du site!

ce qui veut bien dire que ce site s'adresse a des atrophiés du cerveau, fait par des abrutis , car franchements y a qu'eux pour trouver ca drole.

encore un bel exemple de la connerie humaine... finalement être célibataire on se dit que c'est pas plus mal dans ses cas la, parce que vaut mieux être seul que de tomber sur un idiot pareil.
E
103 ans Occitanie 3854
Bon comme je suis en bas débit je vois pas la vidéo, mais je crois qu'il vaut mieux... le sous titre (Accouplement des baleines) me suffit largement...

Et venir mettre le lien sur ce genre de vidéo ici... ??? faut êetre un abruti fini franchement :roll:

Dites je peux vous aider à taper dessus ? :lol:
56 ans 14650
elfeline a écrit:
Bon comme je suis en bas débit je vois pas la vidéo, mais je crois qu'il vaut mieux... le sous titre (Accouplement des baleines) me suffit largement...

Et venir mettre le lien sur ce genre de vidéo ici... ??? faut êetre un abruti fini franchement :roll:

Dites je peux vous aider à taper dessus ? :lol:


Je n'arrive pas non plus et je suis en haut débit mais je suis d'accord avec toi que quand on voir le sous titre on à tout compris. :roll:
S
44 ans Région parisienne 606
elfeline a écrit:
Dites je peux vous aider à taper dessus ? :lol:


Viendez, viendez, du renfort ça ne fait jamais de mal! :lol:
48 ans Paris 15
laprincesse a écrit:
salut à tous! je m'excuse de ramener certainement ce sujet vieux comme le monde, mais je me la pose vraiment cette question!

j'ai comme l'impression que parce qu'on est ronde, on doit se contenter d'un compagnon moche comme tout, laid aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieure, juste parce qu'on ne pèse pas 56 kg?

Ils ont peur j'ai l'impression de s'afficher avec une ronde et pourtant, certaines pourront le confirmer, nous sommes au top dans leur échelle d'appréciation, car ils nous trouvent plus douces, plus sympathiques, plus romantiques, honnêtes, gentilles, serviables... ils nous préfèrent comme amis intimes, tout au plus amantes, mais surtout pas compagne ou épouse...

bref je désespère de rencontrer un homme normal qui va m'aimer pour et avec mes formes.

Je songe déjà à recourir à l'insémination pour avoir au moins un enfant, car l'horloge biologique elle, n'attends point !

Aidez-moi, et s'il y a des hommes sur le forum, je vous invite ardemment :) à vous prononcer sur le sujet.

une ronde désespérée...


Bien entendu qu'il y a des hommes qui aiment les rondes, les grosses comme tu dis, et je crois que les différents sites existants en témoignent. Que certains aient peur de s'afficher avec une grosse est une chose évidente; qui n'a pas, parmi les plus femmes fortes de ce forum, rencontré ce genre de sympathique situation dans laquelle le monsieur cherche à éviter les endroits publics pour rencontrer la grosse dame ? Néanmoins, il existe de façon indéniable des hommes attirés non pas qu'intérieurement mais physiquement par les femmes fortes, par ce qui fait leur grosseur, c'est à dire leur partie charnelles, graisseuses, leur rondeurs, bourrelets et autres choses que ces dames trouvent désagréable et que ces hommes trouvent au contraire fort agréable et esthétiquement belles.

Les rondes plus douces, plus romantiques et plus honnêtes ? Je crois que ceci appartient a un discours victimaire qui déprécie la femme ronde et qui la place au rang des non-séduisantes. Les femmes rondes sont comme les autres femmes, aussi attirantes, aussi "excitantes", elles ont aussi des désirs, des goûts et des dégouts en matière d'hommes, elles ont aussi des caractères qui leur sont propres.

"Ils ne nous préfèrent pas épouses ?" Et bien allez faire un tour dans le rubrique photos de mariage de ce site, ou même success stories de ronde et Jolie. Il me semble que nous avons là le contre-exemple de ce que vous avancez. Des hommes, la tête haute, au coté de femmes aux formes plus que généreuses.
41 ans 167
mamykro a écrit:
aoi_tsuki a écrit:
Pourtant, ça m'empêche pas d'être célibataire depuis plus de 8 ans et de n'avoir eu AUCUNE proposition, même en étant très comment dire... très réceptive aux choses qui m'entourent.


je me souvenais de cette phrase et par curiosité, j'ai regardé ton age... tu n'as que 23 ans... franchement, quand j'avais 23 ans, toutes mes copines et moi même étions célibataires... et maintenant, 7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse.... :D A 23 ans, je pense que les trois quart des filles de france se disent "mais pourquoi je suis encore célibataire???" :roll:

Et parce que je n'ai que 23 ans, je devrais pas me plaindre ? Euh... on est pas toutes des Lorie en puissance... Y'en a qui aimeraient avoir une vie un peu plus accomplie que sorties entre copines à draguer grassement les mecs dans la rue, se bourrer toujours entre copines, à regarder un film pseudo romantique pour casser l'héroïne trop fleur bleue, faire les magasins (entre copines ?), passer des soirée au téléphone (... avec une copine ?), etc. J'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'une vie plus "adulte" que m'éclater avec les copines en se disant que j'ai tout le temps ! (ce que j'ai déjà fait...) Certes, j'ai le temps, d'où ce que j'ai dit dans mon avant dernier post. Je cherche pas non plus l'homme de ma vie avec qui j'aurai des enfants (si j'en ai...), mais commencer à avoir une vie amoureuse à 30 ans... merci -_- Y'a mieux comme vie, non ? Les plus enthousiastes sont celles qui aujourd'hui sont casées, avec un homme qui les aime, avec qui elles ont eu des enfants... Je veux qu'elles sont enthousiastes ! Mais auraient-elles oublié les années de célibat ? Je sais pas vous, mais perso, dans ma vie, jamais aucun mec ne m'a dit "je t'aime". Ca vous fait quoi dans votre estime ? Ben moi ça la remonte pas, désolée. Je suis pas la Belle au Bois Dormant qui va sourire à la vie en attendant son prince charmant, gentiment allongée sur son lit aux draps de soie.
Peut-être aussi que les plus enthousistes n'ont jamais vraiment vécu le célibat. Je connais certaines rondes qui n'ont jamais eu de pb avec les mecs, et c'est super. Ca montre que ça existe, mais pas pour tout le monde apparemment.
Alors soit vous vivez dans une bulle rose, avec des hommes gentils tout partout, soit vous n'êtes pas honnêtes. (je dis ça sans méchanceté, évidemment) Je veux dire par là, faut pas non plus nous prendre pour des gamines, tout ça parce qu'on à moins de 30 ans et qu'on demande un peu d'amour.
D'ailleurs, tu disais "7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse...." Donc, t'as bien commencé à avoir une vie amoureuse sérieuse avant 30 ans, non ? Ton mec, tu l'as pas rencontré, tu t'es pas mariée avec et t'as pas fait un enfant avec, tout ça en 2 ans ? (bien que ce soit fort possible en fait ^^) Donc t'étais forcément plus jeune quand tu t'es mise avec lui, tu devais pas être trop plus vieille que moi, je suppose... Je vais avoir 24 ans cette année, c'est jeune, mais j'ai plus 15 ans pour rigoler avec les copines en me disant que j'ai le temps pour faire ma vie. Vient un temps où malgré la jeunesse, on se pose des questions sur soi, et sur ce qu'on représente pour les autres. Comme je l'ai dit, je cherche vraiment pas le prince charmant, mais juste un mec, histoire de me dire "effectivement, je peux plaire, au moins à un mec". C'est pas trop en demander quand même ! Je sais pas comment tu peux dire que sous prétexte que je suis jeune, bah c'est pas grave d'être seule ! Le manque d'amour c'est jamais marrant, tu dois le savoir... Quand les seules personnes qui te disent que tu es jolie sont les bourrés du coin (et ici y'en a énormément), les cas (et y'en a tout autant... parfois ce sont les mêmes ! lol), etc, ben tu prends un sacré coup. J'en suis venue à me dire que je ne plais vraiment pas du tout, alors que je sais que c'est pas vrai. Seulement voilà, si je ne rebute pas, eh bien je n'attire pas des masses non plus apparemment...

Bref, merci de ne pas prendre notre âge à la légère. On est jeunes, c'est vrai, mais c'est pas un prétexte pour nous traîter comme des ados en manque du premier petit copain histoire d'épater les copines...
41 ans 167
mamykro a écrit:
aoi_tsuki a écrit:
Pourtant, ça m'empêche pas d'être célibataire depuis plus de 8 ans et de n'avoir eu AUCUNE proposition, même en étant très comment dire... très réceptive aux choses qui m'entourent.


je me souvenais de cette phrase et par curiosité, j'ai regardé ton age... tu n'as que 23 ans... franchement, quand j'avais 23 ans, toutes mes copines et moi même étions célibataires... et maintenant, 7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse.... :D A 23 ans, je pense que les trois quart des filles de france se disent "mais pourquoi je suis encore célibataire???" :roll:

Et parce que je n'ai que 23 ans, je devrais pas me plaindre ? Euh... on est pas toutes des Lorie en puissance... Y'en a qui aimeraient avoir une vie un peu plus accomplie que sorties entre copines à draguer grassement les mecs dans la rue, se bourrer toujours entre copines, à regarder un film pseudo romantique pour casser l'héroïne trop fleur bleue, faire les magasins (entre copines ?), passer des soirée au téléphone (... avec une copine ?), etc. J'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'une vie plus "adulte" que m'éclater avec les copines en se disant que j'ai tout le temps ! (ce que j'ai déjà fait...) Certes, j'ai le temps, d'où ce que j'ai dit dans mon avant dernier post. Je cherche pas non plus l'homme de ma vie avec qui j'aurai des enfants (si j'en ai...), mais commencer à avoir une vie amoureuse à 30 ans... merci -_- Y'a mieux comme vie, non ? Les plus enthousiastes sont celles qui aujourd'hui sont casées, avec un homme qui les aime, avec qui elles ont eu des enfants... Je veux qu'elles sont enthousiastes ! Mais auraient-elles oublié les années de célibat ? Je sais pas vous, mais perso, dans ma vie, jamais aucun mec ne m'a dit "je t'aime". Ca vous fait quoi dans votre estime ? Ben moi ça la remonte pas, désolée. Je suis pas la Belle au Bois Dormant qui va sourire à la vie en attendant son prince charmant, gentiment allongée sur son lit aux draps de soie.
Peut-être aussi que les plus enthousistes n'ont jamais vraiment vécu le célibat. Je connais certaines rondes qui n'ont jamais eu de pb avec les mecs, et c'est super. Ca montre que ça existe, mais pas pour tout le monde apparemment.
Alors soit vous vivez dans une bulle rose, avec des hommes gentils tout partout, soit vous n'êtes pas honnêtes. (je dis ça sans méchanceté, évidemment) Je veux dire par là, faut pas non plus nous prendre pour des gamines, tout ça parce qu'on à moins de 30 ans et qu'on demande un peu d'amour.
D'ailleurs, tu disais "7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse...." Donc, t'as bien commencé à avoir une vie amoureuse sérieuse avant 30 ans, non ? Ton mec, tu l'as pas rencontré, tu t'es pas mariée avec et t'as pas fait un enfant avec, tout ça en 2 ans ? (bien que ce soit fort possible en fait ^^) Donc t'étais forcément plus jeune quand tu t'es mise avec lui, tu devais pas être trop plus vieille que moi, je suppose... Je vais avoir 24 ans cette année, c'est jeune, mais j'ai plus 15 ans pour rigoler avec les copines en me disant que j'ai le temps pour faire ma vie. Vient un temps où malgré la jeunesse, on se pose des questions sur soi, et sur ce qu'on représente pour les autres. Comme je l'ai dit, je cherche vraiment pas le prince charmant, mais juste un mec, histoire de me dire "effectivement, je peux plaire, au moins à un mec". C'est pas trop en demander quand même ! Je sais pas comment tu peux dire que sous prétexte que je suis jeune, bah c'est pas grave d'être seule ! Le manque d'amour c'est jamais marrant, tu dois le savoir... Quand les seules personnes qui te disent que tu es jolie sont les bourrés du coin (et ici y'en a énormément), les cas (et y'en a tout autant... parfois ce sont les mêmes ! lol), etc, ben tu prends un sacré coup. J'en suis venue à me dire que je ne plais vraiment pas du tout, alors que je sais que c'est pas vrai. Seulement voilà, si je ne rebute pas, eh bien je n'attire pas des masses non plus apparemment...

Bref, merci de ne pas prendre notre âge à la légère. On est jeunes, c'est vrai, mais c'est pas un prétexte pour nous traîter comme des ados en manque du premier petit copain histoire d'épater les copines...
41 ans 167
mamykro a écrit:
aoi_tsuki a écrit:
Pourtant, ça m'empêche pas d'être célibataire depuis plus de 8 ans et de n'avoir eu AUCUNE proposition, même en étant très comment dire... très réceptive aux choses qui m'entourent.


je me souvenais de cette phrase et par curiosité, j'ai regardé ton age... tu n'as que 23 ans... franchement, quand j'avais 23 ans, toutes mes copines et moi même étions célibataires... et maintenant, 7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse.... :D A 23 ans, je pense que les trois quart des filles de france se disent "mais pourquoi je suis encore célibataire???" :roll:

Et parce que je n'ai que 23 ans, je devrais pas me plaindre ? Euh... on est pas toutes des Lorie en puissance... Y'en a qui aimeraient avoir une vie un peu plus accomplie que sorties entre copines à draguer grassement les mecs dans la rue, se bourrer toujours entre copines, à regarder un film pseudo romantique pour casser l'héroïne trop fleur bleue, faire les magasins (entre copines ?), passer des soirée au téléphone (... avec une copine ?), etc. J'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'une vie plus "adulte" que m'éclater avec les copines en se disant que j'ai tout le temps ! (ce que j'ai déjà fait...) Certes, j'ai le temps, d'où ce que j'ai dit dans mon avant dernier post. Je cherche pas non plus l'homme de ma vie avec qui j'aurai des enfants (si j'en ai...), mais commencer à avoir une vie amoureuse à 30 ans... merci -_- Y'a mieux comme vie, non ? Les plus enthousiastes sont celles qui aujourd'hui sont casées, avec un homme qui les aime, avec qui elles ont eu des enfants... Je veux qu'elles sont enthousiastes ! Mais auraient-elles oublié les années de célibat ? Je sais pas vous, mais perso, dans ma vie, jamais aucun mec ne m'a dit "je t'aime". Ca vous fait quoi dans votre estime ? Ben moi ça la remonte pas, désolée. Je suis pas la Belle au Bois Dormant qui va sourire à la vie en attendant son prince charmant, gentiment allongée sur son lit aux draps de soie.
Peut-être aussi que les plus enthousistes n'ont jamais vraiment vécu le célibat. Je connais certaines rondes qui n'ont jamais eu de pb avec les mecs, et c'est super. Ca montre que ça existe, mais pas pour tout le monde apparemment.
Alors soit vous vivez dans une bulle rose, avec des hommes gentils tout partout, soit vous n'êtes pas honnêtes. (je dis ça sans méchanceté, évidemment) Je veux dire par là, faut pas non plus nous prendre pour des gamines, tout ça parce qu'on à moins de 30 ans et qu'on demande un peu d'amour.
D'ailleurs, tu disais "7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse...." Donc, t'as bien commencé à avoir une vie amoureuse sérieuse avant 30 ans, non ? Ton mec, tu l'as pas rencontré, tu t'es pas mariée avec et t'as pas fait un enfant avec, tout ça en 2 ans ? (bien que ce soit fort possible en fait ^^) Donc t'étais forcément plus jeune quand tu t'es mise avec lui, tu devais pas être trop plus vieille que moi, je suppose... Je vais avoir 24 ans cette année, c'est jeune, mais j'ai plus 15 ans pour rigoler avec les copines en me disant que j'ai le temps pour faire ma vie. Vient un temps où malgré la jeunesse, on se pose des questions sur soi, et sur ce qu'on représente pour les autres. Comme je l'ai dit, je cherche vraiment pas le prince charmant, mais juste un mec, histoire de me dire "effectivement, je peux plaire, au moins à un mec". C'est pas trop en demander quand même ! Je sais pas comment tu peux dire que sous prétexte que je suis jeune, bah c'est pas grave d'être seule ! Le manque d'amour c'est jamais marrant, tu dois le savoir... Quand les seules personnes qui te disent que tu es jolie sont les bourrés du coin (et ici y'en a énormément), les cas (et y'en a tout autant... parfois ce sont les mêmes ! lol), etc, ben tu prends un sacré coup. J'en suis venue à me dire que je ne plais vraiment pas du tout, alors que je sais que c'est pas vrai. Seulement voilà, si je ne rebute pas, eh bien je n'attire pas des masses non plus apparemment...

Bref, merci de ne pas prendre notre âge à la légère. On est jeunes, c'est vrai, mais c'est pas un prétexte pour nous traîter comme des ados en manque du premier petit copain histoire d'épater les copines...
41 ans 167
Oops, désolée pour le multi post ^^; Le forum semblait ne pas vouloir envoyer ma réponse, du coup, j'ai dû cliquer plusieurs fois jusqu'à ce que je vois ça :P Qu'un modo corrige cette erreur, merci ^^
12
a aoi_tsuki ,je te trouve un peu pessimiste car il faut etre positif dans la vie tot ou tard ont finis par trouver sa moitiée, j'ai vue tes portrait si je peu me permettre je te trouve jolie
49 ans région parisienne 5831
aoi_tsuki, je suis désolée, je vois que je t'ai blessée, je ne voulais pas. :oops: En fait, je n'ai pas fait ma réponse dans le sens où tu l'as comprise, mais c'est vrai que j'aurais du développer un peu.

aoi_tsuki a écrit:
Et parce que je n'ai que 23 ans, je devrais pas me plaindre ?


aoi_tsuki a écrit:
Je sais pas vous, mais perso, dans ma vie, jamais aucun mec ne m'a dit "je t'aime". Ca vous fait quoi dans votre estime ? Ben moi ça la remonte pas, désolée.


je ne voulais pas du tout sous-entendre que tu 'nas pas le droit de te plaindre, je voulais juste te dire qu'à 23 ans, j'étais exactement dans le même état que toi à l'heure actuelle, et je n'ai pas du tout oublié mes années de célibat, ni comment on se prenait la tête avec mes amies et qu'on pensait qu'on ne rencontrerait jamais l'amour. Je sais bien qu'à l'époque, on y croyait à fond, tout comme toi maintenant, et pourtant, 7 ans plus tard, on l'a toutes bel et bien trouvé ;) (Je rajoute aussi qu'à 23 ans, je n'étais pas ronde du tout, comme quoi les rondeurs n'étaient pas du tout en cause pour mon cas, et qu'en plus, j'étais amoureuse d'un mec homo, comme quoi, il n'y avait pas beaucoup d'espoir que ce soit réciproque)

je disais cela plus pour te dire "c'est possible, ça arrive" plein de femmes sont passées par ce que tu vis à l'age que tu as, et elles ont fini par trouver l'homme qu'elles cherchaient, mon message visait plutôt à être un message d'espoir, et pas de te dire "bah, t'as que 23 ans, tu as le temps" ;)

aoi_tsuki a écrit:
D'ailleurs, tu disais "7 ans et des poussières plus tard, on est totues mariées et la moitié ont un gosse...." Donc, t'as bien commencé à avoir une vie amoureuse sérieuse avant 30 ans, non ? Ton mec, tu l'as pas rencontré, tu t'es pas mariée avec et t'as pas fait un enfant avec, tout ça en 2 ans ? (bien que ce soit fort possible en fait ^^) Donc t'étais forcément plus jeune quand tu t'es mise avec lui, tu devais pas être trop plus vieille que moi, je suppose...


je me suis mariée et j'ai fait un bbé l'année dernière. ;-) On peut dire que j'ai commencé à avoir une vie amoureuse sérieuse à 25 ans et demi, avant, nada ou c'est tout comme.

aoi_tsuki a écrit:
Quand les seules personnes qui te disent que tu es jolie sont les bourrés du coin (et ici y'en a énormément), les cas (et y'en a tout autant... parfois ce sont les mêmes ! lol), etc, ben tu prends un sacré coup. J'en suis venue à me dire que je ne plais vraiment pas du tout, alors que je sais que c'est pas vrai. Seulement voilà, si je ne rebute pas, eh bien je n'attire pas des masses non plus apparemment...


Comme je l'ai déjà dit plus haut, pour ma part, beaucoup de fille que j'ai rencontré se mettent des oeillères, peut-être inconsciemment pour ne pas trouver l'amour. J'en sais rien, et je ne dis pas non plus que c'est ton cas, vu que je ne te connais pas, mais je sais que pour ma part, c'est ce que je faisais et lorsque j'ai vraiemtn ouvert les yeux, je suis tombée amoureuse d'un mec qui me dragait depuis 2 ans, mais que j'avais classé dans la catégorie des "cas" ou des "bourrés" ;)
49 ans 128
Eh bien moi 15 ans ou 23 ans ou maintenant 31, toujours aucun petit ami.

Je m'accepte très bien comme je suis ( je rale dans les magasins car c dur de trouver des vetements a ma taille et pour le boulot car il y a vraiment une descrimination à l'embauche ) mais a part ces problemes, je suis très bien avec mon poids.

Je ne suis pas associable, je suis ouverte, mais rien n'y fait. Mis a part les poivreaux de journées dans la rue, ou les retraités, quedalle rien.

tout ce dont j'ai le droit c'est a parfois a un elegant " t'as un joli visage c'est dommage"

je n'ai jamais fait aucun regime de ma vie, parce que franchement, j'en ai pas envie et a 20 puis 23 , je me dis a bah, c pas grave ,je suis encore jeune apres tout... bah voila, bientot 32 ans en juin et rien le desert.

je ne regarde pas mes pieds, je ne suis pas ultra timide, si un garcon me plait bien, j'en fait "un peu plus" je deballe pas l'operation charme a fond, loin de la, mais je ne fais pas absolument rien et je ne m'enfuis pas à la 1ere occaz non plus.

Mais non, rien, alors j'ai des amis, des petits amis jamais et si jamais je m'aventure a faire comprendre à l'ami que j'aimerai un peu plus, je suis tres vite recadrée dans oui mais, je suis flattée mais... ou bien le gars qui ne se prive pas pour faire des commentaires sur des filles qui passent, " wow, elle est canon celle la ou autre " en fait, a leur yeux, je ne crois pas que je suis sexuée ou juste une femme et pourtant je ne m'habille pas comme un sac, j'ai la chance d'avoir une taille prononcé alors quand je trouve les bons habits, je souligne les courbes elegament, j'ai horreur du sac a patate informe.

par contre, je me fais courser par les poivreaux du metro et les petits vieux aux cheveux blancs.

c'est desesperant
Sans vouloir offenser qq'un, moi je pense que vous vivez dans le monde bisounours...le monde de "vive les rondes" et ça vous fait voir n'importe quoi. Déjà pour les deux trois mecs qui sont censés aimé les bourrelets de graisses bien entendu qu'ils vont vous dire que vous etes jolies...sont là pour ça aussi! Mais la plupart ne pensent pas cela!

Déjà, qu'y a t il de beau chez une grosse? Dans un corps flasque, rempli de graisse, pour certains difforme, sans élégance? Je ne vois pas sérieusement... La minceur, la grace, la beauté, tout cela vous échappe lorsque vous vous empiffrer de graisse. Franchement, ne pensez vous pas que ce que vous avez le plus besoin ce n'est pas d'un homme mais bien de perdre du poids?

Oui oui la minceur c juste à la mode...mais c'est aussi un symbole de beauté, de perfection...celles qui n'ont pas le courage ou assez de volonté pour etre jolies vont se complaire ensuite dans le corps de sumo et EN PLUS après se posent des questions du style si on les aime comme ça?! Faut pas déconner non plus, les mecs ne sont pas l'armée du salut!

N'empeche oui, il y aura toujours des gens sans gout qui aimeront les grosses...et heureusement pour vous que ce genre de personnes existent.
S
44 ans Région parisienne 606
commeuneimage a écrit:
Sans vouloir offenser qq'un, moi je pense que vous vivez dans le monde bisounours...le monde de "vive les rondes" et ça vous fait voir n'importe quoi. Déjà pour les deux trois mecs qui sont censés aimé les bourrelets de graisses bien entendu qu'ils vont vous dire que vous etes jolies...sont là pour ça aussi! Mais la plupart ne pensent pas cela!

Déjà, qu'y a t il de beau chez une grosse? Dans un corps flasque, rempli de graisse, pour certains difforme, sans élégance? Je ne vois pas sérieusement... La minceur, la grace, la beauté, tout cela vous échappe lorsque vous vous empiffrer de graisse. Franchement, ne pensez vous pas que ce que vous avez le plus besoin ce n'est pas d'un homme mais bien de perdre du poids?

Oui oui la minceur c juste à la mode...mais c'est aussi un symbole de beauté, de perfection...celles qui n'ont pas le courage ou assez de volonté pour etre jolies vont se complaire ensuite dans le corps de sumo et EN PLUS après se posent des questions du style si on les aime comme ça?! Faut pas déconner non plus, les mecs ne sont pas l'armée du salut!

N'empeche oui, il y aura toujours des gens sans gout qui aimeront les grosses...et heureusement pour vous que ce genre de personnes existent.


Non je ne m'abaisserai surement pas à ton niveau en m'énervant et en t'insultant ou en te disant qu'à mes yeux tu n'es q'un paquet de merde!
Par contre je te poserai bien une question! Qu'est ce que tu fous là, tu as une vie si peu remplie et intéressante que pour te donner le grand frisson du jour tu viens déblatérer ce genre de conneries sur un site où tu n'intéresse personne?....
B I U


Discussions liées