MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

3923
La retraite.....Quand on connait la durée moyenne d'une relation.....


Ce sont effectivement des remarques de ce genre que l'on rencontre fréquemment de la part de personnes dont l'accord parfait dure parfois  
bien moins de temps qu'ils ne l'auraient imaginé ( aucun attaque perso' SoleilMoon, rentre les griffes ;) ).

C'est particulièrement jouissif de voir ces personnes très avisées échouer dans leur relation, et de souligner qu'ils avaient pourtant mis toutes les chances de leur coté. :mrgreen:


Il me semble que plus que la différence d'âge, c'est le vécu et la manière d'avoir déjà avancé dans la vie qui peuvent poser problème : Se retrouver avec un gars qui a un crédit maison sur le dos, une ex qui a partagé 15 ans et qui sait se rappeler à son bon souvenir, et des enfants qui ne réagissent pas toujours de manière altruiste, cela peut peser.


D'un autre coté, un gars de son âge dont la vie ressemblerait assez à celle d'un ado', cela pourrait peut être t'interroger ;)
52 ans strasbourg 6049
PierreLyon a écrit:
La retraite.....Quand on connait la durée moyenne d'une relation.....


ben si ca marche ca arrivera ptete plus vite que prévu ;)
44 ans RP 3487
de toutes façon ... avoir une relation avec qqun qui a passif (enfant / relation précédente longue / echec, etc ...) c'est compliqué ... et l'age n'a rien a voir là dedans ...

Mon couple en est la preuve, on a ramé pour concilier ce qu'on est et notre vie antérieure ...

Quand une "ex" digne de ce nom c'est dure, quand y a des enfants "d'avant", c'est dure ... quand on se trimballe des casseroles "de vie" ... c'est dure ...

Etre plus jeune ou plus agé que l'autre ... c'est ps ce qui importe ...
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai testé 9ans de plus que moi, ça se passait très bien; on n'est plus ensemble mais ce n'est absolument pas une question d'âge. Nous sommes restés 4 ans ensemble.
Ma maman a un nouveau copain qui a 20 ans de plus qu'elle, et c'est le grand amour depuis 3ans...

A part les réflexions débiles de certains de mon entourage, je n'ai vu aucun obstacle à ces quelques années qui nous séparaient.

Alors FONCE! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
10 ans d'écart avec zhom... j'avais 19 ans quand je l'ai rencontré et lui 29... aucun soucis... ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Déjà merci à tous... pour vos témoignages vos ptits conseil...

Après avoir réfléchi (un peu... Co_lette promis je ne force pas !) je me dis qu'on a qu'un vie... et que peut-être il arrivera à me redonner goût à la vie... Je vais laisser faire les choses - disons plutôt le laisser faire... et puis on verra bien...

Je vous en dirais un peu plus mardi... Il ne peut pas attendre jusqu'au week end prochain pour me voir...

Au niveau du boulot, on est déjà très discret mais sa façon de me regarder (pas de me matter nuance.... c'est aussi ce que j'apprécie chez lui) prouve ou montre aux autres qu'il s'intéresse à moi... Il est un peu perdu quand on parle d'un camion d'un devis et préfère me regarder moi...

Quand il m'énerve (oui ca arrive...) et je lui dis "tu m'écoutes là ? ! "
il me répond... "non je préfère te regarder"
devant certains collègues mais ils ne disent rien... mais faudra faire attention à l'avenir...
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
Déjà merci à tous... pour vos témoignages vos ptits conseil...

Après avoir réfléchi (un peu... Co_lette promis je ne force pas !) je me dis qu'on a qu'un vie... et que peut-être il arrivera à me redonner goût à la vie... Je vais laisser faire les choses - disons plutôt le laisser faire... et puis on verra bien...

Je vous en dirais un peu plus mardi... Il ne peut pas attendre jusqu'au week end prochain pour me voir...

Au niveau du boulot, on est déjà très discret mais sa façon de me regarder (pas de me matter nuance.... c'est aussi ce que j'apprécie chez lui) prouve ou montre aux autres qu'il s'intéresse à moi... Il est un peu perdu quand on parle d'un camion d'un devis et préfère me regarder moi...

Quand il m'énerve (oui ca arrive...) et je lui dis "tu m'écoutes là ? ! "
il me répond... "non je préfère te regarder"
devant certains collègues mais ils ne disent rien... mais faudra faire attention à l'avenir...


roh, je trouve ça mignon...
S
113 ans 3793
Bon, au moins tu as décidé d'arrêter de te poser trop de questions et de vous laisser une chance alors, bravo!! =D>

Tu sais, la différence d'âge a l'importance qu'on veut bien lui donner, c'est tout. Mon chéri a 10 ans de plus que moi et franchement ça n'a jamais posé de soucis! (à part pour sa mère... :lol: ).
Autre exemple, mon père! Ma belle-mère et lui ont 18 ans de différence. Quand ils se sont rencontrés, j'avais 18 ans, elle à peine 27ans, donc à peine 9 ans de plus que moi et ça s'est très bien passé! Au contraire, on est rapidement devenu de trèèèès bonnes copines toutes les deux et encore aujourd'hui et pour le reste de nos vies, je l'espère bien, on s'adore!

Alors.... te prends pas la tête et vis, tout simplement! ;)
2812
PierreLyon a écrit:
La retraite.....Quand on connait la durée moyenne d'une relation.....


Ce sont effectivement des remarques de ce genre que l'on rencontre fréquemment de la part de personnes dont l'accord parfait dure parfois bien moins de temps qu'ils ne l'auraient imaginé ( aucun attaque perso' SoleilMoon, rentre les griffes ;) ).

C'est particulièrement jouissif de voir ces personnes très avisées échouer dans leur relation, et de souligner qu'ils avaient pourtant mis toutes les chances de leur coté. :mrgreen:



Il me semble que plus que la différence d'âge, c'est le vécu et la manière d'avoir déjà avancé dans la vie qui peuvent poser problème : Se retrouver avec un gars qui a un crédit maison sur le dos, une ex qui a partagé 15 ans et qui sait se rappeler à son bon souvenir, et des enfants qui ne réagissent pas toujours de manière altruiste, cela peut peser.


D'un autre coté, un gars de son âge dont la vie ressemblerait assez à celle d'un ado', cela pourrait peut être t'interroger ;)


Même si tu écris qu'il ne faut pas que je prenne tes remarques pour moi, je le prends quand même très mal. J'ai énormément de mal à construite ma vie affective. Là, en ce moment-même, je pleure devant mon écran.

Sur ce, je quitte momentanément ce forum.
3923
Disparait donc si tu réagis de manière égocentrique, cela ne changera en rien mon vécu et ce que j' ai pu entendre en ayant fréquenté une femme plus âgée alors qu j'avais l'âge de la p'tite.

Je vous laisse imaginer comment cela a pu se déchaîner quand celle qui se disait sans famille s'est retrouvée héritière.....


Allez Tina, profite de la vie, mais évite de trop nous le distraire ce bonhomme, ce serait bête de retrouver un camion dans le fossée par ta faute :mrgreen:
10361
la retraite la retraire, allons allons elle est même pas au début que vous voyez déja la camomille derrick et le bouillon de 19h :lol: :lol: :lol:

allons allons.
Et puis entre nous la retraite..
c'est pas dis qu'elle existe encore bien longtemps
et qui soit l'un soit l'autre ne l'atteigne ( ou peut etre même pas ensemble)

et puis zut la retraite quoi ? et si elle etait tombé love d'un militaire ? hein ?
a cet age la ben il serait déja a la retraite : et pourtant il serait encore dans la super force de l'age.
;) ;)
10361
ha wé ma cherie a 35 ans de plus que moi .. soit dit en passant :sifl:

ben ca a plein d'avantage de sortir avec une vieille :nananr:
31 ans Montpellier (France) 211
:o t'y vas fort PierreLyon
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ptit coup de gueule à PierreLyon...
T'y es allé un peu fort avec SoleilMoon.... Elle est partie contrariée... Mesure un peu tes mots des fois...

"C'est particulièrement jouissif de voir ces personnes très avisées échouer dans leur relation, et de souligner qu'ils avaient pourtant mis toutes les chances de leur coté."

Et dire que ce n'est pas une attaque personnelle...
3923
Non, c'est mon vécu, point barre.

Bon vent.
B I U


Discussions liées