MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il réellement des hommes qui aiment les grosses?

_
36 ans 1768
Dans ce cas, je pense que nous sommes bel et bien d'accord...
_
36 ans 1768
Sabishoo a écrit:
Bien sur, je ne me regarde pas en me disant "yeah ce bouton là va pa"...

Mais 'est plutôt, tu te sens pas bien dans ta peau, pour pleis de chose, et tu ne sais pas pourquoi, le vêtement dans lequel tu n'as pu renrer ou le petit bourrelet que tu vois en plus, fait que tu te détstes...
Les doutes c'est un tout...


..oui, c'est exactement CA le truc...!

(et forcément comme tout n'est pas tout rose, on trouve des miiiilliers de bonne raison pour ne pas se sentir bien...)



... :roll:
59 ans Ici et maintenant 561
Les hommes ont une perception des femmes qui leur est propre : combien de fois les ai-je vu littéralement baver devant des filles qui à mon avis ne cassaient pas trois pattes à un canard, et rester indifférent devant des filles que je trouvais tout ce qu'il y a de plus charmant... Mais faut-il vraiment baser sa vie sur ce que les hommes peuvent penser de nous ???
N
61 ans BELFORT 8
oui certain hommes aime les grosse et il y a pas de recette mes certain ont du mal a se l' avouer c 'est le plus souvent dut a sont voisinage mais si tu touve de la senssibiliter en lui peut etre y a des chance le plus difficille et de sovoir le serieux de cette personne
D
42 ans IdF 25
Mais je ne comprends pas !!!
On aime pas une femme parce qu'elle est ronde, mais parce qu'elle nous plait !
On dirait, bientôt, que vous n'êtes plus des femmes mais des monstres, et que les hommes ont honte d'avouer qu'ils vous trouvent belles !!!

Je ne comprends pas non plus ces hommes qui "avouent" préférer les rondes (encore une fois, "avouer", comme si c'était anormal ou quoi)
Y'a rien à avouer, elle vous plait ou elle ne vous plait pas, le poid ne devrait même pas rentrer en ligne de compte!

Minimog : Par contre je me sentirais très mal à l'aise avec un homme qui n'aimerait que les rondes je dois l'avouer... Un peu comme si je n'étais désirable que grâce à mon gras.

Voila, c'est exactement ce que j'essaie de dire (mais je m'y prends peut être mal)


Vous êtes des femmes avant toute chose, et pas un "poid" ou "des kilos en trop".
Une femme bien dans ses pompes, peu importe son poid, attirera toujours les hommes, hommes qui fantasmaient surement sur des Angelina Jolie ou autre. Bah ouai.
Et j'en connais, et elles rendent jalouse des filles qui, selon vous, n'auraient rien à envier à personne!
Elles ont énormement de charme, et rien ne peut aller à l'encontre de ça!

Commencez par vous aimer ! Et vous verrez, c'est radical !!!
au hasard du net, j'ai rencontré des mecs, qui loin de partager mon amour des rondeurs, etait solidaire dans ma différence
le mec avec qui je discutait etait dingue des femmes altérophiles...
:shock: non non je deconne pas
il aimait caresser ces rondeurs dures d'une femme
enfin, bon, on continue de discuter...
on parle de notre ecart par rapport a la "femme vendu en super maché"
il fini par me présenter un copain a lui qui aime...les femmes poilues :shock:
je m'attendait a une galerie de mecs aux gouts inhabituels, finalement je n'ai rencontré qu'un mec qui aimait les nez grecs...moins spectaculaire...

enfin, tout ca pour dire que tu peut etre enorme, musclée a ne plus passer par les portes ou poilu comme un yeti, tu trouvera l'admiration dans le regard d'un homme car du moment qu'un type de femme existe, il y a un type d'homme pour l'aimer ;)
_
36 ans 1768
gruesome_dan a écrit:
enfin, tout ca pour dire que tu peut etre enorme, musclée a ne plus passer par les portes ou poilu comme un yeti, tu trouvera l'admiration dans le regard d'un homme car du moment qu'un type de femme existe, il y a un type d'homme pour l'aimer ;)


..du moment que ça ne vire pas à la "bête de foire"...! :roll: ;)
bonjour
je te repond par ce que franchement OUI les hommes prefères les rondes ,tous ça je ne sais pas ! mais en tous cas beaucoup d'entres eux ...et tu parle de 56 kg , franchement moi je les fesais y a pas longtemps et je ne penssait qu'a une chose (bon qd mm pas lololol)>>> prendre AU MOIN 10 Kg .....et je peut te dire par exemple que mon mari il aime bcp les rondes que ce soit 75 ou 85 mais avec un limite qd mm ....100 serai peut etre cette limite ...............si ça peut te rasurer princesse
S
62 ans Bruxelles 13
:) Bonjour...
Aucune personne n'a le droit de s'appeller monstre!

Oui, il y a des hommes qui aiment les rondes, ne dit-on pas "Chaque casserole à son couvercle". Je pense comme beaucoup qu'il faut commencer par s'aimer soit même avant d'en séduire d'autres.
On n'aime pas une personne pour ces formes! S'il est vrai que l'on est plus où moins séduit par celles-ci... C'est un sentiment fait d'affinités, de feeling, de bien être...
maryam115 a écrit:
il aime bcp les rondes que ce soit 75 ou 85 mais avec un limite qd mm ....100 serai peut etre cette limite

ha ?
moi 100 kg c'est le minimum :|
le maximum je puisse aimer....heu....ben.....je l'ai pas trouvé.... :lol:
42 ans 3006
gruesome_dan a écrit:

ha ?
moi 100 kg c'est le minimum :|
le maximum je puisse aimer....heu....ben.....je l'ai pas trouvé.... :lol:


Mince alors :lol: :lol: c'est la première fois que je me dis que je suis trop ... mince !!! pour plaire :lol:

Merci Gruesome_dan, tu auras été mon sourire du soir ;)
Aspha a écrit:


Mince alors :lol: :lol: c'est la première fois que je me dis que je suis trop ... mince !!! pour plaire :lol:

Merci Gruesome_dan, tu auras été mon sourire du soir ;)

hé heu ! j'ai pas dit que je refusait !!! hé revient !! :cry:

:lol: :lol:
41 ans 167
Lol Aspha, j'ai aussi pensé "mince, c'est bien la première fois que j'entre dans le "minimum"" :P
En fait, on sait toutes qu'il y a des mecs qui aiment les rondes, c'est pas un secret, c'est pas super rare, mais le truc c'est : ils sont où ??? Parce que oui y'en a, c'est certain, mais même en connaissant les goûts un peu moins "avouables" (pour ces messieurs lol) des mecs, j'en connais pas un seul qui aime les rondes ! Ah si... j'en connais un mais... il est avec une mince -_- :roll:
Franchement, ce serait bien que les mecs qui nous aiment bien sortent de l'ombre. Aimer des connes, personne dit rien, mais aimer les rondes, c'est tout de suite la honte :cry:
42 ans 3006
aoi_tsuki a écrit:
Lol Aspha, j'ai aussi pensé "mince, c'est bien la première fois que j'entre dans le "minimum"" :P
En fait, on sait toutes qu'il y a des mecs qui aiment les rondes, c'est pas un secret, c'est pas super rare, mais le truc c'est : ils sont où ??? Parce que oui y'en a, c'est certain, mais même en connaissant les goûts un peu moins "avouables" (pour ces messieurs lol) des mecs, j'en connais pas un seul qui aime les rondes ! Ah si... j'en connais un mais... il est avec une mince -_- :roll:
Franchement, ce serait bien que les mecs qui nous aiment bien sortent de l'ombre. Aimer des connes, personne dit rien, mais aimer les rondes, c'est tout de suite la honte :cry:



Bah tu sais, j'en connais aussi qui aiment une femme pas parcequ'elle est ronde mais parcequ'elle est elle-même... Je trouve ça juste un peu plus saint. Le Noub avait une forte attirance pour une jeune femme très fine avant de me connaître... Comme quoi ça existe, les messieurs qui aiment une femme pour sa personne entière ;) (heureusement pour moi, avec le caractère que j'ai...)
aoi_tsuki a écrit:
En fait, on sait toutes qu'il y a des mecs qui aiment les rondes, c'est pas un secret, c'est pas super rare, mais le truc c'est : ils sont où ???

mais sur le net !!!! :o
la plupart des filles rondes prennent la drague pour une insulte (une m'a carément mis son poing dans la gueule, ouille)
alors soit ils désespèrent de ne trouver de ronde qui s'assument (ca se lamente des deux cotés )
soit y font un profil sur un forum et participent (moi) ou attendent que ca morde (les profils sans messages)
B I U


Discussions liées