MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Oh la la... Ces gens qui se vexent.... pfffff
53 ans Lugdunum 72
C'est ça les mecs qui ont 15 ans de plus ... faut pas nous vexer !! :lol:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
... un calin et ca passe... on vous aime même si vous devenez grincheux !
D
33 ans France 303
Tina68 a écrit:
... un calin et ca passe... on vous aime même si vous devenez grincheux !


d'ailleurs il vaut mieux des hommes "grincheux" que "complétement immature" car comme dit tina avec un calin sa passe ;)
52 ans strasbourg 6049
LeGone a écrit:
C'est ça les mecs qui ont 15 ans de plus ... faut pas nous vexer !! :lol:


ben vous faites tout l'inverse des meufs hein :D parce que perso je suis beaucoup plus supportable pour mon entourrage depuis que j'ai dépassé les 30 ans (c'est eux qui le disent :mrgreen:)
53 ans Lugdunum 72
Et si j’aimais pas les câlins ? hein ?
Et puis … et puis … j’suis pas vieux !
… encore moins grincheux nom de D… !!!

… VLAN ! (bruit du claquement d’une porte forumesque)

(une voix au loin) – Ma mère m’avait bien prévenu qu’il fallait se méfier des filles !

P.S. : Cette petite scène de vaudeville a été réalisée sans trucage et sans qu’aucun animal vivant ne soit blessé.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Sérieux les mecs vous êtes grave quand même !

En plus qui n'aime pas les calins ?
D
33 ans France 303
ben les hommes qui aiment pas les calins ça existent vraiment? (oh ça doit etre une espèce en voie de disparition j'espère :lol: )

et dire qu'on m'avait dit que les hommes c'était comme les nounours : "ils paraissent dur à première vu mais sont tout doux à l'intérieur" ...on m'aurait donc menti :-k (dommage :cry: )

alalal les hommes ils sont parfois dur a comprendre quand même :roll:

mais tina jsuis sure qu'il doit aimer les calins, c'est pas parce que Legone est un cas à part (lol) qu'il le sont tous :lol:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Tu crois dada24... ca me fait desespérer... et quelque part je me dis que je dois refuser cette relation avec José (l'homme à l'âge si.... )
52 ans strasbourg 6049
Tina68 a écrit:
En plus qui n'aime pas les calins ?


moi :mrgreen: ca me saoule les ptits calins sans arrêt :lol: j'aime ca que dans l'intimité à certains moments :p (d'ailleurs ca me fait penser à quel point j'ai évité comme la peste la ville pendant la journée des "free hugs")
D
33 ans France 303
pourquoi la refuserais-tu? aprés quels sont tes sentiments envers lui?

bon fini avec les questions :lol: ...sans rire si tu l'aimes je crois que l'on a qu'une vie (et que malheureusement elle est bien courte :? ) et qu'il faut en profiter; l'age comme tout ce qui est autour même si cela rendre en compte ne doit pas t'empêcher d'aimer

aprés cela reste un choix personnel donc on ne peut pas te dire réellement que faire, quoi que tu fasse tu sais que sur ce forum tu aura quelqu'un à qui parler ;)

et si ce n'est pas lui sa sera un autre l'AMOUR de ta vie (enfin c'est ce que je pense pour moi :P ) donc ne desespere pas

d'ailleurs tient jte fais de gros bisous :kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Yeu merci.... Ben j'vais déjà aller à son rendez vous mardi et puis j'vous consulterais à nouveau en fonction de ce qui s'est passé...

J'en suis à un point où meme sa voix au téléphone me fait trembler !
53 ans Lugdunum 72
Si, si, je confirme, je déteste les câlins et je grogne comme un ours . :^o
Et dès qu'on m'en fait ... j'adoooore ça :Fade-color

Mais bien sûr Tina68 que ça se passera bien mardi !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
De toute façon si jamais ca se passe mal LeGone tu seras ma ptite proie sur laquelle je pourrais me défouler ;)
53 ans Lugdunum 72
Et t'aurais pas honte de t'attaquer à une pauvre p'tite chose comme moi ? :puppydogeyes:

Je comprends mieux pourquoi en France, l'ours est une espèce protégée :)
B I U


Discussions liées