MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de cadeau de mon mari pour mes 30 ans !

J
42 ans Paris 1842
gourmandise a écrit:
Oui la première phrase voulait dire ce que tu as compris, du coup didenoune c'est senti agressée et donc t'agresse en retour, c'est je pense une  
histoire d'incomprehension, mais bon c'est dommage. En y mettant les formes on arrive au même resultat sans que personne se sentent agressée.


En quoi ai je été agressive?
J
42 ans Paris 1842
Je viens de relire. J'ai été sarcastique, oui, dans mon premier message. Mais pas agressive .
34 ans 78 1411
Si tu veux...
J
42 ans Paris 1842
Nan mais explique moi dans ce cas.
42 ans très au sud 7915
Moi je dis juste que si pour que l'autre nous comprenne enfin dans la vie de couple il suffisait qu'il/elle soit du même sexe que nous, ben on serait tous homos! La vie serait tellement plus simple :D
Blague à part... l'égoïsme légendaire des mecs et leur incapacité à communiquer tout aussi cliché vient de l'éducation, pas de leur nature "réelle". Et pour les "preuves scientifiques" ça me fait sourire quand on sait que ce sont ces messieurs qui les mènent et je sortirais à nouveau une de mes citations favorites "les chiffres sont aux statistiques ce que les poteaux sont aux ivrognes: ils fournissent un appui bien plus qu'un éclairage! :idea:
40 ans ... 225
reinette81 a écrit:
je sortirais à nouveau une de mes citations favorites "les chiffres sont aux statistiques ce que les poteaux sont aux ivrognes: ils fournissent un appui bien plus qu'un éclairage! :idea:


Excellent ça, je note :lol:
34 ans 78 1411
reinette81 a écrit:
Moi je dis juste que si pour que l'autre nous comprenne enfin dans la vie de couple il suffisait qu'il/elle soit du même sexe que nous, ben on serait tous homos! La vie serait tellement plus simple :D
Blague à part... l'égoïsme légendaire des mecs et leur incapacité à communiquer tout aussi cliché vient de l'éducation, pas de leur nature "réelle". Et pour les "preuves scientifiques" ça me fait sourire quand on sait que ce sont ces messieurs qui les mènent et je sortirais à nouveau une de mes citations favorites "les chiffres sont aux statistiques ce que les poteaux sont aux ivrognes: ils fournissent un appui bien plus qu'un éclairage! :idea:


Alors le fait que les femmes à gros cul sont plus intelligentes que les autres c'est faux ! Damned ! :lol:
D
43 ans 58
Et bien moi ce que je trouve minable c'est de devoir justement rabaisser l'autre plus bas que terre pour valoriser son argumentation !! Pour quelqu'un qui prone l'intelligence et la tolérance , tu repasseras . :shock:
Pour moi, effectivement , le fait de ne pas vivre ensemble , n'est pas ma vision du couple , puisque , pour moi , il y a un manque d'engagement et de prise de risque . C'est ma vision des choses , et je ne vois pas en quoi elle est plus stupide que la tienne !!
Je ne peux pas faire suivre des liens car je ne sais pas le faire , et que je n'ais pas que cela a faire non plus !et oui j'ai deux enfants à m'occuper !!
Effectivement , les hommes sont différents de nous , de part leur éducation , et donc cela induit selon leur sexe ,car , la plupart du temps , on élève pasun garçon comme une fille , surtout à une certaine époque .
Sincèrement , ce sont des personnes comme toi ,quidonne une mauvaise image du féminisme . Je te ferais remarqué que moi ,dans mes posts , j'ai utilisé les smileys pour édulcorer mes dires et que par conséquent , je suis resté plus que cordiale , vis à vis de toi , donc j'aimerais que la réciproque de mise .
Merci Gourmandise : tu as tout à fait compris mon ressenti . C'est grace à des personnes comme toi ,que peuvent subsister de tel forum .
Et oui , le fait de parler sur ma gueule dans un autre post ,est d'une bassesse sans nom . je pense faire un signalement , de tels comportements sont inadmissibles !!
J
42 ans Paris 1842
dinedoune a écrit:
Et bien moi ce que je trouve minable c'est de devoir justement rabaisser l'autre plus bas que terre pour valoriser son argumentation !! Pour quelqu'un qui prone l'intelligence et la tolérance , tu repasseras . :shock:

Mais en quoi t'ai je rabaissée?!? Je n'ai fait que relever des propos que je trouvais parfaitement incompréhensibles, fondées sur rien d'autre que des lieux communs. Ce n'est en aucun cas te rabaisser.

Pour moi, effectivement , le fait de ne pas vivre ensemble , n'est pas ma vision du couple , puisque , pour moi , il y a un manque d'engagement et de prise de risque . C'est ma vision des choses , et je ne vois pas en quoi elle est plus stupide que la tienne !!

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui ai attaquée l'autre sur sa vision du couple. Ce n'est pas moi qui ai prétendu disqualifier tes propos au motif que je ne partageais pas ta vision du couple. C'est quand même dingue ça!

Je ne peux pas faire suivre des liens car je ne sais pas le faire , et que je n'ais pas que cela a faire non plus !et oui j'ai deux enfants à m'occuper !!

Alors excuse moi, je n'ai pas pensé une seule seconde que tu étais sérieuse en me disant que tu ne savais pas copier-coller un lien. J'ai pensé que tu te foutais de moi, tellement cela me semblait incongru. Toutes mes confuses donc. Pour ce qui est des enfants, ben ça prend pas plus de temps de copier le lien que de discuter par ailleurs, taper le reste du message, mais bon.

Effectivement , les hommes sont différents de nous , de part leur éducation , et donc cela induit selon leur sexe ,car , la plupart du temps , on élève pasun garçon comme une fille , surtout à une certaine époque .
Sincèrement , ce sont des personnes comme toi ,quidonne une mauvaise image du féminisme . Je te ferais remarqué que moi ,dans mes posts , j'ai utilisé les smileys pour édulcorer mes dires et que par conséquent , je suis resté plus que cordiale , vis à vis de toi , donc j'aimerais que la réciproque de mise .

Ok, donc si je ne suis pas cordiale pcq je n'utilise pas de smileys, toutes mes excuses. je trouve que la langue française est assez riche, en général, pour ne pas ajouter d’émoticônes, j'y recours donc effectivement assez peu. Si cela suffit à me faire paraître peu cordiale, soit.
Quant à donner une mauvaise image du féminisme...comment dire...je n'arriverai pas à me sentir coupable. J'ai juste défendu une opinion, tenté d'argumenté, je n'ai pas eu de réponses construites, et tu m'as traité avec mépris en niant la réalité de mon couple. Perso, je n'en fais pas tout un plat, et je ne tombe pas dans les affres du ressenti. J'ai tenté de rester rationnelle, manifestement cela a accu ton impression de dureté de ma part. Soit.

Merci Gourmandise : tu as tout à fait compris mon ressenti . C'est grace à des personnes comme toi ,que peuvent subsister de tel forum .
Et oui , le fait de parler sur ma gueule dans un autre post ,est d'une bassesse sans nom . je pense faire un signalement , de tels comportements sont inadmissibles !!
[quote]

Je "ne parle pas de la gueule" de quiconque. J'ai évoqué un post en lien avec le sexisme, et oui, oui, j'avoue, j'ai été ironique concernant l'inexistence de mon couple, que tu t'es permise de remettre en cause, pour cacher ton manque d'argument. Je trouve cela bien plus violent et peu cordial que mes absences de smileys. Libre à toi de le signaler, cela ne me pose aucun problème, j'en serai ravie. Je peux même le faire moi même si tu le souhaites.
J
42 ans Paris 1842
dinedoune a écrit:

Pour moi, effectivement , le fait de ne pas vivre ensemble , n'est pas ma vision du couple , puisque , pour moi , il y a un manque d'engagement et de prise de risque . C'est ma vision des choses , et je ne vois pas en quoi elle est plus stupide que la tienne !!


J'aimerais vraiment que tu me dises où tu as lu que je disais que ta vision du couple était stupide.

Pcq si on parle agression, c'est quand même bien toi qui m'a agressée sur ma vision du couple.
D
43 ans 58
Je suis toujours restée cordiale , est ce moi qui ait parler d'étroitesse d'esprit , de minable etc .. Et si tu te fous de moi ouvertement sur l'autre post . Je ne remets p as ton couple en cause , sauf que c'est pas ma vision d'un couple .j'ai remis en question le couple hardy/dutronc : es tu FrançoiseHardy ?? Et en disant que je n'ais pas d'argumentation ,que je suis étroite d'esprit , que mon comportement est minable , en te foutant de moi du fait que je ne sais pas faire suivre des liens !!
Bon je laisse tomber , tu es tellement sure d'etre supérieure que je te laisse sur ton pieds d'estale !!
D
43 ans 58
Je n'ais pas parler d'agression , mais de ùépris de tapart . Maisen lisant tes divers posts , je m'aperçois que c'est assez récurrent chez toi !!
J
42 ans Paris 1842
dinedoune a écrit:
Je suis toujours restée cordiale , est ce moi qui ait parler d'étroitesse d'esprit , de minable etc .. Et si tu te fous de moi ouvertement sur l'autre post . Je ne remets p as ton couple en cause , sauf que c'est pas ma vision d'un couple .j'ai remis en question le couple hardy/dutronc : es tu FrançoiseHardy ?? Et en disant que je n'ais pas d'argumentation ,que je suis étroite d'esprit , que mon comportement est minable , en te foutant de moi du fait que je ne sais pas faire suivre des liens !!
Bon je laisse tomber , tu es tellement sure d'etre supérieure que je te laisse sur ton pieds d'estale !!


Je n'ai évoqué cela qu'en réaction à ton jugement ouvertement méprisant sur ma vie et ma façon de voir le couple.

Je te cite:

Citation:
Effectivement ceci explique peut etre cela !! Je ne vois comment on peut parler de vie de couple sans jamais l'avoir connu !!


Sans jamais avoir connu la vie de couple. Si, tu le remets en cause, mon couple. Tu considères que dès lors qu'on ne vit pas avec l'être aimé, on n'est pas en couple.

Oui, tu considères qu'il n'y a qu'un couple, ta façon de le voir: c'est toi qui l'a écrit , pas moi enfin. oui, en réaction à cela, j'ai dit que je trouvais cela étroit d'esprit.

Oui, j'ai cru que tu te foutais de ma gueule pour les liens, tellement je n'avais pas envisagé que ce soit vrai! Je m'excuse, et tu me retombes dessus?!?

Oui, je trouve vraiment décevant de tenter d'argumenter, avec des sources, des éléments de débats, des articles, et de ne rien recevoir d'autres qu'un "ah ben tu vis pas avec ton mec, t'es pas en couple, tu ne peux pas juger".

Je ne suis sur aucun PIEDESTAL, je ne pense pas être supérieure, mais je m’étonne, vraiment, d'être accusée d'être agressive quand j'essaie juste d'argumenter. Vraiment. Sincèrement.
D
43 ans 58
J'appelle "vie de couple " le fait de vivre encouple sous le meme toit !! et parconsequent , effectivement , tu ne sais pas ce que c'est,car tu l'admets toi meme , tu n'as jamais vécu le quotidien avec un partenaire !! Je ne vois pas ou est le mépris ?cC'est plutot une évidence : on ne peut pas connaitre une situation , si on ne l'a jamais pratiqué !! :roll:
J
42 ans Paris 1842
dinedoune a écrit:
J'appelle "vie de couple " le fait de vivre encouple sous le meme toit !! et parconsequent , effectivement , tu ne sais pas ce que c'est,car tu l'admets toi meme , tu n'as jamais vécu le quotidien avec un partenaire !! Je ne vois pas ou est le mépris ?cC'est plutot une évidence : on ne peut pas connaitre une situation , si on ne l'a jamais pratiqué !! :roll:


Sauf que tu disqualifies tous les gens qui choisissent une autre forme de couple.

Et que le fait de vivre ou non avec son partenaire n'avait en l'espèce aucun rapport avec le débat: ni pour savoir si l'on peut généraliser un comportement sexué à une catégorie, ni pour savoir si Nassa doit communiquer plus avec son partenaire. Pourquoi te permets tu dans ce cas d'user d'un élément de ma vie personnel pour disqualifier mes arguments?
B I U