MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

M
53 ans 19
vivi85 a écrit:
J'ai l'impression qu'à part se fouttre de moi sur ce forum il n'y a pas grand chose d'autre!! Je pensais que j'allais trouver des filles qui  
allait m'aider réellement et pas me critiquer!!
C'est décider je vais perdre du poids!
Les régimes ne marchent pas avec moi alors je sais ce qu'il me reste à faire...! Au moins cette méthode est radicale!
Je commence à comprendre sérieusement les anorexiques car ces filles là étaient toutes complexées par leur poids et n'étaient pas bien dans leur peau.mais biensûr personne n'est là pour les soutenir mais plutôt pour se fouttre d'elle ironiquement! Je n'ai pas envie de perdre mon mec pour 15kg en trop! je me donne un mois pour tout perdre.
Et après ca, Adieu les problèmes !!
Si vous souhaitez déposer des messages d'insultes ou encore de critiques, abstenez vous!
Merci d'avance.

Te dire de consulter un spy c'est une insulte ? :roll:
44 ans 04 5576
vivi85 a écrit:
J'ai l'impression qu'à part se fouttre de moi sur ce forum il n'y a pas grand chose d'autre!!


Oh que si il y a plein d'autre chose et plus intéressant d'ailleurs que de répondre aux questions de quelqu'un qui n'écoute pas.

vivi85 a écrit:
Je pensais que j'allais trouver des filles qui allait m'aider réellement et pas me critiquer!!


elles ont essayé. Mais tu n'as pas écouté. Tu leurs as demandé leur avis et elles t'ont répondu : pour la majeure partie d'entre elles, le problème vient de ton copain, pas de ton poids. Ou alors tu nous as mal expliqué.

vivi85 a écrit:
C'est décider je vais perdre du poids!
Les régimes ne marchent pas avec moi alors je sais ce qu'il me reste à faire...! Au moins cette méthode est radicale!
Je commence à comprendre sérieusement les anorexiques car ces filles là étaient toutes complexées par leur poids et n'étaient pas bien dans leur peau./color]


L'anorexie. Oui, bonne solution. Je te promet une taille 50 dans un an. Dans le meilleur des cas. Ou le cimetière. Y a d'autres méthodes, si tu avais lu le forum tu l'aurais vu. Bien sur, il vaut mieux s'accepter et être bien dans son corps pour les mettre en oeuvre.


vivi85 a écrit:
[color=red]mais biensûr personne n'est là pour les soutenir mais plutôt pour se fouttre d'elle ironiquement! Je n'ai pas envie de perdre mon mec pour 15kg en trop!


Oui c'est vrai que VLR est un grand promulgueur de l'anorexie. Tout le monde sait cela. Ma belle, si tu peux perdre ton mec pour 15 kg de trop c'est que tu ferais mieux de le perdre. Après cela ce sera quoi ? tu te feras opérer des seins s'il veut une plus grosse poitrine ? Tu accepteras un ménage à trois s'il ne t'estimes plus suffisante ? Elle est où la limite de ton mec ? Et la tienne ? qu'est ce qu'il aime en toi ?

Citation:
je me donne un mois pour tout perdre.Et après ca, Adieu les problèmes !


Oh que non, ce sera juste le début des problèmes. Et à vie. Je te dresse le tableau : tu deviens ano pendant un mois, tu perds tes quinze kilos. après tu continues à être ano et tu meurs avant ton mariage ou tu arrête au bout d'un mois parce que prises de TCA et là tu ne te maries pas parce que ton copain t'aura quitté devant tes 50 kg de plus. Tu ne savais pas ? l'anorexie mene droit à cela. On ne reste pas vivant longtemps en étant ano, les deux seules issues sont de mourrir ou d'être prise de troubles du comportement alimentaire. Si tu veux perdre du poids, dis toi qu'il vaut mieux prendre beuacoup de temps pour le faire, ou tu vas l'exploser, ta taille 46.
P
40 ans Nice 21965
je te souhaite tout plein de bonheur avec ton homme, vous allez tres bien ensemble :D (qui se ressemble s'assemble meme dans la connerie)
P
40 ans Nice 21965
moi j'aimais bien le conseil de Lallye

j'espere qu'en perdant du poids, tu gagneras en neurone (suis pas sure en meme temps que ca marche, enfin l'espoir fait vivre)
44 ans Montréal 752
M'enfin...

Faudrait qu'elle comprenne que des mecs, il y en a partout, que celui avec qui elle est n'est pas forcément le dernier....

Elle est prête à détruire sa vie pour un mec...ça me scie, mais bon, j'étais comme ça aussi à cet âge là...
44 ans 2506
vivi85 a écrit:
J'ai l'impression qu'à part se fouttre de moi sur ce forum il n'y a pas grand chose d'autre!! Je pensais que j'allais trouver des filles qui allait m'aider réellement et pas me critiquer!!
C'est décider je vais perdre du poids!
Les régimes ne marchent pas avec moi alors je sais ce qu'il me reste à faire...! Au moins cette méthode est radicale!
Je commence à comprendre sérieusement les anorexiques car ces filles là étaient toutes complexées par leur poids et n'étaient pas bien dans leur peau.mais biensûr personne n'est là pour les soutenir mais plutôt pour se fouttre d'elle ironiquement! Je n'ai pas envie de perdre mon mec pour 15kg en trop! je me donne un mois pour tout perdre.
Et après ca, Adieu les problèmes !!
Si vous souhaitez déposer des messages d'insultes ou encore de critiques, abstenez vous!
Merci d'avance.


On ne critique pas, on constate... et de par ces constatations, on essaie de t'aider, mais encore faut il que tu le veuilles :roll:
Sans déconner tu as eu plus de 60 réponses à ton post... 60 insultes peut être ? non moi je pense que tu as ds la tête TA solution (qui est d'une connerie monumentale je trouve !), eh bien soit, mais ne viens pas te plaindre. C'est dangereux de vouloir jouer avec ta santé comme tu veux le faire, et tout ça pour un mec qui ne te respecte même pas.. :roll:

Non vraiment là ça me dépasse :arrow:

juste une remarque, quand on pose une question sur un forum quel qu'il soit, on doit s'attendre à des points de vue divergents du sien, personne n'est là pour dire amen, bien au contraire...
40 ans Louhans(71) 452
tu croyais qu'on allait te filer le nom d'un medicament miracle qui rend les mecs moins cons?


ou alors un medicament miracle qui te fait rentrer dans un 36? :lol:
P
40 ans Nice 21965
les deux en meme temps c'est pas possible :twisted:
40 ans Louhans(71) 452
athanyaw a écrit:
les deux en meme temps c'est pas possible :twisted:
bah ouais :lol:
40 ans Louhans(71) 452
ca existerait j'ai l'impression qu'elle foncerait les acheter...
P
40 ans Nice 21965
et elle serait pas la seule c'est ca qui est triste
M
53 ans 19
C'est vraiment une femme qui peut faire souffrir une autre femme :cry:

Vous y allez un peu fort mesdames, avec une con soeur :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
BettyTomo a écrit:
tu croyais qu'on allait te filer le nom d'un medicament miracle qui rend les mecs moins cons?


ou alors un medicament miracle qui te fait rentrer dans un 36? :lol:


ouahh je ris encore!!!
40 ans Louhans(71) 452
kayali a écrit:
C'est vraiment une femme qui peut faire souffrir une autre femme :cry:

Vous y allez un peu fort mesdames, avec une con soeur :lol: :lol: :lol:
spa moi qui l'ai dit :lol:
50 ans 665
mesdames,mesdames :? :?
sa tourne a la compotte votre affaire
la je trouve que vous devenez franchement mechantes
c est peut etre un troll mais la vous poussez un peut loin
:shock: :shock:
B I U