MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les remarques qui font mal...

C
38 ans 199
oulala mais alors à l'école j'en ai entendu des vertes et des pas mûres et meme encore maintenant bien que je sois avec des personnes de plus de 20 ans

il  
n'y a pas d'age pour être méchant et surtout con

je me suis fais une bonne copine en cours mais alors quelque fois elle me dis : "tu es franchement mignonne mais perds ton gros ventre"

je lui réponds: "écoute tu es bien gentille mais moi mes parents me payent pas mon abonnement à Aquaboulevard et t'as pas non plus à payer les transports (120€ par mois quand meme) ni les courses de bouffe, et ta pas non plus à faire la bouffe quand tu rentres le soir donc bon pour aquaboulevard faudrait que je l'ai temps et surtout l'argent compris ?"

conclusion: elle devient de moins en moins une bonne copine et puis de toute facon, sans aller à aquaboulevard, j'ai perdu 5 kg toute seule comme une grande et je rentre de nouveau nikel dans mon 44

et toc ! :evil:
146
Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.Moi,c'est mon cher père qui ne peut pas s'empêcher de me renvoyer mon poids à la figure.L'autre jour,on croise un garçon qui me plaît beaucoup(et je crois que c'est réciproque)et,au moment où on passe près de lui,il me regarde et manque de renverdé un petit bout de chou qui passait devant lui.Malheureusement pour moi,ce garçon était avec une de ses collègues et mon père lui dit,devant moi:"c'est cette demoiselle qui te trouble au point que tu ne fais pas attention à ce qui se passe autour de toi".Evidemment,il ne lui a rien répondu,il s'est contenté de me regardé,l'air triste.
Quand j'ai fais remarqué à mon père que ce garçon ne lui avait pas répondu,il m'a dit:"si,il a sourit,ça veut tout dire.Ils feraient un très joli couple tous les deux!"
Ou encore:il ne peut pas s'interesser à toi,il travail avec beaucoup de belles filles.
ça me fait beaucoup de peine de voir que même mon père pense que je n'ai aucune chance avec les hommes.
M
39 ans Bordeaux 69
Je trouve ca mechant et idiot.
On me charie souvent par rapport a ma taille, j'ai fini par en jouer. mais je comprend que ca doit etre dur pour certain(ne).
On empechera pas cette discrimination de se developer... :(
36 ans pas de calais 8
moi c'est les remarques constantes du genre "tu as un beau visage mais faudra que tu perdes du poid"

ça m'enerve!!!!!!!!! je le sais chui pas debile mais c'est pas si facile!!!!!

heu ça les derange pas, elles font 55 kg!! c'est des gens comme ça qui font qu'on culpabilise et qu'on se sente mal! :?
146
Je suis tout à fait d'accord avec toi arcacorrs.
Mais je trouve que,quand les remarques viennent de personnes proches de nous,cela fait encore plus mal.
43 ans Campagne poitevine 2254
>Mouais, c'est vrai, difficile de dire "sale c**" à quelqu'un de sa propre famille... pourtant des fois, qu'est-ce que ça ferait comme bien !!
40 ans champagne 59
oulala, je pense que des remarques quand on est ronde ou rond on en a pratiquement tous eu, et même encore maintenant, mais les pires je pense viennent des personnes qu"on aime. Je me rappel qu'en étant ado je me disputait souvent avec ma mère et elle n'arrêtait pas de me dire, en plus tu est grosse et moche, encore tu serait maigre et belle ....., elle m'a même lancé au visage "gros seins", bref ça fait aujourd'hui encore très mal
:cry:
Nos relations se sont améliorées aujourd'hui mais tout ça je ne pourrait jamais oublier.
146
C'est la même chose pour moi.Je me souviens qu'une fois,ma grand-mère a dit à ma mère(elles pensaient que je ne les entendait pas):"tu vois pas comme elle est!tu devrais la mettre au régime,et même si elle ne veut pas!
Ma mère lui a alors dit qu'elle ne pouvait pas me forcer(j'avais 22 ans).
Et ma GM de lui répondre:"moi,j'ai jamais fait de régime,j'ai tjs fait attention.Tu verrais si elle serait avec moi,elle perdrait au moins 2kg/semaine.
Elles ne s'attendaient pas à ce que j'entre dans la pièce à ce moment là.
Je lui ai dit(à ma GM) que c'était pas la peine qu'elle dise ça,que c'était déjà assez dur comme ça,que je n'avais pas d'amies et que je ne sortais jamais ni le jour(juste pour aller,à l'époque,au travail),ni le soir.
Sa réponse fût:as ton âge et vu comme tu es,tu n'as pas besoin de sortir.
Et on s'étonne que maintenant,je n'ai plus confiance en moi.
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ben grande nouvelle, ta grand-mère n'a aucun tact !! Cela dit, même si je comprends le problème, ça ne devrait pas t'empêcher de sortir... parce que justement, à ton âge, t'en as besoin !!!
M
39 ans Bordeaux 69
Etre un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet.
42 ans 3006
Miniart a écrit:
Etre un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet.


Rends à César ce qui appartiens à César, nom de nom je ne me souviens plus qui a dit cette jolie phrase que tu nous as sortie là :D ... C'était un écrivain si je me souviens bien.
49 ans région parisienne 5831
c'est pas pierre desproges?
10
Moi c'est tou le temps...t'es très jolie c'est dommage que ton corps suit pas. :(

si t'était mince t'immagine avec le visage que t'as comme t'irais loin. :(

sinon j'ai les insulte quotidienne, la grosse,femme canon, l'obèse et j'en passe.
47 ans Salon de Provence (13) 617
STEPHYOUNES a écrit:
moi c est il y a pas longtemps c est ma soeur qui m a dit ben heuresement que tu as perdu le bebe il faut perdre du poids avant de refaire un bebe :shock: :shock:
ben oui alors la moi j etais casser et je le suis toujours d ailleurs meme si c est ma soeur c est une c*****


Celle là je la note dans mon panthéon de la connerie !
Un coup de boule de ma part à ta soeur.
M
39 ans Bordeaux 69
Citation:
Miniart a écrit:
Etre un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet.


Rends à César ce qui appartiens à César, nom de nom je ne me souviens plus qui a dit cette jolie phrase que tu nous as sortie là ... C'était un écrivain si je me souviens bien.

Citation:

c'est pas pierre desproges?


si quelqu'un pouvais me dire de qui ca venais, parsque j'adore cette phrase je la sort tt le temp, mais je me souvien plus ou je l'avais entendu.

y en a une autre : Le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort.
B I U


Discussions liées