MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

53 ans Lugdunum 72
Je suis bien content pour toi que ça se soit bien passé hier soir. Si je résume la situation :

- Vous avez « flirté » discrètement pendant 3 mois.
- Vous avez eu  
un premier « rencart » pendant lequel vous vous êtes embrassés. Il a voulu juste dormir avec toi (sacré p’tit filou va ! :lol: ) et tu n’as pas accepté parce que tu n’en avais pas envi et que tu voulais défendre tes valeurs.
- Il te rappelle et te propose un nouveau rendez-vous.

Et bien pour moi cela ressemble aux débuts d’une relation classique : tous les voyants sont au vert !
Puisqu’il me semble que tu en as envi, continue d’avancer jusqu’à l’étape suivante.

Allez, je me lâche ! … je viens de faire une hola solitaire devant mon écran pour t’encourager ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Tout aurait été parfait.... s'il serait venu...

Non non vous ne revez pas... J'ai attendu... attendu...

au bout de 45 min il m'appelle pour me dire que son fils a eu un accident et qu'il s'est cassé le genou (ou la jambe je sais plus moi... :cry: ) qu'il était à l'hopital et qu'il aimerait que je l'attende encore un peu si je veux bien toujours de lui...

30min plus tard il me rappelle... toujours à l'hopital...

30min plus tard il me rappelle... en route vers chez lui (il était presque 23h) et là il m'a dis qu'il ne pouvait venir qu'il allait ramener son fils et qu'il saura se faire pardonner la prochaine fois !

En attendant c'est Tina qui a pleuré, qui s'est consolé toute seule... qui a dormi toute seule...
Je ne sais plus... Aucun homme veut de moi... Suis-je si .... ? ? ? (mettez le mot qui vous plaira... ca m'est bien égal)
39 ans 182
Tina68 ne te remets pas en question ainsi car il n est pas venu surtout pour cause d'accident!

C etait pas tres sympa de sa part de te faire attendre ainsi mais a l hopital ca dure tjs des heures et s il t a rappeller a chaque fois pour te dire d attendre encore un peu c est qu il avait envie de te voir!!!

il a essaye de menager la chevre et le chou en voulant etre aupres de son fils et avec toi ensuite mais ca n'a pas marche!


Il doit etre decu lui aussi tu sais
;)
44 ans RP 3487
les urgences c'est galère tout le monde le sait ...
En attendant tu l'as eu plusieurs fois au tel dans la soirée, ce n'etait donc pas un lapin ...

Faut pas flipper parceque ça ne se passe pas toujours comme prévu hin !!!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
je ne sais plus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
toujours la même qui souffre
V
106 ans 5489
Tina68 a écrit:
je ne sais plus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
toujours la même qui souffre


:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Tu sais, si son fils a effectivement eu un accident, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas prévoire ! C'est la schkoumoune !!! :lol:
Ceci pour moi il aurait pu t'appeller pour te le dire plus tôt ! Tu ne fais pas attendre une jolie fille nanmého :lol:
Après effectivement dans l'urgence il n'a peut être pas pu... et tout le monde sait comment ça se passe aux urgences...
Bref ! Te mine pas inutilement :) C'est un imprévu, et il se fera pardonner :)
Tu n'y peux rien et il n'y peux rien :) Je sais que tu dois être déçue, mais ce n'est que chose remise :)

Gros bisous a toi et courage :)
48 ans 10768
Tina68 a écrit:
je ne sais plus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
toujours la même qui souffre

M'enfin, les imprévus ça arrive... ;)... Pourquoi d'office tout prendre pour toi... Il t'a tenue au courant régulièrement et tout... Et comme dit Bibou, il doit être déçu aussi, puisqu'apparemment il avait bon espoir d'arriver quand même... Enfin bref, reste zen, un rdv reporté pour cause d'imprévu, ce n'est pas un rejet !... ;)...

Et j'ai envie de dire qu'avec un enfant, ça risque de lui arriver encore parfois... Il faut t'y adapter... ;)...
10361
Tina68 a écrit:

En attendant c'est Tina qui a pleuré, qui s'est consolé toute seule... qui a dormi toute seule...
Je ne sais plus... Aucun homme veut de moi... Suis-je si .... ? ? ? (mettez le mot qui vous plaira... ca m'est bien égal)


attends attends c'est quoi ca ? :evil: :evil:
aucun homme ne veut de toi ? :evil: :evil:
suis je si ? :evil: :evil: :evil:
dis toi bien une chose tina ! ue tu sois comme ceci ou comme cela ca ne change en rien ce parametre la.

Le paramètre enfant ! Le type il te téléphone pour te dire que son fils est aux urgences et qu'il ne peux pas venir ! D'ou ta pu croire que tu etait en cause ? que tu etait la cause de ce " lapin" ?
son fils, c'est son sang, sa famille.

Il a régis en pere, faisant face a ces priorités , face a l'urgence. Il a régis et gerer l'urgence , selon ce qui est le plus important pour lui. Son enfant !

Dans une relation comme celle la, tu pourras faire ce que tu voudras tu ne passeras jamais avant son enfant ! jamais !

tu crois que l'on peut avoir l'humeur romantique et penser a la bagatelle avec son enfant aux urgences ? hé bien non ! cela ne se passe pas comme ca. tu ne feras jamais le poids face a son enfant

T'a ces solutions la
*** en prendre ton parti et accepter ce paramètre car tu ne pourras rien y changer ( tu pourras jamais lui demander ou lui dire je passe avant ton enfant)
*** accepter cela ou renoncer car tu ne pourras jamais rien changer
*** fuir les peres célibataires a l'avenir

je vois pas ce que quoi t'autorise a dire ou a penser que tu peux etre la cause de ce "lapin"

soit le mec c'est l'hyper mhyto de la muerté et en plus il est diabolique pace que pour t'appeler toute les 30 minutes si c'est pas vrai, ben faut etre sacrément tordu.
Et puis batir un mensonge avec comme base un accident a son gosse et qui plus est une fracture.. ce genre d'humain ca se fuit comme la peste.

soit il a réagis en pere " normal" et ca tu peux pas lui reprocher, et même tu devrais etre un tantinet flatté qu'il est pris la peine de t'appeler toute les demi/heure pour te prévenir de son retard.
Parce que si il se foutait de toi comme de sa première chaussette, je pense pas qu'il aurais pris le temps de te prévenir autant.

donc je veux bien que tu soit déçu, mais la tina, mais :
T'es pas en cause, ni toi ni tes soucis de poids de corps d'image de soi. donc ne ramène pas a ca. ca n'a rien avoir avec TOI.

dans ce cas la, Faut pas non plus caliméroté.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je suis déçue c'est tout.... on verra bien la suite de cette histoire... Je le laisse faire merci.... :oops: :cry: :cry: :cry:
10361
Tina68 a écrit:
Je suis déçue c'est tout.... on verra bien la suite de cette histoire... Je le laisse faire merci.... :oops: :cry: :cry: :cry:


bien !
que tu sois déçu c'est une chose, que tu t'accuse d'etre en fautes c'est autre choses.

par contre ma belle, je me permet une petite remarque, essaye quand même de ne pas te jeter corps et âme trop rapidement , car t'a l'air tellement demandeuse d'attentions de câlins de tout ca ( et je ne t'en fait pas le reproche au contraire tu le sais bien .. [ souviens toi du liens vers le clip ;)...] Que tu devrais garde des forces , du "jus" car t'a 15 rounds a faire.. Tu vois ce que je veux dire ? ;)
parce que des deceptions , la vie est faite en partie de cela, de bon moment aussi .
C'est ce qui fait la beauté de la chose. tu te plante et hop tu remonte, tu te casse la gueule et hop tu te remets en marche etc etc
48 ans 10768
Tina68 a écrit:
Je suis déçue c'est tout.... on verra bien la suite de cette histoire... Je le laisse faire merci.... :oops: :cry: :cry: :cry:

"Déçue", je comprends bien, mais de là à "souffrir", pleurer et t'imaginer repoussante ou je ne sais quoi, il faut faire la part des choses... ;)...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ca va aller... ca ira... Vais remonter sur le ring.... (après une bonne glace...)
10361
Tina68 a écrit:
Ca va aller... ca ira... Vais remonter sur le ring.... (après une bonne glace...)


pourquoi ta un gnion ? :lol: :lol: :lol:
:kiss:
allez fait rizette a tonton :lol: :lol: :nananr:
44 ans RP 3487
En même temps je me dis que si t'as pas la positive attitude (Lorie je t'aime !! hihi ^^) pour commencer une relation ... y a peu de chance que ça marche !!!

Ralalala qu'elle torturée cette Tina ;)
10361
on va la soigner ! et même si elle veut pas !
tina si tu change pas d'attitude par rapport a toi
attention !
j'ai gardé le msn et le mail de nounours aimant ! attention ! :lol: :kiss:
B I U


Discussions liées