MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

38 ans Midi-Pyrénées 248
Comme dit iseult, il faut gérer cette paranoïa avant de se faire bouffer par l'inquiétude.
Pour l'instant je n'en suis pas la, je passe qu'il y a plusieurs étapes dans cette  
situation.En ce moment, 1 semaine aprés cette fameuse "découverte", je suis dans l'étape "triste et en colère".
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
D'après ce que tu as dit il a fait quelques changements. Même si ce n'est rien comparé à sa connerie c'est déjà ça. Si il faisait toujours comme avant sans rien changer je t'aurais dit de le larguer sur le champ parce qu'il s'en fichait.

Après il y a une autre chose .... N'hésitez pas à me rembarrer si vous trouvez que je suis folle mais ... Personnellement je pense que je lui dirai d'emblée stop aux relations sexuelles avec moi et passage au labo pour faire une prise de sang aujourd'hui + dans 3 mois (sida + hépatites). Bah oui parce qu'il est mignon mais personne ne dit qu'il n'y a pas eu plus qu'un bisou, on ne le saura jamais, mais j'aurais trop peur qu'il n'ait pas mis de capote .... Je sais qu'il y a d'autres maladies que celles ci mais ça ce sera fait et puis ça peut aussi le faire réagir et qu'il se rende compte (qu'il y ait eu qu'un bisou ou plus) qu'une aventure c'est aussi faire prendre des risque à sa femme.

Après je suis peut-être trop extrême ... mais j'aurais trop peur ....
38 ans Midi-Pyrénées 248
tu n'es pas folle :D
J'y ai pensé de suite a vrai dire et je lui en ai parlé.
Je lui ai dit qu'il ne me mente surtout pas la dessus, et que si il a vraiment eu des rapports avec elle, qu'il soit honnête pour me faire courrir aucun risque. :evil:
Il me jure ne pas être aller plus loin et qu'il ne me ferait pas courrir un risque pareil si c'était le cas.Bien sur avec ce qu'il vient de se passer, je peux pas le croire à 100%..
Oui en effet, je devrais lui faire faire le test, car nous avons eu des rapports alors qu'il la connaisait déja..Bouh ca fout la trouille tout ca.J'espère quand même qu'il est pas assez con pour coucher avec une autre nana sans capote..Mais c'est vrai que je devrais l'envoyer illico au labo.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Une hépatite ça peut s'attraper rien qu'en bisoutant hein alors même si il n'a rien je pense que ça pourrait peut-être "lui faire du bien". Bah oui parce qu'il aura la prise de sang et l'attente et mine de rien on stresse toujours un peu ! Ca lui mettra du plomb dans la cervelle et toi ça te rassurera. Et puis une prise de sang ce n'est rien du tout comparé à la prise de tête que tu as en ce moment alors zou :twisted:
38 ans Midi-Pyrénées 248
Allez zou!je rentre du bureau et je lui en parle direct! :evil:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ne fais pas la même tête que le smiley guerrier :evil: sinon il va flipper avant même de faire la piqûre ;) :lol: :lol:
38 ans Midi-Pyrénées 248
:evil: et encore :evil: !
Je peux te dire qu'il a déja flipper quand il a vu mon état aprés la découverte des textos.
Je suis pas violente, mais la j'ai péter une durite:porte de cabine de douche pété, vase a bambou contre baie vitré et hurlements de loup à l'agonie (le voisin est même venu voir si tout aller bien).
Quand je m'énerve, c'est pas de la gnognote! :x
113 ans 2475
En même temps, péter une durite ça soulage quelque part...

Mais effectivement, l'envoyer au labo c'est pas bête du tout ça... D'ailleurs imbécile que je suis j'ai pas encore été en faire moi... Bon je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.

Courage, essaye de dire tout ce que tu as sur le coeur et pose-lui toutes les questions auxquelles tu veux des réponses, mais essaye de le faire calmement (je sais, c'est pas évident), quitte à faire une petite liste au calme avant pour ne rien oublier...

Courage.
44
Excusez moi d avoir une autre vue des choses, mais je trouve que tu pleures beaucoup sur ton cas !

Au lieu de te poser la question du pardon, si tu l aimes d amour et non d habitude, tu devrais plutot te demander pourquoi au bout de 5 ans il a le desir d aller vers d autres horizon.
P
40 ans Nice 21965
webes a écrit:
Au lieu de te poser la question du pardon, si tu l aimes d amour et non d habitude, tu devrais plutot te demander pourquoi au bout de 5 ans il a le desir d aller vers d autres horizon.


bah bravo, elle a vraiment besoin de lire ce genre de chose, t'as encore d'autres phrases qui pourraient lui faire mal la ou il faut? :roll:
A
40 ans 3124
Putain ouais patachoux, t'abuse franchement !

Tu devrais ouvrir le champ' pour son geste.

Nan mais n'importe quoi...

Bien sûr qu'il faut se demander s'il y a pas une faille quelque part, en parler, mais en même temps, la tromperie ça fait mal au cœur, mal à l'égo, ça fait bobo tu comprend ça Webes?

Elle a besoin d'extérioriser sa blessure, j'vois pas où est le problème.
44
Ooohh le mechant Webes qui n a pas de coeur !

Non mais franchement relisez ce post (trompee par un bisou) et vos reponses, c est d un pathetique !
42 ans 2505
webes a écrit:
Ooohh le mechant Webes qui n a pas de coeur !

Non mais franchement relisez ce post (trompee par un bisou) et vos reponses, c est d un pathetique !


Je ne suis pas intervenue jusque là parce que j'avais rien de bien neuf à dire par rapport aux copines mais je me permets juste de signaler...

Patachoux a déja discuté avec son homme à ce sujet, total il en a résulté qu'il lui a répondu que tout était de sa faute...

Elle a elle même admis que son couple traversait un moment "sans", donc elle a déjà remis la situation en question.

Maintenant, je vois pas où tu veux en venir, dire que pour DES bisous elle ne devrait pas se sentir si mal.

C'est pas parce que toi tu considères que c'est pas si grave que ça signifie ça pour tout le monde.
Et relis, ce qui est en jeu actuellement c'est c'est d'avoir cassé la confiance...

Mais bon si on suit ton raisonnement, le mec il trompe sa copine, il en embrasse une autre mais la fille ne devrait pas pleurer, ne pas ressentir de douleur, et se remettre en cause complètement pour elle même trouver les raisons du comportement de son petit ami infidèle...
Je trouve ça gonflé :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
D'ailleurs, il semble s'agir de bien plus qu'un simple bisous .. Ce sont DES baisers, et la genèse d'une relation suivie ..
Tu as raison, pas de quoi en faire un drame, la tromperie ce n'est pas si grave :roll:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pavot a écrit:
D'ailleurs, il semble s'agir de bien plus qu'un simple bisous .. Ce sont DES baisers, et la genèse d'une relation suivie ..
Tu as raison, pas de quoi en faire un drame, la tromperie ce n'est pas si grave :roll:


(Je précise que c'est ironique, évidement.)

Plus sérieusement, je te trouve gonflé Webes. Ce n'est pas parce que pour toi des baisers et un début de relation en douce ce n'est pas grave que c'est pathétique que Patachoux se sente trompé .. Il s'agit de son ressentie, le tient à la rigueur on s'en fout parce que ce n'est pas toi qui subit la situation. On a tous un seuil de tolérance différent, et Patachoux a bien précisé au départ que pour elle un/des baisers c'était tromper. Ton commentaire n'apporte rien, ni aide, ni avis intéressant, tu te contente de dire que souffrir d'une confiance trompé c'est débile, super. D'autant que Patachoux a bien dit au départ qu'en ce moment son couple était dans une période "sans". Enfin peut être que pour toi, les bas d'un couple justifie que le monsieur aille voir ailleurs .. :roll:
B I U


Discussions liées