MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

56 ans 2676
borgnes, baveux, boiteux?
... Et Bossu? ^^
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
On enlève aussi les borgnes, baveux, boiteux, baveux?

... Mais c'est qu'on devient difficile?? ;)

T'as vu, il y en a un qui veut une femme... Docile... :fouet:
Celui-là, il a l'air petit, au moins, c'est franc, et note que les pieds touchent par terre..
Pour d'autres, j'ai l'impression qu'ils ont se grandissent :^o ..
Eh oui sur ces sites tu peux toujours écrire port'nawak...

Ceci dit, j'enlève plus rien, c'est ton tour d'investigationner...


Le souci c'est qu'il faut tilter un minimum ... et au vu de ta liste boff :lol: et ça doit être réciproque car aucun de ceux-là ne m'a contactée !
Pis je fais jamais le 1 er pas , suis de la vieille école moi ;)
56 ans 2676
... Eh bé, si tu attend que ça tombe tout cuit, tout rôti... (ou sinon Baltringu Man, pas vraiment un super héros..) Ou des mecs bizarres, d'Afrique, etc...

Maintenant, je pense (parce que maintenant, j'ai décidé de penser!! (na!!)) qu'un homme qui s'inscrit dans une annonce, c'est pour avoir une ou des réponses, c'est pas tous à envoyer leur litanie (de compète) tous azimuts, et la poire (suivez mon regard...) qui répond, ils s'accrochent dessus...

Vieille école, bôf!!
Chiche ??!! Je leur demande à ta place?? :roll: ?

Bon, tu risques rien, là.. Mais surtout pense à la liste de Patty...

Bref, je te conseille de te lancer... C'est à dire :
retrouver confiance en toi et en les hommes
CQFD
60 ans calvados 16079
:lol:

Tu vas pas demander à des mecs qui ne me plaisent pas si je leur conviendrait quand même ?
Faut ouvrir une agence matrimoniale, ta reconversion est en bonne voie.

Pour en revenir au fait de les aborder en premier : c'est que j'aime pas les râteaux :roll:
56 ans 2676
... C'est à dire que quand tu verra un profil qui te convient, tu vas attendre ? (vieille école)

Pas de problème.
Ceci dit, je ne m'y connais absolument pas en agence matrimoniale, je reste dans ma cambrousse !!

Bonne continuation, personne n'aime les râteaux, enfin bon, les râteaux virtuels, je suppose que ça fiche moins un coup...
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
... C'est à dire que quand tu verra un profil qui te convient, tu vas attendre ? (vieille école)

Pas de problème.
Ceci dit, je ne m'y connais absolument pas en agence matrimoniale, je reste dans ma cambrousse !!

Bonne continuation, personne n'aime les râteaux, enfin bon, les râteaux virtuels, je suppose que ça fiche moins un coup...


:lol: Il faut dire que je plais à ceux qui ne me plaisent pas et inversement ... :roll:
N
38 ans Suisse 435
En même temps si, par principe, tu ne fais jamais le premier pas, c'est possible aussi que tu passes à côté de la personne avec laquelle l'attirance serait réciproque. Ca augmenterait forcément les chances de profiter du fait que maintenant ça ne choque plus personne qu'une femme ose aborder un homme... ;)
56 ans 2676
Nadia_ch a écrit:
ose

Sinon, je plussoie ton intervention, Nadia !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi, cela m'a choqué de subir un vrai interrogatoire de police dans un train de la part d'une passagère.Le quotidien d'un homme est d'ordinaire bien plus paisible que cela. :lol:
N
38 ans Suisse 435
C'est sûr que ça peut être assez déroutant. Mais je crois qu'il y a une différence entre faire subir un interrogatoire à un homme rencontré par hasard dans un train et le fait d'écrire juste une phrase ou deux sur un site de rencontre, juste pour débuter éventuellement une discussion. Je ne conseille pas de harceler mais juste d'aborder ;) Il y a différentes façons de le faire :) Les hommes n'ont pas non plus tous la même finesse pour aborder une femme. Ca dépend des gens.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Z'habitez chez vos parents ?..."
56 ans 2676
Allons, n'y a t-il pas un côté rassurant que de se faire remarquer ou draguer gentiment.. (on se dit : "j'ai de beaux restes!!")

Ceci dit, (pour dédramatiser!!), ne pas vouloir faire le 1er pas (tiens, ça me rappelle une chanson..) dans la "foire à la saucisse" de ces sites de rencontres, où l'on rencontre visiblement le pire comme le meilleur, ça me semble à la limite de l'absurde ](*,) .
C'est ce que je pense. Sur un forum, en principe, chacun exprime ce qu'il pense... Donc je fais comme ça.
Autant enlever son profil, là on aura plus du tout de 1er pas à faire... Ni de second... Si c'est ça qui gène...
Sur ces sites, que ce soit lui ou elle qui contacte l'autre, ça revient à savoir qui de la poule ou de l'oeuf était là avant.
Sur leboncoin, il n'y a pas de "rencontres", on a aucun scrupule à contacter quand on est intéressé... Alors??

Si l'on est discret, qu'on ne souhaite pas avoir de photo en ligne (Eh c'est bon, ya pas écrit "le monstre!!), on est relégué en soute, alors que si on a une photo léchée, c'est le succès garanti??

"vanité des vanités..."

La curiosité est un vilain défaut, c'est à voir...

ps : il n'est pas trop tard pour un cadeau du Père Noël VLR??
J'ai été très sage cette année :-({|= , je voudrais un éditeur de post dans le forum, merci [-o<
56 ans 2676
AmaliaEMMEND a écrit:
:lol: Il faut dire que je plais à ceux qui ne me plaisent pas et inversement ... :roll:
Tragédie grecque...
50 ans à la maison ! 10072
Nadia_ch a écrit:
C'est sûr que ça peut être assez déroutant. Mais je crois qu'il y a une différence entre faire subir un interrogatoire à un homme rencontré par hasard dans un train et le fait d'écrire juste une phrase ou deux sur un site de rencontre, juste pour débuter éventuellement une discussion. Je ne conseille pas de harceler mais juste d'aborder ;) Il y a différentes façons de le faire :) Les hommes n'ont pas non plus tous la même finesse pour aborder une femme. Ca dépend des gens.


Je suis assez d'accord là-dessus. Un site de rencontre, c'est pour rencontrer, pas juste pour faire vitrine... en fait, tu rates tous les hommes timides qui ne veulent pas se prendre de râteau.
Et en effet, le râteau virtuel, on s'en balance !!
60 ans calvados 16079
Je vous lis, je réfléchis, ça a au moins ce mérite les forums.
B I U


Discussions liées